CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:14:20

Oui je suis sur ps3, ajoute HUNK95 si tu veux :-)))
Les B1bis ne tiendront pas les canons d'assaut a distance avec leurs 300m de portée, et ils ne pourront pas s'approcher puisque les bunkers AT les tiendront a distance.
Et sincèrement, je pense que l'italien mettra la pression dès le départ avec la destruction d'un voir plusieurs dépots, avantage economique et tu peux l'avoir avec le surnombre (au m13) même si le français a la "qualité", il n'a pas la vitesse, la maniabilité, et avec le canon d'assaut italien, il n'a pas l'artillerie non plus.
Le seul moyen qu'il aura est tout simplement la masse de B1bis, mais avec un pressing dès le départ, et comme tu dis : 1 ou 2 B1bis pour défendre les dépots, tu disperses ton armée et c'est exactement ce qu'un joueur italien voudra que tu fasse :)

winle
winle
Niveau 7
23 mai 2012 à 14:42:37

Sauf que 3, 4 arty légères sous fanatisme auront abattu le bunker avant de se faire abattre par le ou les canons d'assaut :oui: Sinon mon PSN est skyschysophrene ( je sais c'est pourri comme nom ) et je t'ai déjà dans mes amis ^^
Donc on teste le match quand tu veux...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:28:16

Je compte sur toi Winle! Le match va être facile pour toi alors vas y à fond!

Sinon,
Spaviero = GROSSE blague. Pour faire un BO basé sur le sparviero, il faut un aéroport (55$), la recherche (25$ et 75secondes), un dépot ou deux.
Ce qui laisse de quoi faire 2 à 3 spaviero en 3min de jeu.
Sachant qu'il faut 3 passages de spaviero pour mettre en déroute 1 B1Bis, tu pourra probablement en dérouter 2 avant qu'ils atteignent l'aéroport. Je te laisse déduire ce qu'il se passe avec les 5 autres...
Spaviero donc impossible.

Les canons d'assaut. A quoi ils vont servir f

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:31:45

Misclick, je reprends.

Les canons d'assaut. A quoi ils vont servir face aux B1Bis?
Si j'ai bien compris, tu veux faire un départ mixé, bunker, M13 et canons d'assaut?
Déja économiquement c'est impossible. Avec un dépot, on obtiens :
dépots (40) + usine arty (45) + 2 canons dassaut (40) + un bunker (40) + usine de tank (20) + 1 M13 = 200
Voilà, avec ca, tu déroutes 2B1Bis et t'en détruit 0.

Si on eneleve les canons d'assaut, qu'on rajoute des bunkers, le FR fait arty.
Si on fait plus de tank, le FR lance plus de B1bis.

Bref, y a pas de solutions et winle va te le montrer :)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:06:25

@AsdeCarreau : je réagis également à ca
"Et sincèrement, je pense que l'italien mettra la pression dès le départ avec la destruction d'un voir plusieurs dépots, avantage economique"

Explique moi comment tu détruit un dépot quand ton adversaire en construit un seul à côté de son QG?

winle
winle
Niveau 7
24 mai 2012 à 18:34:21

J'ai pas intérêt à perdre je crois... Un petit décryptage pourra m'éviter les mauvaises surprises donc Hunk tu économiser tes 25 de contournement sous camouflage

juju029522
juju029522
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:46:17

Oui je ne vois pas trop comment tu pourait perdre :(

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:53:31

Si il construit un seul dépot près de son QG c'est comme si il avait perdu. Il va flinguer toute sa thune dans des B1bis et va rusher mon QG ? Trop facile a contrer, quelques chars qui contournent, il sera donc obliger d'en laisser pour protéger son dépot et son QG et ensuite je joue sur la defensive en attendant ses coffre-forts qui vont à 24km/h.

Et mes 25 de contournement me serviront ne t'inquiète pas, et tu me connais et tu sais que je ne suis pas le premier venu :-)))

juju029522
juju029522
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:22:44

Tout est possible moi je ferme la gueul et j'attend ce que ca donne :)

Ca fait 2 gros match a faire sur play pour vs pc pour nous perso tes comme moi soi disant pas en position de favoris alors va y pete le :)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
25 mai 2012 à 07:46:58

Merci, on verra bien, même si niveau contre, je suis assez limité avec les italiens en 39 :noel:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:57:28

Je me fais aucun souci winle, y a aucune solution pour l'italien.

Pour AsdeCarreau :
Le FR pose l'usine de char à 1/3 de la distance entre ton Qg et celui de l'ennemi et crée un dépot. Ensuite 5 B1Bis envoyé directement vers la base (on peut glisser une reco dedans au cas où mais c est pas très utile sachant que l'italien n'a rien pour faire des surprises attacks valables).

Si jamais l'IT contourne, alors un bunker à 20$ qui couvre à la fois l'usine, le dépot et le QG. Si l'attaque est vrmt forte, on peut mettre 2 bunkers ou un maginot, a aprtir de ce moment l'italien ne peut plus passer du tout.
Si l'IT essaie de stopper le rush, il a perdu car il n'a aucune unité capable de le faire.

CQFD

winle
winle
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:08:50

Je vais essayer de me connecter dimanche ou lundi pour qu'on fasse le match, sinon je serai la aussi mardi vers 18 h et mercredi vers 16 h... Je sais pas quand ca t'arrange ?

La vidéo du moment