CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:46:25

héhé :)
40 le bunker qui tire à la cadence d'un 88 contre deux B1Bis qui se font tuer en 2/3 coups chacun... Soit, pour contrer 5 B1Bis tranquillement, il te faut juste 300$ ;)

Pis l'infanterie italienne en 39... Des spaghettis en short avec des grenades de niveau 3 contre des coffres forts roulants

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:54:43

MAIS EUUUU c'est pour ca que je rajoute la ruse fake pour que les b1bis tires ds le vide et pas ds mes positions. Faudrais qu'on teste poil :sournois:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
21 mai 2012 à 17:59:56

Tu places quelques bunkers italien (on va dire 3 : 120$) puis tu spamm au carro M13 ou meme a l'infanterie, le but étant d'empêcher les B1bis d'atteindre les bunkers, et vus leurs vitesse, ca ne doit pas être bien dur, ou bien, avec la vitesse des chars italiens, tu peux facilement prendre les B1bis en sandwich et a ce moment, je ne suis pas sur que le blindage et la puissance de feu du b1bis ne le sauve

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:39:28

Ca peut se test!

(Parenthèse : j'ai un autre BO auquel j'ai pensé qu'il faudra qu'on test dans la semaine aussi )

Sinon AsDeCarreau, y a de l'idée mais j'ai peur que ca ne passe pas.
Explication :
3 bunkers + 6 M13 = 3*40 + 6*15 = 210 ( 12 points de blindage et 78 pts d'attaque)
10 B1Bis = 200 ( 40 points de blindage, 200pts d'attaque)

Et dernier argument, prendre une unité en sandwich dans RUSE est quasiment inutile. En gros, il n'y a pas de blindage localisé, donc taper devant derrière ou sur les côtés revient au meme.
Après contre une unité sans tourelle ca peut etre utile :-)))

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
21 mai 2012 à 19:22:57

Le fait de prendre les B1bis en sandwich est surtout de repartir leurs puissances de feu, divisé en deux entre les deux groupes, ou bien a fond sur un seul des deux groupes, tandis que l'autre garde tous ses blindés sans dommages... (je sais pas si je me fais comprendre :hap: )

Après, a la place des bunkers, on peut se replier sur les sparvieros (qui fait plus mal que le bunker AT et qui coute 30$) et vus la faiblesse de l'aviation et de la DCA française (absolument pas adapté à l'attaque), celui-ci aura du mal, et vus la faible vitesse des B1bis, ce sera difficile pour le français d'atteindre l'aérodrome italien.

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:43:06

Asdecarreau: vu la vitesse a la quelle les italiens ce dvp t'aura pas fini ta base que les b1bis seront chez toi.
Poil ok pour le teste je devrai recuperer mon pc en fin de semaine.
Poil prendre une unitee en sandwich est inutil :ouch2: avec des tank oui mais va prendre en sandwch un b1bis avec 2 gwardia tu va voir que c'est tres tres efficasse :ok:

winle
winle
Niveau 7
21 mai 2012 à 20:01:17

Franchement le coup des bunkers italiens je le sentais venir :rire: mais n'oublions pas qu'en 39 la France possède l'arty légère à 10 pièce. Au vu de la fragilité des bunkers je leur donne pas 1 minute contre ne fut ce que 4 arty = 40 contre 120 de bunkers pour arrêter 5 b1bis...

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:24:25

Casse pas mon reve stp :rire:
Non c'etait pour un rush b1bis on a pas parler d'arti si c'est comme ca je joue plus :snif2:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:05:17

Les italiens ont de l'artillerie blindée... et les français n'en ont pas :) donc il prive l'adversaire d'artillerie

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
21 mai 2012 à 23:04:40

De plus pour la prise en sandwich faut prendre en compte que ce n'est peut etre pas possible pour plusieurs raison d'autres combats,forets,villes...
Et en 39 la france a une aviation respectabe avec les bombardier a 20 la reco sans recherche les chasseurs améliorer qui rivalisent avec les me109, le gupy moyen mais sa passe.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
21 mai 2012 à 23:06:27

ps: dsl pour le gupy je me suit tromper il n est disponible qu en 32

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:28:40

@AsdeCarreau : je comprends ce que tu veux dire mais ça n'a aucun réel impact in game. Il n'y a pas de dégats de zone sur les munitions AT (donc ca ne sert à rien de séparer ses unités) et pas de localisation des dommages.
Ce qui va se passer dans ce cas : les B1Bis vont se tourner vers un groupe, lui éclater sa face, puis se retourner vers l'autre et faire pareil.
Sparviero : t'es mort. 75 secondes de recherches, une centaine de $ pour en avoir un alors qu'il en faut 4 pour tuer un B1bis. DOnc pour contrer 10 B1Bis à 200 il te faut 4 aéroport et 20 spaviero...
Bref : impossible pour l'italie de contrer un bon rush B1bis en 39!

@Juju : j'ai test mon BO hier soir, c'est un peu merdeux quand même... Je t en parlerais tu trouveras pt etre qqch pr l'améliorer.
Et oui, la prise en sandwich avec les infanteries je suis d'accord ca pique :)

Et avoir un pauvre canon d'assaut ca empeche pas le FR de faire de l'artillerie crois moi...

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:33:31

@ Poil Ok dac je suis presse de voir ca :-)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
22 mai 2012 à 18:28:35

Tu ne fais pas qu'un canon d'assaut... et avec les sparvieros, a quoi les bon détruire tous les b1bis en un passage ? avec leurs vitesses, le temps qu'ils atteignent l'aérodrome, les sparvieros en auront mis en déroute et les m13 peuvent soutenir...
Enfin bref, je soutiens le fait que l'Italie peut très bien s'en sortir face aux français en 39 :)

juju029522
juju029522
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:37:35

Je te laisse redire ce que tu as dis plus haut au sujet des sparvieros poil :-)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
22 mai 2012 à 19:53:35

Si tu as un avantage économique, les sparvieros peuvent être un très bon choix, étant donné que le français ne pensera pas a faire de l'AA... et pour avoir l'avantage économique, les italiens sont parfaits pour faire des attaques éclaires sur les dépôts :)

winle
winle
Niveau 7
22 mai 2012 à 20:41:25

Franchement l'avantage économique sera très dur à prendre pour un italien en 39 étant donné que le B-1bis à 20 qui vaut au moins 2 m13 = 30 compensera la perte d'un dépot.
Pour les dépots les plus proches il est facile de les protéger avec 1 ou 2 b1bis aussi.
Les sparvieros -> bonne blague
L'infanterie -> même en prenant en sandwich un B1bis ils l'abattront aussi rapidement que leurs recherches... ( cad pas très vite )
les bunkers -> fragiles a l'arty à 10
le canon d'assaut a moins de portée que l'arty donc les b1bis peuvent les tenir a distance.
Le M13 -> en affrontement direct impossible
-> en affrontement indirect ca n'empechera pas les B1bis de " rusher " ton QG.
De plus les francais disposent de bunkers très efficaces, de bases pas trop chères, de l'infanterie d'élite ( même si je la déconseille )
Bref je vois pas comment l'italie peut gagner si un bon joueur controllle la France.

Asdecarreau tu es sur ps3 non ? On pourra tester le match si tu veux :oui:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:49:44

Apres le francais peut faire de l'aviation au lieu de partir au sol car les chasseurs de base francai font du 27 et les italien font aussi du 27 mais les bombardiers peuvent faire la difference en detruisant depots et bases. Puit avec l'ariver des aa partir b1bis et c'est pas les aa qui vont arreter ca

winle
winle
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:02:07

Je vois pas pourquoi le francais ferrait des chasseurs...
C'est tellement plus simple de partir au sol et ca ouvre la possibilité pour l'italien de rusher les dépots au m13 ou m11 vu l'abscence de guppy en 39 !

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
22 mai 2012 à 22:06:23

c'est vrai j'essayai juste d'ouvrir d'autres possibilitée

La vidéo du moment