Personnellement je n'ai jamais compris l'utilité du S35. Mobilité? en dessous de la barre des 30km/h, peut on appeler ça de la mobilité? Le problème des blindés français, c'est justement leur vitesse.
Quant au B1-Bis, totalement d'accord, ce n'est que du papier mâché déjà en 42. A cette période, mieux vaut jouer Sau40 + Laffly.
Concernant la domination Française en 39, je suis assez d'accord. En revanche pour l'anglais et le rital, j'ai des doutes.
Les premiers ont peut être de loin la meilleure aviation et une bonne artillerie tractée à cette époque, en blindés ils restent à la ramasse. Et vu que ce qui me semble la meilleure combinaison au sol pour l'anglais est Vickers + archer ( firefly en 45 ), ils sont presque obligés de compter sur les hurricanes pour l'anti-char.
Le rital, honnêtement, le vrai intérêt, c'est tout de même de pouvoir sortir des petits blindés bas prix d'une caserne à une vitesse phénoménale, et d'avoir le prix caserne et blindés à 20$. Ca pour rusher, ils sont fort.
Le problème, c'est qu'un boche en face qui se décide à sortir des pz3 en masse en ressort gagnant. Le rital a un réel atout blindé dès le m15, en 42.