CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:42:40

je vois qu'on peut encore discuter :)

1) je crois que toutes les unités sont bonnes contre les batiments non?
2) le HaGo a un bon prix aussi

Bref, je maintiens que le B1Bis est un tueur mais SEULEMENT EN 39.

Je laisse le peuple français décider, je suis sur qu'il fera le bon choix!

juju029522
juju029522
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:31:39

Le changement c'est maintenant ^^

winle
winle
Niveau 7
07 mai 2012 à 16:42:18

Effectivement le B-1bis est très efficace en 39 et en 45 il faut savoir l'utiliser ! Vu l'extrême fragilité du laffly mais vu sa grande puissance ; mettre des laffly juste derrière des B-1bis peut être une bonne technique pour combiner la résistance et la puissance ! Un joueur moyen ne donnera pas l'ordre de cibler les laffly prioritairement... Sinon je pense que le S-35 est plus utile en 45 de part sa mobilité.
N'oublions tout de même pas que le rêve c'est le sau-40 ! Il faut faire la recherche le plus vite possible :oui:

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
07 mai 2012 à 17:26:30

c'est sur qu'a long terme, le b1bis devient inutile mais sauf en début de partie vue qu'il ne coûte pas cher, tu peux en créer assez rapidement.

juju029522 :d) arréte de flooder :svp: :merci:

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
07 mai 2012 à 20:21:17

B1bis imbattable en 1939.

Sinon sur petite map il peut poser problème mais sinon ce char est inutile :)

Archevil
Archevil
Niveau 7
17 mai 2012 à 14:47:04

Personnellement je n'ai jamais compris l'utilité du S35. Mobilité? en dessous de la barre des 30km/h, peut on appeler ça de la mobilité? Le problème des blindés français, c'est justement leur vitesse.
Quant au B1-Bis, totalement d'accord, ce n'est que du papier mâché déjà en 42. A cette période, mieux vaut jouer Sau40 + Laffly.

Concernant la domination Française en 39, je suis assez d'accord. En revanche pour l'anglais et le rital, j'ai des doutes.

Les premiers ont peut être de loin la meilleure aviation et une bonne artillerie tractée à cette époque, en blindés ils restent à la ramasse. Et vu que ce qui me semble la meilleure combinaison au sol pour l'anglais est Vickers + archer ( firefly en 45 ), ils sont presque obligés de compter sur les hurricanes pour l'anti-char.

Le rital, honnêtement, le vrai intérêt, c'est tout de même de pouvoir sortir des petits blindés bas prix d'une caserne à une vitesse phénoménale, et d'avoir le prix caserne et blindés à 20$. Ca pour rusher, ils sont fort.
Le problème, c'est qu'un boche en face qui se décide à sortir des pz3 en masse en ressort gagnant. Le rital a un réel atout blindé dès le m15, en 42.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 mai 2012 à 15:14:30

Archevil :d) Si le boche sors des pz3 en masse, l'italien sors des carro m13 en masse, et le m13 est plus puissant que le pz3, donc ce sera l'italien qui sortira vainqueur. L'allemand sera obligé de sortir des flak88 ou bien de partir sur le stuka :-)))

Archevil
Archevil
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:30:52

Ben niveau puissance ça se joue de très peu entre les deux. C'est vrai que le m13 a un léger avantage, vitesse + blindage ( par rapport au canon AT du ps3 25% plus puissant ), d'un autre côté, le boche a l'avion d'attaque au sol plus accessible que le rital ( Stuka par rapport au Sparviero ).

Et en 39, si tu joues GER, l'aviation est assez indispensable non?

winle
winle
Niveau 7
17 mai 2012 à 15:32:48

L'Italie en 39 : hum hum j'ai un gros doute sur leur " puissance ". C'est pour moi la pire armée à cette époque : M13 pas terrible, recherches lentes, bunkers vulnérables, sparviero lent à dévelloper et peu efficace, artillerie pas si terrible et couteuse.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:56:57

Il n'y a pas de pire armée :-))) et en 39, si il y a un combat français-rital je mise sur le rital, il a la vitesse en plus, de l'artillerie blindée, le seul problème sera pour vaincre le B1bis, car le m13 se fera détruire face a lui, et c'est la que sa vitesse intervient, quelques petits groupes, et tu peux facilement détruire des dépôts, encerclé l'ennemi, l'attaquer de partout... etc et face a la lenteur du français, c'est un régal :-)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:59:11

désolé du double post, mais le point fort des italiens n'est pas l'affrontement direct :)

Xx-Desler-xX
Xx-Desler-xX
Niveau 7
17 mai 2012 à 19:49:31

Je ne me suis jamais vraiment intéresser a ce jeu mais en vous lisant vous me donner envie de m'y mettre.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:17:31

Je pense qu'on devrait s'organiser une petite partie pour voir :-)))

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:20:25

Je suis ok pour une partie moi ... (je suis sur PS3)

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:21:24

@ Desler va y tête baissé gas :ok:

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:22:00

ouai mais on est sur pc

Xx-Desler-xX
Xx-Desler-xX
Niveau 7
18 mai 2012 à 11:23:38

Moi je suis sur PS3
ID Xx-Desler-xX

Je viens de me faire une partie bon je suis nul mais le mec avec qui j'étais n'a vraiment rien fait et pourtant niveau 100

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:36:00

Franchement, le rital a aucune chance contre le FR en 39!

En tant que FR, il suffit de jouer bien "serré", un/deux dépots maxi (et seuelement les plus proches), une à deux usines de tank (une proche QG, une proxy), et c'est parti pour le spam de B1Bis.

5/8 en attaque, 3/4 en défense (si ca commence à devenir chaud=) et je veux bien savoir comment l'italien s'en sort...

Si un défenseur de l'italie a une solution?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:38:00

JE rajoute aussi pour Archevil, ne JAMAIS (JAMAIS!) contrer les tanks italiens avec du P3!
C'est la mort assurée!!!

juju029522
juju029522
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:44:15

Pour contrer les b1bis
Tu la joue tres sale une base de tank et tu met des position d'at les tanks prennent les coups les psition tire.
Apres tes bien dans la merde pasque tu as juste rien et que 40 dollars la position d'at ca fait mal :rire:
Ouai c'est nul mais en 39 je vois pas grand choses d'autre ou une infantrie super bien microgere.

La vidéo du moment