CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur pour pilonner ?

summars
summars
Niveau 6
01 avril 2012 à 12:13:29

Bonjour !

J'ai beau rechercher dans les topics, je ne vois pas ce que je cherche.

En fait je joue depuis peu (une semaine). Mon style de jeu, le plus souvent, c'est de tenir les positions et piloner l'adversaire qui se casse les dents sur mes défenses. Je joue souvent les français, qui ont une très bonne défense, une artillerie qui tient largement la route, et je développe des chars pour attaquer par la suite. Mais pensez vous qu'une autre faction corresponde mieux à ce style de jeu ou bien les français sont les meilleurs de ce point de vue ?

Coridalement,
summars

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
02 avril 2012 à 12:03:46

je ne peux pas repondre a ta question car je n'ai pas le jeu :-(
mais est ce que tu pourrais repondre à la mienne??? est ce que pour jouer en line sur PC il faut payer?? merci

summars
summars
Niveau 6
02 avril 2012 à 19:28:15

Tout est gratuit !!! à part le jeu bien sur... Mais non, pour jouer en ligne, c'est gratuit.

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:10:25

RUSE a échapper a cette politique du online pass qui tue le marché de l'occasion, mais oui sur PC c'est gratuit !

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
02 avril 2012 à 22:15:54

merci, je voulez testez ce type de jeu, vu que maintenant on peut le trouver à moins de 10 euros à la fnac.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
03 avril 2012 à 19:45:36

L'artillerie française est bonne mais contre du canon d'assaut ta technique peut se faire niquer rapidement. Le français n'est absolument pas un joueur d'attaque mais un attaquant formidable (le roi du 1vs1 ).

Fais attention car un partie qui dépasse les 10min sans qu'un camps est pris largement le dessus sur l'autre peut être fatale au français :)

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:30:25

La meilleur artillerie du jeu est détenu par les russes.

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
03 avril 2012 à 20:36:53

Chère au développement et à l'achat, mais d'une efficacité terrible c'est vrai ça! :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:46:42

Tu débutes dans le jeu summars non?
Au fur et à mesure du multi, tu te rendras vite compte que cette stratégie ne menera pas souvent à la victoire. Les stratégies "tortues" (je me planque, je fortifie et j'attaque à distance) ne marche pas car la balance entre éléments défensifs/offensifs est clairement à l'avantage de l'attaque.
Dans ton exemple, le canon d'assaut va te faire très mal ou tout simplement une attaque de blindée.

Sinon, pour ta questions, l'arty dans RUSE se divise en 4 catégories, selon leur portée. Voici pour chaque catégorie la meilleure unité (selon moi) :
Légère : FR ou JAP
Moyenne : UK ou US
Longue : RU
Proto : ca doit se jouer entre l'allemande et la russe

summars
summars
Niveau 6
04 avril 2012 à 15:19:34

Donc pour les français, la meilleure tactique c'est balancer des B1Bis dès le début sur l'adversaire ?

juju029522
juju029522
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:10:40

Nop tu fait des petites combies on a longuement parler du cas francais il y a pas mal de temps sur un autre topic en 1v1 avec les francais tu peut faire une combie arti legere at a 10 dollars et b1bis. Une combie peut cher et tres dificile a contrer

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
04 avril 2012 à 17:26:55

Artillerie longue portée, je dirais la US... elle est blindée et c'est un atout énorme lors de "duel d'artillerie", après, sur le reste je suis d'accord avec toi :)

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:51:54

Chère à sortir l'artillerie pour les US

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:17:53

@summars : hum, ca va un peu vite en besogne là :) Le rush massif B1Bis est facile à contrer par des ATs. Y a pas de meilleur tactique dans RUSE par contre comme dit juju y a un topic sur une ouverture FR très efficace. Ca pourrait te donner des idées.

C'est sur que 35$ le priest c'est pas cadeau... Par contre, quand t as pas d arty blindée à ta disposition, ca peut devenir des vrais plaies ces trucs...

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
05 avril 2012 à 16:53:11

Le priest quand il y en a 3 il interdis quand même à l'autre de faire de l'arty et du AT, le seul contre vraiment viable étant le FB ou tout simplement une percé dedans.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 avril 2012 à 09:13:02

Après y a des ptits malins (lire coréens) qui te microgerent si bien leurs unités que meme avec 3 priest, ils arrivent à tout éviter...

Sinon, c'est toujours un grand bonheur quand les TDs arrivent à portée des priest et que tu les vois exploser un à un... :)

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
06 avril 2012 à 12:33:31

Ne joue jamais full arty c'est suicidaire a pars face a quelqu'un qui joue full admin et utilise des défense en masse ou un qui n'attaque pas ,mais sur une carte avec une rivière dont je me rappelle pas le nom ,infanterie + arty est jouable ,une fois j'ai réussi a détruire une base entière à un gars qui n'attaquait pas mais après l'avoir vaincu mon coéquipier j'ai rien pu faire face à une masse de tank .

-leader_rouge-
-leader_rouge-
Niveau 1
13 avril 2012 à 22:56:51

En matière d'artillerie, il est certains que les russes sont indétrônables. Ils possèdent les meilleures pièces d'artilleries lourdes aux meilleurs prix de production (mais pas de développement). D'ailleurs, cette nation est une des seule à proposer des bombardier lourds sans aucun coût technologique ! Ceci dit, la quasi-totalité de leur artillerie n'est pas blindé, ce qui signifie qu'elle est très exposées aux attaques ennemis. Avec les russes, mieux vaut avoir une solide défense anti-chars (en utilisant des canons anti-charts ou mieux encore, une solide division blindée en position de défense) et anti-aérienne si tu souhaite faire de l'artillerie lourde.

Je joue pratiquement toujours avec les russes, donc je peux t'en parler. Je connais bien leur points forts, mais aussi leurs points faibles. Incontestablement, la défense anti-aérienne russe est la moins efficace. Vaut mieux ne pas avoir un joueur misant sur l'aviation en face.

Ceci-dit, ils battent tous les records en terme de blindés. Le char lourd avancé coûte peut être 75$ pour son évolution, mais son coût de fabrication de 35$ est dérisoire, ce qui permet de monter des divisions blindées rapidement et à moindre coûts ! Même la base de blindé ne coûte que 30$ !

Un autre désavantage est que les russes sont gourmands en financements technologiques. Les améliorations sont généralement plus chères qu'avec d'autres nations.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 avril 2012 à 09:49:17

Ouais mais toi t es un rusher fou juju :)

Par contre, selon moi l arty russe est loin d etre la meilleure... La francaise et jap font bcp bcp plus mal.

Je rajoute très mauvaise idée de jouer l'IS2, c est surement un des pires chars lourds du jeu... Autant forcer sur le T34 en mid game, le résultat sera plus probant.

Pour les joueurs russes, un combo qui marche bien :
Départ : infanterie + AT. On pressure avec de la gyardya. Le contre logique du tank se retrouvera mis en difficulté par l'AT. Si l'adversaire part aviation ou arty, alors on rush massivement à l'infanterie.
Mid : Pushkas. Une fois la première phase stabilisée, on a du acquérir un bon map control. Ca entraine une rentrée d'argent qui permet de sortir qqs arty lourdes afin de lancer la chasse au batiment adverse.
A partir de là après, c est chacun comme y veut!

juju029522
juju029522
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:43:07

C'est a peut pres ce que j'ai dis mais en mieux ecrit et plus dvp j'ai du mi reprendre a 3x pour comprendre a partir de Mid ^^