CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité du multiplayer-sondage/aide

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:16:16

Je me pose quelques questions concernant l'efficacité d'ubi à tenir une plate forme ou les parties puissent se finir...

Mon expérience est la suivante : pas de problème pour trouver une partie; par contre une fois commencée quelques joueurs finissent toujours par être déconnectés de la game très rapidement!

Chose que je rencontrais moins dans la bêta, que se passe-t-il?

Faut-il ouvrir de nouveaux ports? parce que là dediou je viens d'enchaîner 5 parties de même pas 1 minutes chacune....

Pour info j'avais acheté The settlers 7 d'ubi également, quelques problèmes avaient été rencontrés mais rien de tel!

Qu'en est-il de vous?

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:35:05

Et pour en rajouter une bonne... je croise un player en 1vs1 = la game crash pour lui et ciao; droit derrière je le reprends en 1vs1 et la game se passe sans soucis de connectivité pour l'un ou l'autre :/

Ce genre d'aventure vous arrive à vous aussi?

Docteur--TKT
Docteur--TKT
Niveau 3
16 juillet 2010 à 17:42:32

Moi j'ai droit à des boulets en 2vs2 qui attendent qu'on soit tous ready, puis kick mon pote, foutent la partie en 1939 et démarrent, et je n'ai même pas le temps de quitter la partie, résultat soit je me fais défoncer, soit j'abandonne, je perds des points et eux en gagnent....super.....

Chennik
Chennik
Niveau 9
16 juillet 2010 à 23:24:44

En fait le jeu dipose d'un système d'auto-kick, donc dès qu'il juge des ping trop haut il kick (le joueur concerné ou aléatoirement, j'ai entendu les 2 sons de cloche :D )

case2000
case2000
Niveau 38
17 juillet 2010 à 11:01:34

Oui mais les créateurs de partie peuvent aussi vous éjectez à leur guise quand vous êtes encore dans le lobby de démarrage, cela n'a rien d'automatique en fait c'est juste des gens qui comme d'habitude essaye de tricher pour avoir des victoires faciles ou d'autres qui veulent garder une place pour leurs petits copains qui ne savent pas qu'il y'a un type de partie exprès pour cela.

Sinon j'ai aussi parfois des joueurs qui se déconnectent rapidement mais bon ce n'est pas forcement lié à un problème de connexion ou autre, c'est juste des "leavers" des gens qui quittent la partie volontairement juste pour embêter les autres "bwahahaha jé kité la parti vou ète den la merd désormais :rire: ! " .

C'est énervant, dénuer d'intérêt (enfin pas toujours car dès fois ils sont de mèches avec l'équipe d'en face en fait ils se relaient pour saboter les parties et engranger donc plus facilement des points) mais bon c'est malheureusement toujours aussi présent sur les jeux de stratégies en multijoueur que ce soit RUSE ou un autre.

Au moins on est sur que ça n'arrive pas avec l'IA :o)) ! Mais bon côté stratégie cette dernière n'est pas vraiment palpitante non plus.

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:26:51

bj moi des que je veut jouer en multi les joueur quitte aussi-tot la partie.

je pense que c'est parce que mon PC rame avec le jeu (je mais 10 minute a construire un depot, une caserne, est a déployer mes soldat ) j'en ai marre

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
17 juillet 2010 à 11:32:29

5 minute a faire tous sa alors que quand je regarde des viéo sur youtube il mette moins de temps

case2000
case2000
Niveau 38
17 juillet 2010 à 13:52:08

Essaye de régler les options graphiques en fonction de ta configuration c'est sûr que cela peut ramer si toutes les options sont au maximum alors que vous n'avez pas la config pour :o)) .

Après si c'est des lags(ce qui n'est pas la même chose car cela vient de la connexion internet et pas du PC en lui-même) il faut voir au niveau de ta connexion s'il n'y a pas un problème (modem mal branché, présence de virus/trojan etc... pouvant dans certains cas ralentir la connexion...).

Perso pour faire tout ce que tu dis cela me prend 2 minutes grand maximum il faut dire que la vitesse de construction des bâtiments et des unités est très rapide dans RUSE. Ce qui me prend le plus de temps c'est les dépôts de ressources en fait car il faut le temps que le petit camion d'ingénieurs aille sur place pour le construire.

Chennik
Chennik
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:36:42

Ouais c'est clair que c'est trop lent pour poser tes premièrers structures...

sinon après x tentatives j'ai pu terminer 2 games sur 30 environs.

c'est juste la catastrophe quoi, des joueurs qui font pas laguer la game (1vs1 :d) se font eject c'est incompréhensible!

Encore une idée en mousse façons ubi quoi :o gg

Ca serait cool d'avoir plus de feed back sur vos expériences.

gepetto
gepetto
Niveau 5
17 juillet 2010 à 17:46:26

le multi a clairement un probleme, particulierement en 4v4:
problemes d'auto kicks ... et ne me dites pas que ma connection est en cause. elle marche nickel.
cela arrive à moi, à mes petits camarades de jeu également qui ont également de bonnes connections et des pc récents..

guigui2095
guigui2095
Niveau 6
17 juillet 2010 à 18:23:59

ok merci je dois mettre tu au minimum pour que sa marche impect meme ci les graphisme sont pas très beau a voir sa me suffit.
bonnes vacances.

La vidéo du moment