CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V2.

tisour
tisour
Niveau 6
14 mars 2012 à 16:15:23

A la fin de la campagne on nous dit que les Russes préparent un 3eme V2 pour nous forcer a nous dépécher quand on detient le long tom . Est-ce qu'il arrive vraiment un moment ?

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:04:22

Je ne sais pas mais si il ont vraiment un autre V2 je ne voudrais pas perdre alors que je suis déjà si avancer dans cette mission, la plus chaude de la campagne a mon avis

winle
winle
Niveau 7
14 mars 2012 à 19:35:53

Enfin quelqun qui ne pense pas que c'est la mission 22 ! Eureka ! Même si personnelement je trouve que la dernière mission n'est pas bien difficile et s'il y a un troisième V2 il met très longtemps a arriver...

F35_lightning
F35_lightning
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:35:44

winle

Elle est facile si on la déjà faite ,il suffit de mettre des bunker de mitrailleuse sur les zone ou les para arrive de mettre des canon at+reco dans les bois et le tour est jouer les russes sont foutu.

tisour
tisour
Niveau 6
17 mars 2012 à 11:22:23

Il suffit de mettre une caserne et une base de DCA sur la camp Pershing et celui du dessous de notre base .. comme ça 1 front à défendre

Mistwave64
Mistwave64
Niveau 5
25 mars 2012 à 17:27:38

Ben sérieusement j'ai fini la campagne en MG et pour moi la plus difficile c'est Bastogne (La 1ere, pas la seconde), les missions en Allemagne étant relativement peu difficile car il suffit d'établir des lignes de défense successives et d'attendre le Long Tom

TigerMeet68
TigerMeet68
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:16:15

Bastogne en difficile c'est un jeu d'enfant suffit de bien positionner les canons anti char et de faire gaffe au attaque par les cotés

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:25:16

Non, Je suis d'accord pour dire que Bastogne, la première fois qu'on la fait, est très très dure.

(Réalité, aussi)

Archevil
Archevil
Niveau 7
26 mars 2012 à 01:15:17

Aucun mal ni avec Bastogne ni le final en hard. Par contre, l'avant-dernière... tu recommences et recommences sans arrêt tentant de couper le maximum de lignes pour le ralentir... alors qu'un assaut massif au char lourd + reco + infanterie suffit à leur péter le rable.

Quant au 3ième V2, il n'est jamais arrivé. Et pourtant j'ai pris le temps pour savourer le Long Tom.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:29:56

pour moi le final est simple mais bastogne c'est pour moi la plu dur et l'avant dernière pas de charabia tu défend les base tu coupent les ligne de ravitaille et tu fais une armée de tiger et tu fonce de dans sa marche du tonnerre . simple, rapide , efficace c'est cool :lol:

]navi95[
]navi95[
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:55:34

nan pour moi la mission ou j'ai trop galerer c'est l'avant derniére, enfin je crois que c'est celle la!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
27 juin 2012 à 07:33:43

Pour l'avant derniere j'ai fait 7 king tiger et c'est passer tranquil. Apres un para sur le qg.

La vidéo du moment