CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3,360]Encore laché-_-

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:56:17

On nous mets encore de cotés-_-

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
16 juillet 2010 à 10:27:13

J'ai trouvé quelque chose de bien interressant,

http://www.cyberstratege.com/magazine/blog/2010/06/02/ruse-echos-dune-nouvelle-beta-demo-sur-consoles-et-armes-secretes/

Il parle d'une demo en chantier qui contiendras les version consoles!!!

404NotFound
404NotFound
Niveau 7
19 juillet 2010 à 15:18:44

Je sais pas comment vous allez vous démerder avec un pad. :-(

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
19 juillet 2010 à 19:43:48

DEmo ps3 prevut !

TrompeLeMonde
TrompeLeMonde
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:45:02

Comme si vous etiez souvent lachés :honte:
Vous avez quasiment tous les jeux, seulement, sur PC on a les STR et les RPG

Louis-Hapiste
Louis-Hapiste
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:51:43

Mais tu comte vraiment l'acheter sur console ?

C'est évident de l'acheter sur Pc que sur console :ouch:

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
22 juillet 2010 à 07:16:35

Je pensais pas que de gens jouaient à un RTS sur console :(

M'enfin c'est bien le genre d'ubisoft de sortir un soft multi-plateforme.

valpetit94
valpetit94
Niveau 4
03 août 2010 à 21:00:29

peut etre mais j ai un netbook et je peux pas jouer sur ordi il fait pas CD donc je vais l acheter sur xbox360

legionargentine
legionargentine
Niveau 2
04 août 2010 à 00:38:58

MOI JE BALANCE CLAVIER ET SOURIS SUR MA XBOX SE QUI ME PERMET DE JOUER DANS MON CANAPE SUR UN ECRAN 94CM ET PAS SUR UNE CHAISE SUR UN PTIT ECRAN...

vortex-56
vortex-56
Niveau 4
04 août 2010 à 11:20:49

désolé de te désevoir mais sa marchera pas, regarde ce topic:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4921028347/m/4191079478

b53g
b53g
Niveau 6
05 août 2010 à 14:48:36

moi g pas de super ordi alors je vais sur ps3

Fowl4
Fowl4
Niveau 8
05 août 2010 à 15:21:35

moi aussi j'ai pas un bon pc donc je vais sur console :-(

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 août 2010 à 16:09:50

je vois pas pourquoi il serait moin bon sur console , parce que c'est un STR sur console = Mauvais .. vraiment un résonnement stupide :o))

Si c'est au niveau du controle avec le pad , pourquoi ca serait moin facile ? moin précis ? Pour ceux qui connaissant Toys Soldiers qui est aussi un jeu de stratégie sur plateau , le controle est tout aussi précis avec le pad :ok:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 août 2010 à 21:07:14

en fait je suis sur se forum car je cherchais pour prochainement un nouveau RTS (étant donner le peu de jeu sur le marcher je vais probablement réinstaller COH). je suis très surpris d'entendre des commentaires qui dénigre le RTS sur console... en faite rien empeche de connecter un clavier et une souris que se soit sur 360 ou sur ps3. personnellement j'aime mieu jouer en full hd sur ma 42 pouce avec ma ps3 que en semi hd sur ma 23 po sur ma chaise d'ordi (pas le cable hdmi)... en plus sur consoles, en online tout le monde a la même machine, tout le monde est optimiser donc sa résout bcp de problème. reste seulement la vitesse de connection, qui de toute facon necessite la large bande.

En plus sur consoles (plus precisement ps3) les hackers sont plus rare, se qui donne bcp plus de durer de vie et de plaisir au jeux

Personnellement je jou au RTS sur Pc car il en a pas de bon sur consoles. Pour ceux qui nont pas de Pc performant mais, une console pourquoi pas. Les Joystic de la manette agis comme 2 souris et les touches sont juste a coter alors se nest qune habitude a prendre...

ps: mon clavier a decider de ne pu me laisser faire mes accent alors desoler pour l<ortographe... :gni:

olvini3
olvini3
Niveau 10
10 août 2010 à 20:26:40

en fait je suis sur se forum car je cherchais pour prochainement un nouveau RTS (étant donner le peu de jeu sur le marcher je vais probablement réinstaller COH). je suis très surpris d'entendre des commentaires qui dénigre le RTS sur console... en faite rien empeche de connecter un clavier et une souris que se soit sur 360 ou sur ps3. personnellement j'aime mieu jouer en full hd sur ma 42 pouce avec ma ps3 que en semi hd sur ma 23 po sur ma chaise d'ordi (pas le cable hdmi)... en plus sur consoles, en online tout le monde a la même machine, tout le monde est optimiser donc sa résout bcp de problème. reste seulement la vitesse de connection, qui de toute facon necessite la large bande.

Des gens ont toujours dénigrés le RTS sur console car avec une dizaine de bouton seulement...

Sur PC, tu as une centaine de touches à ta disposition^^
Donc le mieux, c'est, comme tu dis, le combo. télé full HD + console + clavier/souris + canapé confortable :noel:
Mais il y a mieux, télé full HD + PC et clavier/souris. (+ canapé confortable^^)

En plus sur consoles (plus precisement ps3) les hackers sont plus rare, se qui donne bcp plus de durer de vie et de plaisir au jeux

Expliques-moi en quoi un jeu moins hacké permet une meilleure durée de vie et un meilleur plaisir de jeu ? :doute:

Azeris
Azeris
Niveau 8
10 août 2010 à 21:11:07

un RTS sur pc :rire: ?

:noel:

grosbaboin
grosbaboin
Niveau 5
11 août 2010 à 14:18:00

roblé ed lifeno

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 août 2010 à 01:11:28

bah c'est simple, n'importe qui qui ne hack pas, aime pas se confronter a kk1 qui hack... (se qui a fais la chute de Starcraft pour moi). Alors voila sa explique tout, se n'est pas compliquer.

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
12 août 2010 à 11:45:29

Sur ps3 ya alerte rouge 3 qui est pas mal du tout.
Sur xbox ya halo wars et supcom 2 qui s'adaptent très bien au pad :oui: (moins qu'une souris mais quand meme)

Après pour ruse je vois pas trop en quoi la jouabilité serait handicapante sur console. Ya pas mal de menus donc ça sera très rapide à la gâchette je pense.

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
12 août 2010 à 14:02:20

vu le nombre d'heures passer sur C&C(ps1) perso j'y suis habituer au pad, c'est sur qu'un clavier souris c'est mieux mais il faut aussi se dire qu'en face le gars il a aussi un pad.

La vidéo du moment