CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit raz le bol

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 janvier 2012 à 11:11:57

bonjour
je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais j'en est assez de tout ses joueurs qui se barre pendant la partie !
certains des le début , d'autres se barre par ce qu'ils n’ont pas pus faire se qu'ils voulez et se sont fais degomer !
je joue pas mal sur centre de gravite ,
et depuis la sortie du jeu , je n'est jamais eu autans de fuite de joueurs !
sur une carte de 8 , un joueur de moins ça passe , mais sur une carte de 4 ou de 6 c bien plus compliquez
peut être que ça viens de moi aussi ! je ne suis pas un rush des le début , je préfère préparé ma défense au début et amélioré mes véhicules
mais bon même ça , ça ne mérite pas de se faire lâcher
merci

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
06 janvier 2012 à 12:30:18

Joue avec des amis :ok:

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:31:47

j'en est pas sur ruse hélas !
je viens encore de me taper 3 partie pour rien ! ça se barre ! parce qu’ils sont en difficulté ! j'essaie de les aidez , donc je bouffe des ressources et comme ça leurs plais pas ben il lâchent ! et après je les retrouvent par hasard sur une autre partie ! il m'insulte comme si tout étais de ma faute !
faut pas exagéré quand même je peut pas me protéger , les defendrent et avoir des super unités des le début !
ha !!! le bon vieux temps du début de ruse ! ça me manque

Selkares
Selkares
Niveau 7
06 janvier 2012 à 13:57:42

Tu dis que ta stratégie est de préparer ta défense puis de développer tes chars, cela peut prendre beaucoup de temps et pendant ce temps, tes alliés ont l'impression que tu fais ta partie seul dans ton coin.

RUSE est un jeu en équipe ou tous les joueurs doivent s'entraider, que chaque nation utilise ses points forts pour prendre le dessus et compenser les faiblesses de ses alliés.

Je ne suis pas du tout du genre à quitter les parties en plein milieu mais ce genre de situation m'est déjà arrivé et a le don de me faire rager devant mon pc:

jouer sur bagration
faire de l'aviation et contrôler le ciel
Et pendant se temps là, mes alliés, au lieu de couvrir le sol, prendre le milieu et les villes, se bardent d'AA et AT CHEZ EUX sans même se soucier de moi (alors que je suis le seul a vraiment jouer...) puis je me fait attaquer par deux italiens au sol, me fait détruire sans rien pouvoir faire pendant que mes alliés regardent ou envoient 3 pauvres chars lourds qui arriveront de toute façon trop tard.

Je ne dis pas que c'est comme cela que tu joues mais que si c'est la cas, il est parfois compréhensible que tes alliés rage-quittent.

Comme je le disais plus tôt, RUSE est un jeu en équipe et fonctionne à merveille lorsque les alliés sont sur la même longueur d'onde et s'entraident.

Si vous jouez tous défensifs, pas de soucis
si vous attaquez tous, pas de soucis
Mais si un attaque et les deux autres "regardent", forcément cela va mal se passer.

Si l'attaquant est suffisamment bon pour tout gérer, pas de soucis, surtout si vous lui prêtez main fort une fois vos défenses prêtes et vos chars lourds développés.
Mais si il se fait submerger et que les autres persistent dans leur coin alors oui, il y a bien 60% de chance que le joueur pète un plomb et parte.

Attention, encore une fois, je ne dis pas que ces exemples illustrent ta façon de jouer (que de toute façon je ne connais pas...), il se peut aussi que tu ais un manque de chance absolu et ne tombe que sur des joueurs immatures qui quittent pour un oui ou pour un non...

Le meilleur conseil que je puisses te donner est de voir avec tes coéquipier quelle stratégie vous allez mettre en place et essayer de jouer en accord avec celle-ci.
Si ce n'est pas le cas, observe ce qu'ils font (et quelle nation ils ont) puis adapte ton jeu.

Ensuite, si le problème ne vient que des autres joueurs ben, je te souhaites bonne chance pour tes prochaines parties, dans l'espoir que tu tombes sur des joueurs "normaux" :ok:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:42:17

Voilà pourquoi je ne joues qu'en 1v1.

L'exemple de Selk sur Bagration est très juste et je me suis retrouvé plusieurs fois dans ce cas là. J'aurais donc le meme conseil que lui, tu te trouves des "amis" et tu joues avec eux. Ou alors tu me rejoins dans le monde fabuleux du 1v1 :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:22:37

alors quand je dis que je prépare ma défense je fais 5/6 AA vers le fronds , envoie de la reco aussi bien chez moi , mais aussi chez les alliées , ensuite 1 caserne , 1 car chez moi , puis un depo secondaire et un deuxième char , pour augmenter la vitesse , comme ça en se temps mon développement de char est fais ! ensuite ben ça dépends , anti char , ou aviation
et je le redis souvent j’essaie d’aidez les autres , déjà par la reco au début !
et char si besoin
ma stratégie n'est pas la meilleur , mais avec le temps vers 20 min j'ai déjà une base opérationnel et 1ou2 QG secondaire

et sur ruse je porte le meme speudo ! :)

pour parlez avec mes alliées ben souvent ces assez dur , je parle pas très bien anglais , et encore moins allemands ou russe !

Faxah
Faxah
Niveau 6
06 janvier 2012 à 21:25:24

Est-ce que tu es du genre à faire de l'AA alors qu'il n'y a pas d'avions en face ? :D

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:39:54

pas au début non ! mais des que j'en aperçois au moins 4 je commence a en faire un minimum de 4/6
car ça peut être une ruse ou une reco + chasseur
mais je suis pas du genre a en faire 10 des le début ! non !

Selkares
Selkares
Niveau 7
06 janvier 2012 à 23:24:02

Dans ce cas tu ne correspond pas au type de joueurs que j'ai décrit.
Essaye de te trouver des coéquipiers plus fiables :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
07 janvier 2012 à 09:57:13

ouf ! au moins suis pas un lapin crétin ! lol
hier soir j'ai enfin trouvez une partie digne de se nom !
on as perdus , mais se n'est pas grave ! il y avez du jeu ! on avancer , puis on reculer , des attaques des repousses , des infiltrations ! on arriver même a prendre une base ennemie avant qu'il la reprennent et pareil pour eux
ça c'etais une partie plein de rebondissement

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
07 janvier 2012 à 22:15:39

C'est vrai parfois on tombe sur des bonne parties avec des jolis batailles de blindé ou même d'infanteries j'adore :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:04:04

oui ! heureusement !
là en début d’après midi une vrai bonne bataille ! 25et30 k pour les deux camps ! il y avez des chars partout , des avions ! ect .... tellement que parfois on ne voyez plus le terrain ! lol

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
08 janvier 2012 à 02:19:33

Oui c'est aussi pour ça que j'adore ce jeu :D
Les batailles epic que l'on peu faire :)

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:21:10

ouaiiis ! :banzai:

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
08 janvier 2012 à 10:42:33

Ouais c' est marrant quelques fois mais pas tout le temps, et puis ca fait ramer a fond ..

Selkares
Selkares
Niveau 7
08 janvier 2012 à 11:18:33

Ah non, pas chez moi, :rire2:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:39:54

T'as du te régaler sur WEE Selk!
T'as quoi comme machine?

Par contre, des batailles à 30k, ca me fait un peu peur! Ca a du bien spammer de l'admin!

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:17:14

ha la dessus oui les admins pleuvez ! ça ramer pas du tout chez moi , très fluide !
un ex 1 tigre royal sorte toutes les 10 sec ! chez moi !
javez 6 bâtiments chars et 5 proto !
ça m'arrive que très très rarement se genre de partie !

La vidéo du moment