CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
15 décembre 2011 à 10:03:29

Salut a tous :noel:

Voilà j'ai une ou deux questions avant d'acheter ce jeu, car oui je compte me l'acheté :
- A t-il une durée de vie conséquente aussi bien en solo qu'en multi ?
- Quand il y a des combat entre 8 personnes online, chaque nation a-t-il sa propre couleur (un peu comme les Empire Earth, une nation est rouge, l'autre violet, vert...)
- Est-ce qu'il y a un gros nombres d'unités militaires en tout ?

Voilà c'est tout :noel:

pliwar
pliwar
Niveau 5
15 décembre 2011 à 10:36:03

-question durée de vie , ca va...
-non et oui, à chaque fois qu'il y a un match en équipe(sauf s'il y en a trois), l'équipe énemie est rouge et tes alliés sont en vert
-il n'y a aucune limite d'unité déployée sur le terrain(sur pc), et je ne connais pas le nombre d'unités (en comptant les améliorations).

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
15 décembre 2011 à 10:55:10

Alors,

-Le solo a une durée de vie moyenne, mais le plus important est en Multi, qui a une durée de vie infinie si je puis me permettre ^^, avec toutes les maps, les 7 nations et toutes les unités tu risque pas de t" ennuyer

-Tu peux très bien faire des 4 vs 4 ou des 1 v 1 v 1 v 1 v 1 v 1 v 1 v 1 ou 2 v 2 v 2 v 2 ou 2 v 2 sur une map 4 vs 4 ou 2 v 1 .... Bref xD, et si c' est un match en equipe, ton coéquipier est en vert et toi en bleu, si c'est chacun pour soi tu choisis ta couleur avant le match ;)

-Oh oui! Si la partie dure + de 40 min, tu vois facilement des armées gigantesques de tanks, anti air, avions etc... et ça donne de belles batailles :), surtout que c' est assez facile à prendre en main
sinon sur consoles le nombre d' unités est limité donc ce que je viens de dire ne sert a rien ni tu le prend sur Xbox360 ou PS3

Voila c' est tout :noel:

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
15 décembre 2011 à 10:57:25

Si tu le prend sur Xbox360 ou PS3 * :noel:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
15 décembre 2011 à 19:48:31

Ok merci de vos réponses qui sont pour moi très convaincante :noel:

Je vais l'acheter sur PS3, j'espère que la qualité graphique est a peu près du même niveau que sur PC :noel:

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
15 décembre 2011 à 20:25:13

Pas exactement... :-( Tu n'auras pas les vaches et autres animaux qu'il y a sur PC. :noel:

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:27:43

Et il y aura une limite d' unité ce qui est tres genânt dans R.U.S.E .. m' enfin c' est ton choix :noel:

gerseyz
gerseyz
Niveau 8
16 décembre 2011 à 02:13:45

je sais pas si ça change grand cose que les unités soient limitées, a par peut etre moins de rush CA et moins d'infanterie.

Sinon je t'aurais dis de le prendre sur pc aussi pour une question de facilité (les str c'est en general plus facile a la souris)

mais sinon le systeme de pick pour les unités a l'air plus que satisfaisant sur console. (par contre etant sur pc je pourrais pas te dire s'il y a du monde sur le multi ps3)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:27:50

J'apporte mon grain de sel:
- durée de vie, sukesa résume bien. Comme bcp de STR, la campagne est un amuse bouche et le multi peux te laisser de nombreuses centaines d'heures de jeu!
- couleurs, tt le monde a répondu.
- au niveau des unités, je crois que de mémoires on a 180 unités réparties en une dizaine/quinzaine de type d'unités. Ce qui est assez touffu par rapport à d'autres STR (qui a dit Starcraft... )

Sinon, pour le graph, je te conseillerais de regarder une vidéo du jeu sur PS3 parce que la qualité est TRES inférieure sur console. A ceci, tu rajoutes la limitation d'unités du aux limitations techniques. Certains trouvent ca frustrant, d'autre que ca rajoute une dimension en plus.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
17 décembre 2011 à 00:17:16

Je l'aurai bien pris sur PC. Mais malheureusement je ne suis pas souvent dessus
Une dernière question :
- Faut-il un Passe en ligne pour jouer en ligne ? car j'aimerai le prendre d'occasion si il n'y en a pas

La vidéo du moment