CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost niv 61

limperium
limperium
Niveau 2
01 novembre 2011 à 19:23:21

Slt a tous je recherche un contact serieux pour booster Enssemble jusqu'au niv 61 je suis actuelement dans la ligue(21/31) niv 27

Merci , bonne continuation , limperium

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
02 novembre 2011 à 01:23:29

M'okay ...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:11:31

Y a plus grand monde dans le ladder je crois...

Je t'annonce deux problèmes :
- Une fois arrivée au niveau 61+ tu mettras tjrs plus de 5min pour trouver une partie, sachant qu'on tourne en moyenne autour de 10 15min d'attente...
- Le moment où tu va trouver une partie, tu va te faire allumer par des joueurs bien bien plus forts. Ayant fait que pexer contre le meme bonhomme, ton niveau ne se sera pas bcp amélioré malheureusement...

limperium
limperium
Niveau 2
02 novembre 2011 à 16:14:21

Pour te repondre MaitrePoil , il n' y aurait aucun probleme car une fois atteint niv 61 j'ai le platine du jeu donc crois que je vais pas m'attarder sur le multi.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:21:41

nyen? Kesstuveudir?

limperium
limperium
Niveau 2
03 novembre 2011 à 22:19:41

de quoi'Kesstuveudir tu sais lire comme tous le monde ou pas ? j'arrive niv 61 j'ai le platine point final y a pas a chipotter avec tes 2 problemes '' donc c'est simple si une personne m'ajoute on boost enssemble , on a les 2 trophes . Apres si cette personne a besoin pour les opération pas de soucis .

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
04 novembre 2011 à 17:49:42

C'est sur qu'en agressant MaitrePoil comme tu le fais, tu vas te trouver des co'u'pains.

Tout comme maitrePoil, je ne sais meme pas ce qu'est le platine..à mon avis c'est juste un succès Steam ? Donc sans intérêt.

limperium
limperium
Niveau 2
04 novembre 2011 à 22:21:18

Bon je vois que je suis tomber sur des doués , les gars j'aggresse personne c pas le genre de la maison mais un minimun de jugotteet avant de repondre a n'importe qu'elle sujet on s'informe donc les gars vous etes impertinant c le constat , apres je trouve personne c pas un probleme ca facilite le travail et une 2e personne en profite mais si il faut je le ferais seul ...
( je suis sur ps3 , peut etre que c'est pour ca que vous comprennez pas )

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:31:36

Si tu prenais moins les gens de haut, ça irait déjà peut-être mieux.

limperium
limperium
Niveau 2
05 novembre 2011 à 00:50:30

Franchement les gars ce que vous pensez de moi , je m'en moque completement , ce qui m'interresse d'ou ce topic , c'est le trophee j'attend si il y a des volontaires sinon dommage

Aller merci et bonne continuation a tous et ruser bien
playstation id : limperium

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2011 à 06:57:22

Ce que je veux dire, c'est qu'on est là pour discuter sans se prendre la tête, alors si forcément tu te montres agressif quasiment au premier post, ça le fait pas.
Après, si tu préfères discuter dans un climat tendu...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
05 novembre 2011 à 08:55:11

J'ai jamais compris l'intérêt des succès surtout dans les jeux de strat.
Des succès du genre "gagnez en utilisant que des aéroports" ca a encore un intérêt mais ceux du genre "allez au niveau 100" c est juste useless :)

En tout cas deux choses pour l'impérium :
- apprends à écrire, ca ne pourra que t 'être utile pour ton futur. Quoi que quand tout les recruteurs seront comme toi...
- je suis heureux que tu sois sur PS3, ça fait un mauvais joueur en moins pour le pc

limperium
limperium
Niveau 2
05 novembre 2011 à 10:29:33

Completement d'accord avec toi _viper_ mais au bout d'un moment faut quand arreter de faire ...le monde .
MaitrePoil je m'en moque que tu comprenne rien , donc ta meme pas a la ramener a la limite .

2 chose pour MaitrePoil :
-quand tu site quelqu'un ai au moin la politesse de bien ecrire sont nom ( ca pourra t'etre utile pour plutart )
-je pense que c toi le plus mauvais de nous deux

je pense que c'est la fin de ce topic vus le deroulement de la situation merci .

CoruscantPowaa
CoruscantPowaa
Niveau 1
05 novembre 2011 à 11:59:34

Le trophé platine c'est dans la PS3, quand tu as tous les trophé du Jeu tu as le platine :ok:

limperium
limperium
Niveau 2
05 novembre 2011 à 12:36:16

Ouai c'est ca , je cherche a faire les platines de tous mes jeux et pour R.U.S.E il me reste a atteindre la league elite ( a partir du niv 61 ) t sur ps3 CoruscantPowaa ???

La vidéo du moment