Il y a aussi des limites dans ton raisonnement. Déjà le fait que pas mal de mauvais comme tu les appelles, ont quand même une gestion minimum des unités, seulement ils ne connaissent pas tous les avantages de leur faction, les contres efficaces, ce qui fait qu'ils ne vont pas se prendre une branlée phénoménale comme tu dis, mais n'arriveront as à obtenir un avantage décisif ou résisteront durement face à d'autres joueurs.
Donc je pense que tu fais trop de séparation : Bon /mauvais , blanc/noir ce qui me semble un peu facile et deconnecté de la réalité
Evidemment il y en a des mauvais joueurs, mais il y en a parmi eux qui sont plutôt débrouillards, certains mêmes assez ingénieux, mais sauf avoir pas mal d'amis ou clan, c'est rare d'avoir une équipe très bonne face à une autre équipe très bonne ou une équipe très bonne face à une très nule.
Avec le systeme de niveau, on se retrouve très souvent, nous les niveaux inférieur à 100, dans des parties avec un seul lvl 100 et pas mal de lvl 80. Personnellement je considère que la personne peut avoir de bonnes bases à partir du niveau 45, et je me refuse à jouer avec des personnes inférieurs à 25 voir 30 (faut pas déconner non plus, sortie de campagne et quelques escarmouche t'es à plus de 30...).
Personnellement je joue pas mal en 3v3, je n'aime pas trop le 1v1, mais le fait est que dans les parties où il y a plus de monde, on se retrouve souvent soit à attaquer et se retrouver face à plusieurs opposants qui massent leurs forces contre toi (tes alliers préférant souvent se baser sur une forte quantité d'admin, avant même de prendre tous les dépots qu'ils peuvent), et du coup de 1) ton attaque est repoussée, de 2) tu as pris un sérieux retard économique.
C'est ce qu'il m'est arrivé dans quelques parties, du coup si je ne vois pas mes allier assez offensif pour que je saches que mon offensive va payer, où que les alliers de mon opposants sont trop proches et qu'ils pourront l'aider très facilement si je prends le dessus, je me résigne à prendre le contrôle du plus de dépots, de la plus grande partie de la map. D'harceler les dépots adverses tout en sachant que au final ils feront leur masse admin, et du coup d'essayer d'avoir un petit avantage économique, tenter des bombardements avec des bombardiers blitz rapidement pour détruire une bonne quantité d'admin (si je vois que la dca et les chasseurs en face ne m'arrêterons pas, quelques blitz lancés de perdus ça vaut très souvent la grande masse regroupée d'admin de l'adversaire), et de passer aux prototypes pour en finir...
Désolé du pavé