CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combinaisons

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 juillet 2010 à 12:11:42

Topic specialement fait pour parler des nations et des differentes combinaisons entre faction pour mieux vaincre votre adversaire ! la combinaison 1vs1 est aussi la maisj ep ense que tout le monde voudra prendre les americains en 1vs1 car ils sont tres bien equilibrer sinon en 2vs2 votre avis ? les allemands et les anglais vont bien ensemble pour combiner air+tank bien puissament avec l'incroyable infanterie allemande que dire d'autre ? 2 americain peuvent bien aller ensemblem ias un americain avec une autre faction n'est pas une bonne idée car ils ne peuvent pas bien combiner pour un russe extremment lent je lui conseil de s'allier avec un italien qui pourra faire les missions rapides et remplacer la mauvaise aviation russe pour les francais jouer la defense est efficace avec un russe lui aussi devrai jouer en defense voila pour moi à vous de dire ce que vous pensez !

The-_-Hap
The-_-Hap
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:13:32

France et allemagne peuve bienaller défence et puissance

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:51:55

Certe la france est bien pour les position,mais je pence que la défense est une bonne stratégie mais l'attaque est mieux,c'est pour cela que je dit Allemagne Angleterre.URSS Italie.

Skarath0808
Skarath0808
Niveau 4
08 juillet 2010 à 19:41:54

US - US sa marchais très bien aussi dans l'ancienne beta.

Ou bien US - UK. Le soucis des US, c'est qu'un adverse un peu trop rapide peut prendre de court la machine de guerre et rendre bien complexe la vie du général américain. Un bon appui aérien Anglais, avec un soutien au sol correct US, sa pouvais jouer une grosse différence.

FR + URSS apporte un petit quelque chose de sympa aussi si bien gérer. La France a des blindés très solide, l'URSS a un bonne puissance de feu couplé à de l'infanterie qui sors à un rythme de minimum 2 régiment à la seconde... Un mur de blindé et d'hommes avec une grosse force de frappe. Bon il faut juste que le mur défensif en face cède vite, sinon, victoire à la Pyrrhus.

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
09 juillet 2010 à 12:32:17

J'ai regardez des vidéo de mecs jouant avec les russes,je dit que pour winn avec les russes rien ne vos mieux que les bonnes vielles méthodes utiliser a la 2nd guerre,c'est a dire on defend au debut(antichar anti aerien infentri dans les villes) le temps de faire de larti(comme les caliope)et une forte division de blindée cachée,au bon moment quand l'adversaire lance une attaque,vous la repousser avec votre deffense et vous enchainez direct avec vos divisions de blindées.J'ai vus des vidéo sur le net ou les mecs attaques avec 2,3tank et se les font direct tuer et font sa tous le long de la partie au lieux de les regrouper tous(en formation de 10)et lancé une offensive décisive qui ferads très mal :ok: .

x-xlyonx-x
x-xlyonx-x
Niveau 6
14 juillet 2010 à 02:26:24

en 2vs 2 prenez Allemagne et la France au début construise pour les allemand 2 bunker devant le camp ennemie et pour la France faite des parachutiste et vous l'envoyer ché l'ennemie vous gagneré a coup sur mais il faut aller tré vite

The-_-Hap
The-_-Hap
Niveau 5
15 juillet 2010 à 04:26:27

x-xlyonx-x ta technique marche avec toutes les nations mais bon

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
15 juillet 2010 à 06:02:41

France+Allemagne:L'allemagne à de bonne unité partout,ce qui fait qu'elle peut ce battre un peux partout sans difficulter,et la france avec leur putain de char d'assaut trop puissant,viennent donner un bon punch au assaut.Une dizaine des plus puissant chars français,avec quelques unitées allemandes en soutiens,peuvent facilement venir à bout de TOUT !

La vidéo du moment