CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème :S

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
10 août 2011 à 22:12:27

Coucou voila j'ai été invité par un amis dans une partie 2 v 2 sur la map autour du volcan .

sa commence ets tous et tous bon départ je capture de mon côté bien comme il faut mon amis se deco à cause de sa connexion et c'est là que les problèmes m'ont sauté au yeux ...

Une de mes unité d'infantri arrête un rush de SP il ne meurt pas sous le feux de l'artilleries, mes avions de reco reste 10 minutes sur els tirs des M16 &19 et bas je perdais rien ... j'ai finis la partie 4000-10 ( Wtf 10 )

et là le mec me traite de tricheur et me préviens qu'il va me me faire une demande bann via le profil steam ( enfin c'est ce que j’ai compris )

très surpris ( oui oui je suis naïf )j'en parle à mon pote qui ce dit occupé sur une nouvelle partie... donc je look par hasard son profile steam et lorsque je regarde les screen de ses parties je vois des 0 pertes en CPS tous en mettant 5000/6000 de dégât ... donc en effet il a utilisé un logiciel illégal pour truquer la partie mais là n'est pas le problème.. le problème est que je n'aimerais pas voir mon compte RUSE bloqué par ce qu'un petit malin n'a rien de mieux à faire, sa m'embête beaucoup cette histoire et j'aurais aimer avoir votre avis sur le sujet... es ce que je risque quelque chose ?

Désolé pour le pavé ^^"

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
10 août 2011 à 22:21:12

désolé pour les fautes . ^^"

redshield9
redshield9
Niveau 4
10 août 2011 à 23:49:23

Je ne sais pas si tu risque des problèmes mais je trouve ça vachement bizare. Je m'explique. Le jeu R.U.S.E possède des anti-cheat qui ressemble à ce que tu dit. Quand un joueur utilise un logiciel pour tricher, les anti-cheat s'active :
-les unités du cheater deviennent one shootable
-les unités de son adversaire deviennent quasi invulnérable
Après MaitrePoil en sait plus que moi.

Je sais vraiment pas si tu peux ou si tu vas avoir des problèmes avec steam.
Il faudrait que tu lise la chartes descoonditions de steam.(tous les sites de se style on en un comme ce forum qui demande de ne pas insulter les gens... sous peine d'être bannie)
A mon avis il est posssible que tu soit bannie de steam. Je dit pas que cela va t'arriver, j'émet simple une hypotèse.

Demande aussi à ton amis s'il a utilisé un logiciel illégal pour être sur que c'est bien à cause de lui que tes unités étaient invulnérable mais faire du 5000/6000 de dégat en CPS avec 0 pertes il n'y a pas de doute quu'il est triché.

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
11 août 2011 à 09:06:02

alors j'ai discuté avec lui dans la soirée... il pense que c'est bug , je le crois sur sa bonne fois il a 1700h de jeu , j'aimerais croire que l'on ne face pas cela à ce niveau là ...

Sinon c'est pas steam qui me pose un problème mais mon accès à RUSE ^^"

normalement ont peux être bannis d'un jeu sur steam sans pour autant que se soit tous les jeux.

Pour mon amis il met 3500-0 en CPS avec un revenus de 4000 il me dit que c'est de la chance , il avait réunit les conditions pour , après je peux rien dire d'autre .

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
12 août 2011 à 11:59:25

Tu n'as rien à craindre Elindar.
Je pense que tu n'as rien à te reprocher et le seul qui risque qqch c'est l'autre gonz.

Après les rageux, laisse les parler, ce sont souvent des gamins de 12 ans qui sont dég de se faire allumer malgré leur méga hack de la mort. En aucun cas ce genre de bonhomme est pris au sérieux par Steam.

jp-007
jp-007
Niveau 5
15 août 2011 à 04:10:02

Ce truc m'est déjà arriver ! :ouch: ! mais c'était juste avec les avions.

J'étais allemand et j envois des stuka pour je sais plus quelle unité et il avait des tonnes de dca que je ne savais pas là mon stuka prend feu mais continue sa route no proplemo attaque l'unité et repars en passant par le champs de dca toujours en flamme et retourne a la base sans problemes. (WTF)

La vidéo du moment