Coucou voila j'ai été invité par un amis dans une partie 2 v 2 sur la map autour du volcan .
sa commence ets tous et tous bon départ je capture de mon côté bien comme il faut mon amis se deco à cause de sa connexion et c'est là que les problèmes m'ont sauté au yeux ...
Une de mes unité d'infantri arrête un rush de SP il ne meurt pas sous le feux de l'artilleries, mes avions de reco reste 10 minutes sur els tirs des M16 &19 et bas je perdais rien ... j'ai finis la partie 4000-10 ( Wtf 10 )
et là le mec me traite de tricheur et me préviens qu'il va me me faire une demande bann via le profil steam ( enfin c'est ce que j’ai compris )
très surpris ( oui oui je suis naïf )j'en parle à mon pote qui ce dit occupé sur une nouvelle partie... donc je look par hasard son profile steam et lorsque je regarde les screen de ses parties je vois des 0 pertes en CPS tous en mettant 5000/6000 de dégât ... donc en effet il a utilisé un logiciel illégal pour truquer la partie mais là n'est pas le problème.. le problème est que je n'aimerais pas voir mon compte RUSE bloqué par ce qu'un petit malin n'a rien de mieux à faire, sa m'embête beaucoup cette histoire et j'aurais aimer avoir votre avis sur le sujet... es ce que je risque quelque chose ?
Désolé pour le pavé ^^"