A qui le dis-tu. D'ailleurs, je viens de sortir d'une partie sur Stratèges, dans mon équipe un des gars était sur l'aile avec les Allemands.
Début : un admin, un aéroport. Il fait deux bombardiers légers et un Stuka, les fait décoller. Bien évidemment, le Russe en face envoie une caserne dans sa base et capture le tout. Il aurait pu réagir vite en détruisant la caserne et balayer les 3 unités sorties. Mais non, il n'a envoyé qu'un seul bombardier contre le bâtiment.
Autre partie : sur Trahison, cette fois, j'étais Anglais avec un Allemand à mes côtés. Bien évidemment, je fais un aéroport ; avec une base d'AT pour pouvoir défendre au sol.
Lui que fait-il ? Un aéroport également... Avec une base d'artillerie bien plus tard. Dommage, elle n'a pas eu le temps de servir : le Russe en face avait mis une caserne juste de l'autre côté du pont et lancé son infanterie.
Ai-je précisé que je lui avais demandé de faire de la reco sol qui, s'il l'avait faite, aurait pu empêcher l'ennemi de déployer sa base ?
Non content d'être des idiots finis, ces gars là sont bornés et n'en font qu'à leur tête. J'aime pas prendre les gens de haut, mais je suis tout le temps obligé de surveiller le jeu de mon équipe, voire de faire un peu le supérieur hiérarchique en leur donnant des conseils que j'essaie de faire sonner comme des ordres.
Pourtant, je ne leur indique que le minimum standard... (Est-ce vraiment normal d'ordonner à un Américain sur Centre de Gravité de sortir quelques Willys ???)