CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission 22

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:27:14

Salut, je suis bloqué dans la mission 22 :(
Je finis toujours par me faire déborder ma première base, et j'ai jamais le temps de les attaquer :(
J'ai essayé le tuto JVC, sans résultat :fuuu:
Merci de m'aider :)

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:03:43

Ce forum est mort :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:37:42

Il n'est pas mort, c'est juste que les gens ne sont pas à ta disposition et tu peux te permettre d'attendre un petit peu :hap:
La 22, c'est laquelle (désolé j'ai pas la liste dans l'ordre en tête ^^)

redshield9
redshield9
Niveau 4
11 juillet 2011 à 23:51:57

Je crois que je l'ai fais avec les anglais. J'ai utilisé un max les paras pour bloquer les ressources et capturer leur différente base. Pour les tanks : typhoon+reco

PureeMousseline
PureeMousseline
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:12:12

C'est l'avant dernière :ok:
Merci Redshield :)

]navi95[
]navi95[
Niveau 5
20 juillet 2011 à 15:31:36

moi aussi je suis bloquer a cette missions elle est impossible!!!

thilk
thilk
Niveau 2
21 juillet 2011 à 01:22:01

Full char lourd avec les français et le menage est fait :P

_ThompsoN_
_ThompsoN_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:57:20

Moi j'avais pris les allemands, j'ai tout sécurisé, puis mass King Tiger j'ai TOUT raser, j'ai détruit toutes les unités ennemis, et bâtiments ennemis :oui:

redshield9
redshield9
Niveau 4
21 juillet 2011 à 02:52:17

Moi j'ai bien sécuriser avec les paras, j'ai tous pris, les dépots, les bases, etc... Puis masse de tanks, j'ai détruit la dca avec de l'arti pour le fun puis j'ai capturé le qg avec des pars toujours pour le fun. Biensur le ciel grouillé de mes avions. Tous cela en hard et avec les anglais

]navi95[
]navi95[
Niveau 5
21 juillet 2011 à 17:09:23

ouais pour cette missions il faut prendre les anglais parce'que ils ont une bonne aviation.Je t explique ,en faite tu defends tes 2 base pendant 1-2minutestu crée le maximum d avion bombardier, chasseur bombardier tu rase toutes les unites et t envoie les paras mais tu defends bien une des 2 bases je te conseille celle du dessous, c'est juste pour les avions et tu t en fous de celle du dessus.et capture la base abondoner avec d autre paras comme ça ils ont moins de ressources,mais attention c'est une ambuscade alors place les fortifications 2 de mittrailleure sa ira et une de anti chars. ;-)

_viper_
_viper_
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:58:39

Pour l'avant-dernière, ce qui compte, c'est de sécuriser le plus grand nombre de lignes de ravitaillement, vu que la partie s'arrête quand l'ennemi a accumulé un certain nombre de ressources.
Une fois qu'elles sont presque toutes sous contrôle, on peut limite aller matter un film avant de s'occuper de la partie, au sens où on aura tout le temps de gagner.

winle
winle
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:34:00

Allemands : tu mets des troupes dans les bois pres de ta premiere base ca suffit puis tu fais deux bombardiers a ta deuxieem base ainsi que des king tigers et unhe reco a la premiere base.
1 envoie la reco pour voir leurs DCA dans les bois tu envoies les 2 bombardiers sous fanatisme en 1 passage il y a en a plus et il te reste normalement tout tes avions. tu fais pareille avec le deuxieme bois.
2 tu envoies tes king tigers faire le ménage en restant loin du QG sinon il peut etre détruit dans la bataille ( ca m'est arrivé ) tu passes avec eux sous le bois pour éliminer les troupes qui viennent de l'autre coté
3 tu envoie des paras dans le bois et de-la tu fonce avec blitz prendre toutes les bases : mission accomplie.

La vidéo du moment