CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jap de merde

GateauF
GateauF
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:43:00

Sérieusement c'est quoi cette faction over cheater jusqu’à la moelle
J'ai joué un 2 vs 2 contre 2 japs moi ricain je crée 3 bunker DCA mon collège allemand avait au moin 15 flaks et pourtant ses bombardier passe tranquille et nike mes anti aerien avec sur 6 bombardier 1 ou 2 perte avec de la chance
Par contre quand t'envois des b17 sur leurs dca 2 coup et tes mort
je rappelle que les avion japonais a l’époque était fait EN BOIS et que les b17 américain était avec les he 111 allemands les avions les plus résistant de la seconde guerre mondial
Ce topic va surement être locker mais ça fait du bien de pousser un coup de geule sur une faction vendu 10 euro avec pour argument de vente faction over cheater
( et si encore les avions et la dca était le seul problème mais j'ai pas envie d'en dire plus )

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
05 juillet 2011 à 23:47:34

+1 à l'infini de la part de son pauvre collège qui a subit le cheat japonais !
Bombardiers en titane, chasseurs ultra rapides (et également très résistants), artillerie de campagne. Les japs sont vraiment une faction bien cheatée surtout du point de vue de l'aviation .

RDB_Tharken

jk006
jk006
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:40:41

il existe la ruse camouflage !!!

tygurius57
tygurius57
Niveau 3
06 juillet 2011 à 01:07:01

Très utile pour protéger tes unites ...

GateauF
GateauF
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:08:01

et quand ta déja un camouflage ta pas forcement un silence radio a remettre par dessus

Alexx33
Alexx33
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:54:30

Pire ennemi des chars jap' le King Tiger, quand je voit sur le live des japs en face, c'est directe Allemand qui faut prendre! :ok:

redshield9
redshield9
Niveau 4
06 juillet 2011 à 02:32:05

Personnelement quand je joue japonais, c'est pas allemand que je crains mais les anglais avec leur aviations qui peut très vite être dévelloper par rapport à celles japonaise qui est chères.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 08:42:46

Quite à me fatiguer, je le répète, les japs ne sont pas "OP"... COmem chaque nation, elle a ses avantages et ses inconvénients. Si vous vous êtes fait avoir par un passage massif de bombardiers, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même...

Ptit rappel :

Pour proteger sa base = camo
Pour protéger ses unités = radio silence
Si t'as plus de RUSE pour ça = c'est mal joué, y en a une qui a été depensé à mauvais escient, à se souvenir pour la prochaine partie.

@Alexx33 : je ne conseillerais surtout pas de partir sur des tanks pour contrer les Japs. Ils possèdent une des meilleures usines ATs (avec notamment le terrifiant HORI) qui peut poutrer tout les chars ennemis, même les protos.

@Redshield : les japonais possèdent une suprématie aérienne incontestable au début de game. Grâce au Zéro, qui est le meilleur chasseur de base ( ou non avancé) du jeu.

GateauF
GateauF
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:09:16

C'est pas le problème d'etre proteger ou pas leurs putain d'avion sont en titane alors que dans la realité ils était en bois
Moi aussi j'ai fait des raids massif mais lui avec 2 dca il poutrait mes 8 b17 nous avec 15 flaks et des bunker ricain il passait tranquillou

_ThompsoN_
_ThompsoN_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:40:44

Il ne faut surtout pas laissé un japonais se développer, après si tu ne veux pas voir une attaque de O-I, TA-SE et HORI arrivée en face alors harcèle le et attaque le assez tôt !
Personnellement je n'ai pratiquement jamais eu de problème avec un Japonais :(

redshield9
redshield9
Niveau 4
06 juillet 2011 à 13:23:11

MaitrePoil je sais que le zero est le meilleur chasseur du jeu. Mais si tu développe dès le début le shiden tu est foutu vu qu'il est chères. Je sais que les japs ont la suprématie aérienne au début du jeu et si tu te débrouille bien pendant toute la partie. Il faut juste avoir du temps et surtour de l'argent. En fait en 15min, sans te prendre d'attaque, tu devient le maître du ciel avec eux.

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
06 juillet 2011 à 13:40:32

Attention, redshield.
Si tu mets le même nombre d'avions par apport aux prix c'est à dire pour environ 600$ d'avion tu auras 20 shinden et 30 spitfire ou autre avions à 20, si ils sont aussi fort que le spitfire (veltro,p51) celui qui a moins d'avions c'est à dire toi, si tu attaque ou si les deux vous vous attaquez au même moment, perdra et se retrouvera à perte parce que celui qui a plus d 'avions pourra faire souvent du 2vs1 en combat aérien ce qui veut dire que à part si tu mets fanatisme et terreur un bon nombre de tes avions seront déjà en déroute, vu qu'ils ne vident pas toute leur munitions
(expérience réalisé contre des Me262 sur console)
(contre des shindens à voir mais je suis presque sur)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:14:49

Globalement, il ne faut jamais upgrader au shinden... Il coute bcp trop cher et ne vaux pas le coup. SI qqn vient te disputer la supériorité aérienne, alors autant laissé tomber les avions et passer sur de la DCA.

"Moi aussi j'ai fait des raids massif mais lui avec 2 dca il poutrait mes 8 b17 nous avec 15 flaks et des bunker ricain il passait tranquillou" => par contre ça c'est faux :) 2M16 ou 2M19, te tueront un B17 voir deux pas plus.

redshield9
redshield9
Niveau 4
06 juillet 2011 à 14:45:03

Oui je sais jmww2. Le shiden est chères et au final la supériorité numérique l'iimportera à moin d'avoir empéché l'adversaire de faire des entrepots au début ce qui vite possible avec la vitesse et le prix de production du zero.

MaitrePoil pour upraagder au shiden il faut avoir le temps et l'argent pour en produire plein.
Niveau dca je trouve pas les japs super, aucune ne peu se cacher dans les bois, le canon AT/AA ne met pas forcément un avion en déroute au premier tire. Le TA-SE est pas mal mais puissant que le M-19 ou le skink anglais. L'avantage du TA-SE c'est qu'on le produit via la base de chars. C'était pratique quand il y avait encore peu de joueurs connaissant les japs. Ils pensaient détuire les TA-SE dans la base de dca/arti alors qu'ils sont avec les chars :rire:

GateauF
GateauF
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:22:42

Bhein dis que c'est faux mais moi j'ai bien vu mes b17 mourir 1 par 1
j'ai un témoin donc je ne raconte pas de la merde

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:04:10

Si vous êtes sur PC, alors le seul le replay peut nous donner la vérité!
Si vous êtes sur consoles, alors ça va faire comme avec DSK et personne ne saura ce qu'il s'est réellement passé...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:05:04

Euh ouais traduction : si t'as le replay, je vais pouvoir te dire pourquoi ses bombardiers sont passés et pas les tiens.

redshield9
redshield9
Niveau 4
06 juillet 2011 à 16:45:10

Si tu envoies tes bombardier à la chaîne et pas en masse, c'est sur qui passerons pas.

La vidéo du moment