CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pierre feuille ciseau

wars111
wars111
Niveau 5
31 mai 2011 à 01:01:20

Voila vous connaissez le principe du jeux pieere feuille ciseau,moi je peux essayer de vous dire quelle nation est plus adapté par rapport a l'autre:

-USA sont preconisé contre le japon du fait du peu de blindé japonais au début et de l'artillerie americaine blndé.

-Japon preconisé contre les anglais car il possede de meilleur avion au début,ainsi que contre les italiens car il possede de meilleur char et le ha-to contre les breda a 25.

-Anglais preconisé contre francais et russe car ces deux n'ont pas de force anti aerienne

-Francais preconisé contre le japon ,toujours a cause des blindés de faible qualité du japon au debut de partie

Apres je ne vois pas trop ,les italiens sont preconisés pour le rush,les russes sont polyvalents et les allemands une fois devellopés et avec une bonne economie vous pouvez faire votre priere ^^
Vous pouvez poursuivre suivant vos impressions et experience.

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
31 mai 2011 à 18:42:08

tu commences a comprendre mais sache qu'avec chaque nation tu peux gagner par exemple un français vs japon le japon gagne grâce à ses positions de très bonne qualité son aviation... et sa base d'artillerie et dca mais bon...
deplus pourquoi tu dis que tu ne peux pas rusher avec les allemands ? :(

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:05:11

C'est clair, on peut, PanzerIII+Sdkfz222 et ça te fait un bon rush pour commencer.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
31 mai 2011 à 22:43:51

Permet moi d'émettre une certaine réserve vis à vis de tes propos Fuyou-Kaede

En effet, hier en 1vs1 classé, j'avais les allemands, contre un type mieux classé que moi (ça veut rien dire, même en classé), qui jouait également allemand.

Il a tenté un Rush avec une dizaine de PanzerIII et 2 SDKFZ222
5 Sturmgrenadiers bien placés et 2 TIGER ont endigué cet assaut, qui n'aura clairement pas été rentable, que ce soit du point de vue tactique (repoussé jusque dans sa base), qu'économique (au bas mot 150$ de perte contre 15$ d'infanterie pour moi).

Pour rester dans le vif du sujet, le Rush allemand doit se limiter à la création, puis au maintient d'une certaine pression sur l'adversaire, car à moins de tomber sur un novice, un Rush infanterie + PanzerIII n'a presque aucune chance de passer.
Donc, un Rush limité permet de maintenir la pression sur l'ennemie, qui risque de partir à la faute, tandis que l'attaquant peut concentrer la majeur partie de ses ressources à la planification d'une attaque dans les régles, avec une forte probabilité de réussite.

wars111
wars111
Niveau 5
31 mai 2011 à 23:04:36

D'accord avec toi Gal Oneill ,qui peut se faire avoir par un rush panzerIII a part des noobs
Avec les allemands le truc a faire est de rush avec le sielfried afin de bloquer l'ennemi et te laisser le temps de l'enfoncer apres .

Mais jmww2 ce que jai dit est general ,bien sur il y a plein de choses qui peuvent rentrer en compte comme la map ou le temps voir meme ton allié en 2vs2.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
31 mai 2011 à 23:27:16

En parlant du Rush au siegfried, toujours en classé 1vs1 on m'a fait le coup 2 fois en 2 parties hier (le même joueur, 1 japonais lv12 jouant allemand)

Avec un décryptage, tu peux voir le coup venir, et par conséquent contrer en interceptant le camion, ou en dernier recours faire de l'artillerie.

Le hic c'est qu'une fois sa technique contrée, il a quitté immédiatement.

Je termine en disant que chaque nation peut, si elle est bien maîtriser contrer n'importe quelle autre nation.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:48:30

Chaque nation peut effectivement contrer l'autre. TOut est équilibré et possible.
Certains configurations peuvent donner des avantages (ex: le UK est priviligé sur l amap forteresse face à un FR par exemple) mais globalement elles restent mineur.

@Gal-Oneill : Pour réagier sur le rush PIII et SDMachin, c'est une attaque très efficace en DEBUT DE PARTIE . Si tu as contré ça avec 2 Tigre c'est que le début de partie était bien loin en effet...
C'est un rush qui va etre efficace pour du harcelement économique

raptor81
raptor81
Niveau 7
01 juin 2011 à 14:35:37

En gros : Les Anglais et les Italiens sont plus des factions de soutiends lorsqu'il y a plusieurs joueurs ( Ex : Les startéges ou centre de gravitée )
Perso lorsque je joue les Anglais, c'est pour leur aviation car les tank sont a c.... mais leurs AT son trés bon. En gros Se sont les Américains et les Allemands les plus polyvalants ils peuvent parer tt menaces.
Les Français sont les meilleurs en 1939, mais en 45 ils ont tt de meme de tres bon tanks comme l'arl44, mais leurs avions et aa sont merdique. Leurs infentrie et aussi trés bonne.
Les russe on une infentrie à chaire à canon mais super efficasse, ils on de bon tanks comme le T34 et JS2, mais aussi des avions pas terribles...
Les Japonais on pour moi le meilleur chasseur du jeu, le shinden. Mais leurs tank sont du papier maché.
Et les ritals bah il sont bien au début de partie pour surprendre leus advésaires avec leurs tank ultra rapide.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:41:05

Le meilleur chasseur du jeu est sans conteste le spitfire, et là dessus il n'y a pas de discussion possible :) Le shinden étant le chasseur le plus puissant du jeu quant à lui.

@raptor81 : ne pas oublier le SAU40 !!! il est à mon avis le meilleur char des Fr (voir meme du jeu) car c est le seul à pouvoir contrer les canons AT sans meme se faire toucher ;)

mabadaboum
mabadaboum
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:46:27

Hier,je joue contre un type,il m'envoie qques feuilles et j décide donc de l'attaquer avec mes ciseaux mais le bougre était malin,il avait utilisé les fausses infos..
Ce qui fait que ses feuilles etaient en fait des pierres et donc qd j ai envoyé mes ciseaux ils se sont fait cassé

:-(

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:32:55

Tu m'as bien fait rire sur ce coup! :)

raptor81
raptor81
Niveau 7
04 juin 2011 à 09:30:17

MaitrePoil : Ouai le Sau 40 est le meilleur moyen de nettoyer les foret lorsque l'on n'a pas de Arl 40 :coeur:
Aufaite, je t'ai vus sur un gameplay commenté de Selk4res, beau gg :)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:04:49

l'ARL 40... Encore une unité de richou ça ;)
Perso, je me suis fait tatouer un SAU40 sur le bras! Je vois pas comment les francais peuvent s'en sortir sans cette unité...

Merci!

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
05 juin 2011 à 14:19:38

en faisant des cannons GPE :ok:
et surtout de la petite artillerie à dix dollars de préférence, sous SR et avec une couverture de AA ou d'avion :ok:

La vidéo du moment