vous trouvé pas les ruse sont inutile,en multi je parle?
j ai teste la béta est moi je voix pas tros bien leur utilité, bien oui leur système de découpe de zone casse un peu le truc exemple
la ruse silence radio est très pratique pour lancé une attaque furtive en théorie mais bon vus que se na fonctionne que dans des zone bien défini,si je voix 1 seul unité tout d un coup disparaitre en rentrent dans une zone je me doute qu elle sais pas évaporais,et si tout d un coup tout les unité disparaitre dans la zone je pence bien qui vas m attaqué serte de ou je sais pas mais vus que je sais ou sont les zone adjacent je peu contré.
De même pour la capa qui inverse les gros est petit jeton si sa sort d une caserne je sais bien que sais pas un tank
oui pour ma 2 exemple ont pourrai dire "mais si tu utilise camouflage voix pas de qu'elle bâtiment sa sort"
serte mais encore une foit sa ne fonctionne que sur une zone donc des qui vas faire sortir sais troupe de la zone la capa s'annule est je voix la vrai type de l unité,est vus que se jeux doit s joué a fond dans l'agrégation campé ché soi en créant des unité sans les maitre en mouvement pour pas que l adversaire ne sache qu'elle troupe j ai créé ne s aire a rien.
Alors je vous demande si vous vous trouvai les ruse utile en multi surtout pour un jeux qui porte se nom?