CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ruse

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
24 avril 2010 à 21:26:30

vous trouvé pas les ruse sont inutile,en multi je parle?

j ai teste la béta est moi je voix pas tros bien leur utilité, bien oui leur système de découpe de zone casse un peu le truc exemple

la ruse silence radio est très pratique pour lancé une attaque furtive en théorie mais bon vus que se na fonctionne que dans des zone bien défini,si je voix 1 seul unité tout d un coup disparaitre en rentrent dans une zone je me doute qu elle sais pas évaporais,et si tout d un coup tout les unité disparaitre dans la zone je pence bien qui vas m attaqué serte de ou je sais pas mais vus que je sais ou sont les zone adjacent je peu contré.

De même pour la capa qui inverse les gros est petit jeton si sa sort d une caserne je sais bien que sais pas un tank

oui pour ma 2 exemple ont pourrai dire "mais si tu utilise camouflage voix pas de qu'elle bâtiment sa sort"
serte mais encore une foit sa ne fonctionne que sur une zone donc des qui vas faire sortir sais troupe de la zone la capa s'annule est je voix la vrai type de l unité,est vus que se jeux doit s joué a fond dans l'agrégation campé ché soi en créant des unité sans les maitre en mouvement pour pas que l adversaire ne sache qu'elle troupe j ai créé ne s aire a rien.

Alors je vous demande si vous vous trouvai les ruse utile en multi surtout pour un jeux qui porte se nom?

shulrak
shulrak
Niveau 4
24 avril 2010 à 21:57:02

Les ruses sont plus qu'utile ...Joue sans ruse contre une personne avec des ruses tu vas morfler :) (fin en septembre ...)

Faut aussi économiser les ruses et pas les balancer à tout bout de champ .

et en plus tu parles que d'une seule ruse soit "inverted", en multi très peu de personne l'utilise, mais c'est plus ou moins utile selon la situation, faut juste savoir s'en servir ^^

et puis des unités qui disparaissent comme ça ... moi j'ai une jolie technique c'est lancer une fausse attaque de tank disons à droite sur Blitz et au moment ou la ruse se finit je lance un silence radio quelque part d'autre .... L'adversaire sait que tu as utilisés silence radio (un mec du qg te le dit) donc il va croire que j'essaye de camouflé des "vrai" tank ...

C'est tout un art les ruses faut s'habituer ;)

boosse
boosse
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:09:29

+1 a mon VDD

cmdtfear
cmdtfear
Niveau 3
26 avril 2010 à 13:25:17

au contraire, les RUSE sont plus qu' utile^^
quand il veut bombarder ta base, tu la camoufle, si il veut avoir tes unites avec des avions d' attaque au sol, hop radio silence, tu veux qu' il envoie ces unités aérienne sur un autre flanc, tac, ruse de fake air unit a droite pendant que ta force principale passe a gauche, et si tu as assez de point, fake unit au milieu, pendant que tes tank contournent, la RUSE inverted sera très utile si il est très occupé, il ne remarquera pas que les unités ont changé de forme et envera directement ses tank destroyer sur ton infanterie, ce qui peut lui être mortelle. si tu veux, quand le jeu sera sorti, on testera une partie ensemble, tu aura le droit a aucune RUSE, et moi je pourrai en utiliser autant que je veux, tu comprendra que les RUSE sont la base du jeu^^(Ps: quand je parle des stratégies pour les différente RUSE, je parlai de la Beta bien sur, pas du jeu finale)
gros pavé, si tu a le courage de lire^^

case2000
case2000
Niveau 36
26 avril 2010 à 18:47:08

C'est comme tout les "pouvoirs" que l'ont vous offre dans un tas d'autres jeux de stratégie, à première vue cela paraît anodin et complètement inutile et en fait après plusieurs parties passées à cogiter sur le sujet et à se faire poutrer par des joueurs qui exploitent les ruses à plein potentiel on se rend compte qu'elles sont indispensables pour décrocher la victoire face à des joueurs confirmés.

Après bon c'est sûr, si les joueurs en face découvrent le jeu et mettent 3 plombes à construire rien que leurs casernes, les ruses perdent de leurs intérêts excepté pour le rendre fou et le voir attaquer dans une mauvaise direction avec une fausse offensive :o)) .

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:28:11

serte dit comme sa peu être utile j ai surement tombé sur des personnes qui savais pas ou peu les utilisé et moi non plus ne les utilisé pas fort merci sa a éclairé ma lanterne.

BOSSTHOMA9313
BOSSTHOMA9313
Niveau 3
27 avril 2010 à 21:23:09

ya qoi come ruse :svp:

vortex-56
vortex-56
Niveau 4
05 mai 2010 à 17:37:47

blitz - silence radio - fanatisme - fake assaut- peur -camouflage et je sais plus après...

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:15:02

inverted, fake avion, fake tank, fake infanterie, fake général blitz, silence radio, fanatisme, peur, camouflage.

J'ai du en oubliez aussi ^^

La vidéo du moment