CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Japon

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
22 avril 2011 à 02:55:35

Salut a tous, après plusieurs test sur cette nation que je qualifierez d'admirable j'ai un énorme problème avec celle-ci !

N'est-elle pas sous exploiter,gâcher ?

Je m'explique: les japonais dispose d'unité sympa mais:
-leur blockhaus est peut-être résistant et peu chère mais quel est son utilité (porté de 300m est puissance d'un char léger !)
-le "bunker" AA ne se résume qu'a un simple hamas de bois qui tire des clou (puissance et résistance de merde)
-leur infanterie, certes spécialisé, doit être déployer en nombre contre des chars et combiné contre de l'infanterie.
-Pas de DCA dans la base Arti/DCA (sauf type 88 moins puissant contre les avions que les 88mm/90mm)
-les char sont a la ramasse (efficace contre un Rital mais dépassé par un simple British)
-L'anti-char est une simple blague: celui de base a une porté de 450m ! le blindé 300m avec la puissant d'un char moyen, ou est l'intérêt d'en produire(seul le Ho-Ri au blindage 5 a la puissance d'un tueur !mais coute chère)
-Les paras ne sont pas efficace (infanterie d'élite,vous rigoler), les paras reco sont intéressant mais ne savent pas se défendre (un mort =15$ de perdu donc...)
-Le proto A.O.V est très bien mais aurais du être camouflable (c'est pas le blindage qui aurait du l'empêcher)
-Le proto O-I est ultra puissant mais trop fragile pour un super char (ce qui le rétrograde au rang de char lourd bling-bling)
-L'Hato quand a lui ne vaut pas sont prix (40$) malgré sont extrême puissance (porté trop courte pour une arti-proto dont la recherche s'élève a 50$)

J'aime beaucoup cette nation mais trop dure de gagner avec.
Dites, pour ce qui l'on, comment vous jouer et vos tactiques/techniques.

J'ai posté ce message dans l'espoir que quelqu'un le lise sachant que le forum est très peu visité.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
22 avril 2011 à 09:47:57

Japon = aviation.
Le reste c'est juste pour tuer le temps :)

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
22 avril 2011 à 12:47:51

En effet, l'aviation japonaise tient tête aux spitfire britannique, notamment grâce au Zéro, qui si il est bien utilisé devient extrêmement rentable, après le shinden reste intéressant, mais je joue pas en 1945.

Pour les unités au sol, faut essayer autant que possible te te mettre avec un binôme qui assure au sol avec des unités performantes, de manière à exploiter au maximum ton aviation.

Mais si tu n'as pas le choix et que les unités terrestres s'imposent, abuse des Sniper, car ils sont chiant contre l'infanterie de base et les véhicules non blindés.

Mais là où tu te trompe, c'est dans les blindés, certes ils sont faiblement blindé, mais le canon du chars moyen, que tu fais évolué te permet de tenir tête à n'importe quel char moyen ( sauf le T34 ).

A oui, dernière chose, en jouant le Japon, tu ne pourras pas faire un match en limitant les pertes, car les unités ne sont efficaces, que si elles sont employées en masse, donc tu auras des pertes importantes, donc il te faudra une économie en béton armé qui te permettra de remplacer illico tes pertes.

Voilà, j'ai tout dis.

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
23 avril 2011 à 10:47:14

La plus part des Jap que j'ai vue jouait en équipe avec un Allemand et il faisait un carnage a tout les cou

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:36:52

Le Japon est assez technique à jouer quand meme. Il est un mix des anglais et des ritals !!
Leur aviation est très puissante mais leur unités aux sols puissantes que si en nombre. Il faut juste s'affirmer au nombre comme avec l'Italie.

Personnellement, je jouais beaucoup avec l'Italie car leur vitesse de déplacement et l'attaque en surnombre me donnait facilement l'avantage (surtout quand tu as un adversaire en face de toi qui te fruste avec 3 blindés qui montent en attaque...)

Donc il faut savoir faire des sacrifices (comme Pear Harbor?) et ne pas hésitez à augmenter le nombre pour être efficace :ok:

La vidéo du moment