CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pire ..... défaite

Tingo_le_retour
Tingo_le_retour
Niveau 3
29 mars 2010 à 18:50:47

Bonjour je propose de recenser vos pire défaite. Je commence:

J'attaque un ennemi avec mass bombardier et je detruis ses batiments et quand je reviens dans ma base et bien en fait je n'en avais plus il lui a falu seulement 6 soldat pour tout me prendre. La rage.

BOnne journee (soirée)

totoclol
totoclol
Niveau 4
29 mars 2010 à 20:42:14

moi ma pire defaite c'est quand mon adversaire prend les francais et utilise la technique des bunker pour detruire ta base au bout de 1mn30 de jeux la premiere fois que sa arrive ont la mauvaise :x

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:44:48

Je perds pas souvent et en général, c'est de justesse ou sur les points, au début de la bêta quand j'oubliais de regarder le temps et que je rushais un peu trop violemment...

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:04:14

Personnelement, je ne peux me rappeler que d'une fois ou je me suis fait réellement nailer.

Sur Side-by-Side, en 2vs2.
La partie commence tranquillement, je connais bien mon partenaire, et nous communiquons via TS. Nous nous retrouveons face à deux gugusses de lvl elevés, jouant dans la même team.
Une partie qui se dessine comme un véritable affrontements d'alliés.

Je perd un peu de temps à me prémunir contre un rush, que mes intelligents adversaires de ne font pas. Et je me retrouve légèrement technologiquement dépassé (Je joue les Italiens).
Je laisse à mon collègue Allemand le soin de les tester un peu en profitant des unités assez chères et puissantes des allemandes en début de partie.
Pendant ce temps, j'utilise les bons mix artillerie/défense (90mm) Italiens pour assurer nos arrières et nous permettre un milieu de partie plus tranquille.

Ca, c'était le début de partie classique, tranquille, et sans risque.
Sauf si vos adversaires sont suicidaires.

Il avait lancé ses troupes sur le plus proche de lui, ils l'ont contourné à deux (URSS et USA), et massacré son économie déjà bien faible en le laissant pulvériser une de leur bases. Un bel esprit de sacrifice. Donc, je me retrouve à 1 vs 1,5 (vu qu'il a eût le temps de biiiiien amocher une de leurs bases.)
J'ai fait une connerie en tentant de récupérer un peu de terrain, et donc j'ai envoyé une decoy sur l'autre flan, et avec le fric économisé, j'ai reprit le contrôle de quelques dépots sur son flanc. Trop de confiance dans mes 90 et mes chasseurs...

En gros, à partir de là, j'étais blindé de thunes, sauf qu'ils avaient les deux-tiers du terrain sous leur contrôle.
Je me suis battu à faire de la résistance pendant vingt minutes...Mais bon, dès qu'ils m'ont éjecte du flanc., tout ce que j'avais fait avait servi à rien.
Le type à recupéré gentiment pendant que son copain continuait à me harceler pour m'empêcher de répliquer en profondeur (mes contre-attaques dépassaient pas le milieu du terrain, quel que soit le flanc...)
Puis, successions de blitz de plus en plus violents sur une défense de plus en plus faible.

Ca s'est fini en défaite de justesse au points, mais ils ont été clairement tactiquement supérieurs...
Méfiez vous des sacrifices braves gens!

zombie-yellow
zombie-yellow
Niveau 9
05 avril 2010 à 02:29:00

1ere défaite ( la pire )

Carte : Side by Side ( 2 vs 2 )

Ennemis : Allemand ( lvl 36 )
Allemand ( lvl 32 )

Alliés : U.S.A. ( lvl 26, moi )
U.S.A. ( lvl 1, le connard à côté )

Je commence la partie avec un lvl 1 ( j'était lvl 26 ( lvl 29 maintenant :) )). Comme j'avais déjà joué avec des lvl 1 qui savaient jouer, je m'inquiétait pas trop. J'aurais mieux fait...

Je commence à construire une usine, des poste de ravitaillents etc... Quand, tout à coup, je remarque que le type à côté de moi ne fous rien ( et quand je dit rien, c'est rien ! ). Je lui demande ce qu'il fous et pourquoi il ne joue pas. Le plus innocemment du monde, il me dit :

- I don't know how to play. ( je ne sais pas jouer )

( NOTE : J'avais envie de lui envoyer un poing dans la gueule )

Je lui explique les base rapidement et lui dit comment placer un dépôt de ravitaillement ( lui, il décide que c'est trop compliqué de construire celui qui est à 2 mètres de sa base, il va en construire un chez l'ennemi ).

Pendant ce temps, les ennemis, tout trenquilles, commencent à construire une aviation de ouf et comme par magie, 16 bombardiers lourd surgissent de nulle part et rase ma base pendant que mon allié se fait rushé par 15 paradrops.

2eme défaite

Carte : Side by Side ( 2 vs 2 )

Ennemis : United Kingdom ( lvl 18 )
U.R.S.S. ( lvl 57 )

Alliés : United Kingdom ( lvl 23, moi )
Italie : ( lvl 34 )

La partie commence normalement, tranquillement. Mon allié m'annonce qu'il va rushé les ligne ennemies avec des tanks légers. Ok, moi je commence a me faire un aéroport et une base de tanks. Tout à coup, 10 flèches rouge apparaissent sur ma carte. Ces flèches rouge sont en fait des paradrops. Ma base se fait rasée en 1:38 sec ( j'ai compté )

Durée total de la partie pour moi : 3:02

Padlov
Padlov
Niveau 3
05 avril 2010 à 19:40:27

Ma pire défaite ,1 vs 1 je jouer italien et mon ennemi jouais anglais ,je m'attendais a un rush .... et bha non , j'ai du abandonner la parti ma camera ne voulait pas bouger de sa position de départ , la parti a durer 15 secondes.... snif

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:18:10

Un peu la même que zombie-yellow

Le gars met sa base en "hidden" et construit une base aérienne en cachette.
Moi j'avais un peu d'infanterie pour tenter une percée. On est à peine à 2 minutes de jeu et je vois arriver 8 bombardiers sur ma base.

Base détruite.. pas de backup.. plus qu'à survivre avec mes pauvres troupes. J'ai préféré quitter la partie.

L'aviation est horrible dans ce jeu...ils se détruisent des convois... plus moyen d'avoir de ressources.

D'ailleur, si quelqu'un sait comment réparer ses bâtiments, ou rappeler des convois :) ça me serait d'une aide pour les prochaines parties.

Sinon mon avis est mitigé sur la beta. C'est amusant, mais pas si stratégique que ça je trouve... je vais retourner sur COH :p

Tingo_le_retour
Tingo_le_retour
Niveau 3
07 avril 2010 à 15:15:16

Sinon une autre défaite horrible:

Je suis tout seul sur la carte diplomats contre deux autre mecs car mon allié a quitté à la premiere seconde. alors j'essaye quand meme et je fais mas avion. Je nique un de mes deux ennemi il ne lui reste plus que deux soldats quand je me dirige vres l'autre avec mes avions. Mais celui ci avait remarqué que j'avais nique l'autre avec des avions j'ai donc pu detruire qu'une partie de sa base. Quand je rentre pour tenter une deuxieme vague d'assaut sur l'ennemi je me rend compte qu'il y a une nouvelle base a cote de moi: celle du mec que j'avais nique. Alors j'ai compris qu'il avait pris le quartier general de mon allie felon. Il a mis mass tanks et m'a niqué.

Voila. Bonne journée.

zombie-yellow
zombie-yellow
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:09:22

@ tehotihoukan : les batiments se réparent tout seuls, comme les unités !

Pour ce qui est des convois, tu ne peux pas les rappeler. Pour jouer stratégique, il faut que tu te monte une stratégie, alors, l'ennemi sera obligé de jouer stratégique lui aussi s'il veut survivre.

Pour ce qui est de l'aviation, c'est tout à fait normal et légal. L'aviation jouait un grand rôle dans la Seconde Guerre Mondiale. Dans le jeu, tu fait des grappes de 4 canons bofors ( ceux qui coûtent 10$ ), tu les cachent dans les fôrets et dans les villes proche de ta base, et si sa ne suffit pas, tu met des véhicules AA mobiles ( les AA avec des chenilles qui font du 3 ou 5 de dommage sur les avions ).

La vidéo du moment