1ere défaite ( la pire )
Carte : Side by Side ( 2 vs 2 )
Ennemis : Allemand ( lvl 36 )
Allemand ( lvl 32 )
Alliés : U.S.A. ( lvl 26, moi )
U.S.A. ( lvl 1, le connard à côté )
Je commence la partie avec un lvl 1 ( j'était lvl 26 ( lvl 29 maintenant
)). Comme j'avais déjà joué avec des lvl 1 qui savaient jouer, je m'inquiétait pas trop. J'aurais mieux fait...
Je commence à construire une usine, des poste de ravitaillents etc... Quand, tout à coup, je remarque que le type à côté de moi ne fous rien ( et quand je dit rien, c'est rien ! ). Je lui demande ce qu'il fous et pourquoi il ne joue pas. Le plus innocemment du monde, il me dit :
- I don't know how to play. ( je ne sais pas jouer )
( NOTE : J'avais envie de lui envoyer un poing dans la gueule )
Je lui explique les base rapidement et lui dit comment placer un dépôt de ravitaillement ( lui, il décide que c'est trop compliqué de construire celui qui est à 2 mètres de sa base, il va en construire un chez l'ennemi ).
Pendant ce temps, les ennemis, tout trenquilles, commencent à construire une aviation de ouf et comme par magie, 16 bombardiers lourd surgissent de nulle part et rase ma base pendant que mon allié se fait rushé par 15 paradrops.
2eme défaite
Carte : Side by Side ( 2 vs 2 )
Ennemis : United Kingdom ( lvl 18 )
U.R.S.S. ( lvl 57 )
Alliés : United Kingdom ( lvl 23, moi )
Italie : ( lvl 34 )
La partie commence normalement, tranquillement. Mon allié m'annonce qu'il va rushé les ligne ennemies avec des tanks légers. Ok, moi je commence a me faire un aéroport et une base de tanks. Tout à coup, 10 flèches rouge apparaissent sur ma carte. Ces flèches rouge sont en fait des paradrops. Ma base se fait rasée en 1:38 sec ( j'ai compté )
Durée total de la partie pour moi : 3:02