CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas assez technique

serpentpredator
serpentpredator
Niveau 5
11 février 2011 à 15:01:56

salut a vous tous ayant decouvert ce jeu il y a quelque temps je trouve que pour moi ca reste un bon jeu de strategie;il y a pas mal de chose qui mon surprit deja ont a une bonne qualite graphique et je ne comprends pas pourquoi dans le jeu le relief n est pas pris en compte par les unites;on a l impression que pour eux tout et plat;deuxieme chose pourquoi y a pas d unite de genies?? sur la plupart des cartes y a des fleuves ou rivieres je pense que ca aurait ete pas mal que la personne en face fait sauter des ponts et ca obligerais a traverser en cannot ou a deployer des unites de constructions a l epoque la plupart des unites etait suivit par le genies ,esperont qu il travaille dessus pour un second ruse 2:voila ce que j avais comme remarque merci a vous

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
11 février 2011 à 19:18:02

Tu relances un debat qui a deja eu lieu, je suis en accord avec toi, je ne redonnerais pas mon avis (je risquerais de ne pas finir la soiree sinon, sisi), je t'invite donc de rechercher ces topics.
Si tu veux un str ou tu as tout ce dont tu decris, il faut se tourner vers men of war par exemple (assez complet), asssault squad sort le 25 fevrier pour info au prix de 29.99 euros sur steam (si tu pre co maintenant, tu auras men of war d offert).
Theatre of war, blitzkrieg, sudden strke pourrait te combler mais là faut retourner quelques annees en arriere, malheureusement à part men of war ou theatre of war, plus beaucoup de str de ce style.
Je vois sur ta fiche que tu joues sur 360, malheureusement pour toi, tres peu de str ont ete fait sur console, Ruse etant l'un des seuls.

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
11 février 2011 à 22:07:21

Si tu veux faire sauter des ponts et avoir des gars du génie tu peux aussi essayer Company of Heroes qui est un très bon jeu et qui est pour moi le précurseur de R.U.S.E :ok:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Company%20of%20Heroes.htm

La vidéo du moment