CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop quitting !

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2011 à 00:31:19

Petit coup de gueule à l'attention des joueurs qui quittent les parties parce qu'elles ne leur convient pas.

C'est stupide, et blasant pour vos adversaire.
La partie ne vous convient pas ? Et bien faites en sorte qu'elle vous convienne ! Vous n'aimez pas les parties style "guerre de tranchées" ? Et bien attaquez !

Tout à l'heure, je suis tombé en 3 VS 3 sur des mecs (ennemis) qui faisaient un max de défenses : bunkers, arty et AA. Et ensuite, l'abruti d'en face ose invoquer comme prétexte qu'il n'aime pas ce genre de parties en mode "guerre de tranchées" alors qu'il l'avait lui-même provoqué.

Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'être un comportement stupide, ça pourrit le jeu. Plutôt que de quittez, faites des parties ce que vous voulez qu'elles soient. N'oubliez pas que c'est un jeu de stratégie. C'est un jeu ; mais ça reste quand même de la stratégie, donc ça ne se passe pas toujours de la façon dont on aimerait que ça se passe.

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
08 février 2011 à 04:55:21

Bien d'accord :oui:

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
08 février 2011 à 17:05:40

Arrête de jouer contre du pick-up : le pick-up c'est mal !

Joue avec tes amis, contre tes amis, contre d'autres teams. Joue également les tournois, il y en a régulièrement.
Il y a de nombreux groupes Steam RUSE que tu peux rejoindre pour trouver des joueurs qui ne quitteront pas :)

(petite promo pour notre groupe steam ss117 au passage)

Voilà des solutions pour ne plus se retrouver face à des joueurs qui quittent ;)

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 février 2011 à 17:35:15

T'inquiète pas, je joue quasi-exclusivement avec des amis et je vais tenter de trouver des équipes pour jouer contre elles.
Seulement, ça a ses avantages indéniables, mais ça ne permet pas de jouer spontanément. "Tiens, j'ai envie de me faire une partie là de suite maintenant, j'ai des potes de connectés, on lance le jeu et on se fait une partie".

Mais ça ne change quand même pas ce problème des joueurs qui quittent pour rien. Les rush italiens stoppés en deux minutes suivi du joueur qui se déconnecte (ça c'est le pire).
Le joueur qui se déconnecte parce qu'il perd l'avantage, même s'il pouvait tenir encore entre cinq et dix minutes. Ou encore l'exemple que j'ai cité plus haut (à noter que cette partie était intéressante car on ne pouvait pas vraiment dire si telle ou telle équipe avait l'avantage).

ihawk
ihawk
Niveau 6
08 février 2011 à 19:05:36

d'accord avec toi c'est très très très chiant quand des gars se casse parce que ça leur convient pas

La vidéo du moment