CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques "innovantes"

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 10:58:09

Tous,amis rusiens,connaissons les bonnes vieilles techniques de rush paras ou de rush chars dés le début,les techniques dites de la tortue ou les techniques de guerre d'usure..

Ici,nous débattrons des techniques improbables,des techniques difficiles ou perilleuses a mettre en place..

Je commence ce topic par une technique a laquel j ai eu a faire face il y a peu en 1vs1 classé..

Moi russe,l'ennemi aussi,j fais trois depots,une base d'infanterie assez haut et une base de blindé..
Je regarde ce que l'adversaire fait et je vois 4 5 camions de constructions qui démarre,j me dis qu'il fait des depôts et je n y prete pas attention plus que ca..
La canaille avait,en fait,envoyé 5 casernes en camouflage par deux cotés differents..
4 bases ont eu le temps de se construire,ce qui fait que j ai été littéralement cerné de casernes apres 4 5 minute,il lui a ensuite suffit de rushé qques fois avec l infanterie lourde russe pour me plier..

Sil il n 'en avait eu que deux,je les aurais pliées mais j'ai été submerger par le nombre et la vitesse des soldats russes et la derniere caserne a eu raison de moi..

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 11:03:55

Désolé si double post..

aaxx
aaxx
Niveau 3
02 février 2011 à 11:23:56

Typiquement le cas où j'active un décryptage, pour voir si ce sont vraiment des dépots.
Si oui, ok.

Si non, je me doute qu'il va tenter un truc comme ça et je prévois.

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 11:29:04

C'était la premiere fois que j avais a faire face a ce genre de tactique,sans faire de dessin,j'étais cerné de casernes..

Techniques improbables,que seul un esprit vif aurait mis en place,voila de quoi ce topic doit se nourrir..

Echangeons nos techniques,améliorons nous par le partage..

aaxx
aaxx
Niveau 3
02 février 2011 à 11:42:38

J'ai déjà subi ce genre de cas à la russe, et ça m'énerve. D'où le décryptage qui est ma parade à moi. Suivie d'un bombardement en règle. L'infanterie n'aime pas les bombes venues du ciel :).

Bah technique innovante, je sais pas (pour moi tout a déjà été utilisé (la technique précitée est fort classique pour les russes ^^)).

Mais présentons la: une fois, jouant la france j'ai envoyé plusieurs hommes dans une ville. Puis quand ils sont arrivés, j'ai activé le silence radio, et je les ai fait quitter la ville. L'adversaire a cru qu'ils y étaient encore... et pendant ce temps l'ennemi russe a tenté un rush tank léger
Assaut raté. Je l'occupe avec un char ibis qui fait des va et vient sur ce même flanc. L'ennemi hésite: ses légers valent rien face à mon lourd. Il se renforce. Moi j'envoie des leurres, pour donner l'impression que je me renforce aussi.
Silence radio sur le carré où il a mis sa base... mon FFL prend son QG. Vite, une base anti char en face, je sors des AT lourds, et le temps qu'il arrive (ses légers sont au milieu de la map, ayant détruit mon lourd et les leurres après un temps d'attente précieux - j'avais entre temps défendu ma base avec des AT dans les bois) j'ai 5 AT.

Capitulation.

Classique, certainement. En ce qui me concerne, première fois que je l'utilisais (et seule fois: la plupart des joueurs mettent des scouts dans les forets flanquant leur base ^^)

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
02 février 2011 à 12:41:41

Ce qui m'énerve c'est que sa n'a aucun interet de faire une partie de 1 heure si c pour faire un rush sur le QG dès le début du match pour gagner au final que 140 xp.....

Dès que je vois un avion dans les 5 minutes qui suivent, je capitule car moi je préfère les points et faire durer + longtemps la partie et donc + le plaisir de jouer

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 12:57:26

Perso,le but c est de gagner n'importe comment,le plus vite possible..
Il n'y a du plaisir que si je gagne,que ce soit en rush direct sur le QG ou en partie plus longue,je ne suis satisfait que qd le message, XXXXX s'est rendu, s'affiche.. peu importe la maniere

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
02 février 2011 à 12:57:35

Ba en même temps, c'est pas parce qu’un avion s'approche, que tu va perdre, donc si tu capitule à chaque fois que sa te rush, c'est sur que la partie va pas durée!!!

Si tu repousse le rush, en général, c'est toi qui a la main après, donc soit tu fonce car il a utilisé toute ses ressources pour son rush, ou alors tu fait durée.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
02 février 2011 à 13:03:40

KiD_Next_Gen
Posté le 2 février 2011 à 12:57:35
Ba en même temps, c'est pas parce qu’un avion s'approche, que tu va perdre, donc si tu capitule à chaque fois que sa te rush, c'est sur que la partie va pas durée!!!

Si tu repousse le rush, en général, c'est toi qui a la main après, donc soit tu fonce car il a utilisé toute ses ressources pour son rush, ou alors tu fait durée.
Lien permanent

Je le sais très bien mais quand tu as des chasseur bombardier qui lamine tes chars dès qu'ils sors de l'usine et les camions de constructions tu peux quasiment rien faire..

spqr10
spqr10
Niveau 1
02 février 2011 à 13:06:18

@aaax et claudinero: contre cette technique il faut produire plusieurs bombardiers, leur mettre un blitz et les envoyer contre les gvardia; si tu parviens à enrayer le rush, tout dépend si le russe a suffisamment de ressources pour produire de l'artillerie voire des positions d'artillerie (j'ai eu affaire à ça aussi: j'ai résisté au rush gvardia, démoli une dizaine de positions d'artillerie, par contre l'arti lourde a eu raison de moi...); sinon il s'est trop épuisé et là...

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
02 février 2011 à 13:16:31

Rusher, c'est bien, mais faire durer, souffrir, puis détruire, c'est mieux.
Bref, une technique de fourbe, qui marche bien:

Prendre les allemand ou les français.
Lancer un maginot ou un siegfried sur votre adversaire, sous filet de camouflage bien sure, pour que ce magnifique Bunker se construise à moins de 300m du QG adverse.
Une fois le bunker placé, il suffit de lui ordonner de Cramer le QG adverse avec son magnifique lance-flamme.

Car quand on a pu de ruses, c'est la MUIZ. Technique testée et approuvée. Mais c'est très risqué, je le reconnais.

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 13:27:29

---Gal-Oneill:

C'est pour des techniques comme ca que j ai crée ce topic!
Jamais j'aurais pensé a faire ca,je testerai a l occasion..

PS a tous ceux qui voudrait s illustrer ici: seulement des techniques déja utilisées et approuvées..

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
02 février 2011 à 13:31:02

Et petite précision, toujours gérer l'itinéraire du camion de construction, afin qu'il évite les axes empruntés par l'ennemie.

claudinero
claudinero
Niveau 5
02 février 2011 à 13:31:31

ca me parait quand meme assez difficile.. mais sur la bonne carte avec une bonne prépa et un adversaire pas trop fut-fut,il doit y avoir moyen..

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
02 février 2011 à 16:59:54

si l'adversaire utilise un décryptage des le début ton bunker n'ira pas loin...

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 février 2011 à 19:18:22

D'où l'idée de leurrer l'ennemi et de faire bouger les fantômes de bâtiments (suivant des emplacement judicieusement choisis) pour ne pas lui laisser deviner la destination finale du camion.

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
02 février 2011 à 19:38:42

ouais mais il se dit que le camion va forcement se rendre à son QG quelque soit le chemin emprunté

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 février 2011 à 19:45:41

Se rendre à son QG ? Tu veux dire à sa destination ? Oui, mais cette destination peut-être modifiée en cours de route. On peut d'ailleurs se servir de ça pour choisir le chemin qu'il suit (exception faite des camions de construction, c'est là un défaut du jeu).

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
03 février 2011 à 01:54:39

En effet viper c'est le meilleur moyen contre les décryptages que j'utilise à chaque fois que je tente un rush en construisant ma base chez l'adversaire. Pour connaitre sa véritable destination il faudrait mettre des décryptages autour de la base :ok:

jk006
jk006
Niveau 6
03 février 2011 à 12:11:58

Gal-Oneill , vu comment tu bug ta pas besoin de faire durer,

Et perso quand j entend ,des que je vois un avion je quitte , Bin c est que t es nul a chier ,car je suposse que ta jamais ue l idee de faire un pressing d entree a l avion ,
pire que ta jamais pensé que ce serais bien de te faire un aeroport pour te protegé des avions

La vidéo du moment