Tous,amis rusiens,connaissons les bonnes vieilles techniques de rush paras ou de rush chars dés le début,les techniques dites de la tortue ou les techniques de guerre d'usure..
Ici,nous débattrons des techniques improbables,des techniques difficiles ou perilleuses a mettre en place..
Je commence ce topic par une technique a laquel j ai eu a faire face il y a peu en 1vs1 classé..
Moi russe,l'ennemi aussi,j fais trois depots,une base d'infanterie assez haut et une base de blindé..
Je regarde ce que l'adversaire fait et je vois 4 5 camions de constructions qui démarre,j me dis qu'il fait des depôts et je n y prete pas attention plus que ca..
La canaille avait,en fait,envoyé 5 casernes en camouflage par deux cotés differents..
4 bases ont eu le temps de se construire,ce qui fait que j ai été littéralement cerné de casernes apres 4 5 minute,il lui a ensuite suffit de rushé qques fois avec l infanterie lourde russe pour me plier..
Sil il n 'en avait eu que deux,je les aurais pliées mais j'ai été submerger par le nombre et la vitesse des soldats russes et la derniere caserne a eu raison de moi..