Salut!
Bon je suis un joueur tombé amoureux du jeu que j'adore. Mais je viens de tomber contre un joueur lvl 54 en 4vs4. Il était au milieu et moi aussi (level 24) avec un lvl 21. Et la on s'est pris a deux contre la plus grande piquette depuis que j'ai commencé le jeu (a 2vs1).
En fait, il a directement rusher middle (moi aussi avec mon allié). Le truc c'est qu'il a fait un mix tank destroyer/ infanterie en mass. Et la on n'a rien pu faire...
Il prenait chaque bâtiment sur lequel il arrivait. Le pire c'est que j'avais de l'argent mais je savais pas quoi faire : pour detruire l'infanterie, il avion ou char. L'avion est trop long a dvt et en plus il en avait pour me prendre au retour. Et les char ba il se fessait démolir directement (peut être que c'est mes chars qui sont faible : je suis italien).
Ensuite il nous a totalement repoussé et prix le contrôle de tout le milieu facilement avec tout les bâtiment volé.
Ma question est simple : que prendre pour contrer les tank destroyer ou antichar et comment contrer le duo mass inf/char.
Voila j'espère que Faxah passera par la pour m'éclaircir