CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecon d'humilité

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
27 mars 2010 à 01:32:03

Salut!

Bon je suis un joueur tombé amoureux du jeu que j'adore. Mais je viens de tomber contre un joueur lvl 54 en 4vs4. Il était au milieu et moi aussi (level 24) avec un lvl 21. Et la on s'est pris a deux contre la plus grande piquette depuis que j'ai commencé le jeu (a 2vs1).

En fait, il a directement rusher middle (moi aussi avec mon allié). Le truc c'est qu'il a fait un mix tank destroyer/ infanterie en mass. Et la on n'a rien pu faire...

Il prenait chaque bâtiment sur lequel il arrivait. Le pire c'est que j'avais de l'argent mais je savais pas quoi faire : pour detruire l'infanterie, il avion ou char. L'avion est trop long a dvt et en plus il en avait pour me prendre au retour. Et les char ba il se fessait démolir directement (peut être que c'est mes chars qui sont faible : je suis italien).

Ensuite il nous a totalement repoussé et prix le contrôle de tout le milieu facilement avec tout les bâtiment volé.

Ma question est simple : que prendre pour contrer les tank destroyer ou antichar et comment contrer le duo mass inf/char.

Voila j'espère que Faxah passera par la pour m'éclaircir :)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:26:04

a mon avie il faut vite anticiper et faire une dizaine d'avion mais comme tu le dis c'est tres long.

mais c'est de loin la meilleur solution les piloner.

je pense que toi et ton pote avait mal anticiper vous avez trop tarder a preparer un contre rush.

les rush mass meduim unit en debut de partie sont tres efficasse pour moi le mieux est de prendre l'avantage economique tout en detruisant petit a petit sont rush par l'aviation et preparer ces uniter upgrader, car ces uniter devient obselete une foit les heavy tank sortie.

ou sit u a le temps cobntruire 3-4 bunker peut faire tres mal a une armée terestre.

tout est das l'anticipation, quand il est trop tard ces trop tard i ne faut pas perdre ces tune areparer les ereurs mais abandoner ton avant poste et en faire un autre.

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
27 mars 2010 à 15:33:45

Oui je suis d'accord pour l'anticipation mais la il n'a vraiment pas perdu de temps...
Les heavy tank peuvent être plus efficace vs les tank destroyer?

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
27 mars 2010 à 16:11:28

"Les heavy tank peuvent être plus efficace vs les tank destroyer? "

Sans doute, masi ce n'est pas le même prix, tu peux te permettre de perdre un anti-tak, un heavy tank beaucoup moins.

Lukillas
Lukillas
Niveau 9
27 mars 2010 à 16:13:52

Les heavy dégomme les tank destroyer NON-UPGRADE (pour moi en tout cas je joue US) mais quand un heavy coute 40$ et un tank destroyer (non-upgradé) 15$ ça vaut moyennement le cout(vu que le destroyer va sérieusement amoché ton tank) . Sinon les tank destroyer upgradé explose facilement les heavy, la seule fois que je les est battu c'est avec une armée de advanced jumbo tank
(prototype). Mais j'en avais une dizaine :rouge:
Sinon contre le rush l'aviation en mass :oui:

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
27 mars 2010 à 16:58:19

Ouai grossomodo le mec qui rush avec mass inf/ tank destroyer on peut rien faire au debut?
Parce que mass avitaion lors des 5 première min c'est impossible, surtout qu'il en fait directement après pour te prendre au retour :/

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:51:57

Tu te planques dans les villes et dans les forêts et t'attends que l'orage passe...

maxim94
maxim94
Niveau 7
28 mars 2010 à 03:00:00

Art pour l'infanterie et canons anti-chars pour les destroyers !!!
Mais bon il aurait fallu que tu sache ce que ton ennemis avaient avant qu'il t'attaque ^^

M'enfin un rush de destroyer / infanterie , l'avion c'est long mais efficace (déjà dit oui je sais) , mais sinon bunker anti-chars et art me parait une bonne parade .

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:04:52

oui anti char et mass infantrie a coté d'un bunker peu le faire

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:01:04

Les avions c'est nul.

Moi quand je défends, j'utilise 2 trois AT planqués dans un bois avec un reco et quelques unités de légionnaires et je repousse pas mal de chose avec.
Avec un peu d'artillerie moyenne pour ouvrir l'infanterie avant qu'elle atteigne ma ligne de front et pouf, ils sont mourrus.

cwiz
cwiz
Niveau 6
03 avril 2010 à 15:32:01

Ca va peut etre pas t'éclairer bcp mais de 1 : jai pas joué avec les italiens dans le jeu mais je connais leur matos de l'époque et si le jeu est réaliste, meme pas la peien d'y penser.
de 2 : jai eu bcp le tps d'y jouer mais je cachait bcp mes batiments en attendant de up mes unité et après je faisait le vrai blietzkrieg avec couplage avion char.
Bon après essaye peut etre de faire vite fait bcp de char moyen comme le T34 ou le Somua

La vidéo du moment