CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Types de TANK / CHAR

xShogo
xShogo
Niveau 53
25 mars 2010 à 18:47:45

Bonjours, je voulais vous demandez à Quoi correspond à peu près les "nom des tank".
(Light Tank, jumbo tank...))

En voulant savoir si :

- Il peuvent tiré "dans la forêt".
Remarque : Souvent je demande à mes tank d'attaquer des ennemies dans une forêt, mais le TANK vas se plaquer contre les arbres -_-, Donc Suprise Attack et je me fait détruire.

- Il peuvent tiré "à travers la forêt".
Remarque : J'avais pris un LIGHT TANK, pour attaquer un autre Tank qui se trouver derrière une forêt (Pas dedans) et mon Light Tank, à fait le tour de la forêt pour attaquer, (alors que la zone d'action aurait permit d'attaqué de l'autre coté de la Foret.) Alors que quand je mis un Jumbo Tank, il a attaquer à travers la foret.
Est-ce que tous les Jumbo tanks peuvent faire ceci ?
Et toute les autres spécialités.

Bref j'aimerais, que vous m'informiez sur chaque type de Véhicule, les avantages et les inconvéniens.

Liste des noms :
- Light Tank
- Advanced Light Tank
- Medium Tank
- Advanced Medium Tank
- Jumbo Tank
- Advanced Jumbo Tank
- Rocket launcher Tank
- Flamethrower Tank

Merci d'avance :-d

Tristanf1
Tristanf1
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:05:19

On retrouvera les Russes T-34 ?
les Allemands Tigre?
Les Américains Sherman (pas terrible)?
Les anglais Cromwell?

Svp

Highline
Highline
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:07:50

Alors oui je répond a ton deuxieme message, le premier j'ai la flem :)

Il y'a les chars russes t-34, les tigres allemands les M4 Sherman américain et les heavy Cromwell yeaah :ok:

case2000
case2000
Niveau 38
25 mars 2010 à 23:17:46

Rien de bien compliquer pour les traductions et les avantages bon je préviens que je fais ça vraiment à l'arrache donc les "puristes" ne vous étonnez pas s'il manque plein de trucs :o)) :d)

Light Tank --> Char léger (efficace contre l'infanterie et les véhicules légers comme les véhicules de reconaissance)

Advanced Light Tank --> Char léger avancé (idem mais en mieux)

Peuvent être utile en début de partie mais deviennent rapidement obsolètes dès que l'ennemi commence à sortir des chars moyens ou même de l'infanterie lourde....

à noté que certaines nations ont plusieurs variantes de chars légers je pense notamment aux italiens qui doivent en avoir au moins 4 sortes différentes de chars légers.

Medium Tank --> Char moyen (plus polyvalent plus fort contre l'infanterie, les véhicules légers, capable de lutter contre d'autres chars moyens, alors que le char léger se ferait poutrer purement et simplement, et puissance moyenne contre les bâtiments)

Advanced Medium Tank --> Char Moyen avancé (idem mais en mieux)

Voila un peu les chars à tout faire, utile pour combler les "trous" de notre armée en cas de brèche ou d'attaque rapide de notre ennemi qui necessite une réaction vive, bon par contre c'est comme le char léger dès que la catégorie de char au-dessus sort (chard lourds, prototypes...) ce n'est plus la grande joie pour les chars moyens.

Jumbo Tank --> Char "géant" autrement dit ce sont souvent les prototypes mégachardelamortkituetout des nations n'ayant au passage pas ou presque jamais combattu pendant la véritable guerre. Efficace vraiment contre un peu de tout et le prototype français dispose même d'un canon antiaérien...

Cher et lent à produire pour la plupart des factions à utiliser avec parcimonie et ne pas faire reposer tout ses espoirs dessus car 5 jumbo tank contre 50 chars lourds ne vous fera pas gagner la partie...

Advanced Jumbo Tank --> Je ne suis pas sur que cela existe et je me demande si tu ne confond pas avec les "advanced heavy tank" (Chars lourds améliorés) qui reprennent les caractéristiques des chars moyens mais en mieux et qui offre une bonne alternative entre le char moyen bon marché mais pratiquement inutile si l'épine dorsale de l'armée ennemi se compose de chars lourds ou de chasseurs de chars par exemple et le prototype pouvant être lent et cher à fabriquer si vous avez des soucis pour gérer votre économie.

Il est a noté que les chars lourds et "géants" sont évidemment plus lent que les chars moyens ou légers que ce soit en terme de temps de construction ou de vitesse sur le champ de bataille.

Rocket launcher Tank --> un lanceur de missile souvent disponible dans les prototypes aussi, fragile mais dévasteur sur la zone visée par leurs nombreuses roquettes surtout contre l'infanterie ou les canons.

Je préfère l'artillerie blindé automobile, plus mobile et surtout beaucoup plus résistante et pas forcement beaucoup plus cher d'ailleurs.

Flamethrower Tank --> une variante de char léger agrémenté d'un lance flamme personellement je n'ai jamais essayé cette joyeuseté inutile à mes yeux, j'imagine que c'est encore plus efficace contre l'infanterie....

Bref pour résumer rien de bien sorcier un char léger est comme son nom l'indique léger...Pas de puissance de feu exceptionnelle ou de blindage très résistant ainsi de suite pour les autres types de char où le char lourd sera beaucoup plus costaud mais aussi plus lent...que de la logique en fait :o)) . Dans tes "noms" tu as oublié quelques véhicules comme le canon de DCA automoteur, les artilleries mobiles aussi ou même les chasseurs de chars.

Voila ce modeste descriptif est sans doute incomplet même erroné par moment et je n'ai pas répondu à toutes tes questions mais là je n'ai vraiment plus le temps et je dois y aller. Je reviendrais demain compléter/corriger tout ça.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:46:24

le lance flame est etrangement tres eficasse contre les tank c bizare

La vidéo du moment