CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des équipers en 2vs2

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
23 janvier 2011 à 21:47:12

Marre de ces coéquipiers en 2vs2 qui restent chez eux, font des dizaines de bunkers + arti et qui bougent plus :( Moi je me démène pour occuper le plus de terrain possible mais si la map est trop grande impossible de placer mon attaque d'infanterie... Bon je résiste toute la partie à 1vs2 (chaud les noobs je joue anglais en plus donc au bout de 20 minutes c'est la misère) je mène aux pointx mais il y arrive un moment au j'atteins le nombre max d'unitées et c'est super dur d'enrayer un assaut de 15 maus couvert par de la DCA mobile ( 45 minutes de partie) . Et mon allier qui bouge pas c'est vraiment rageant...

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
23 janvier 2011 à 22:01:32

J'ai eu exactement la même chose mon alliée était un gros branleur qui avait pleins de batiment admin et a préférer déployer 2 char T95 contre une dizaine de bunkers..

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:10:42

Avoir du mal a repousser une attaque allemande avec les anglais quand on la le max d'unité... Après c'est sur que si tu compte sur ton infanterie à la 45ème minute et si tu crois que les char anglais valent quelque chose je comprends.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
24 janvier 2011 à 09:22:04

Et bien jouez avec vos amis....c'est le soucis lorsque vous jouez avec des inconnus, ils ne joueront pas forcément en équipe, mais plutôt dans leur coins...

"atteindre le nombre max d'unités" ??.... sur console tu parles ?

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
24 janvier 2011 à 09:24:55

Moi j'ai toujours des gaz dans mon équipe qui camp chez eux, en 3vs3 ou 4vs4, toujours pareil, le dernier 4vs4 que j'ai fait, 2 italien (moi et un autre), un russe et un anglais, ces deux dernier ne sortaient pas de chez eux, on leur disait, mais rien!!!

Surtout quand il n'y a pas de limite de temps, comment veut tu qu'il gagne???

Mais bon, à force de voir l’inefficacité de resté dans sa base, ils vont peu être se bougé les prochaines fois!!!

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
24 janvier 2011 à 12:24:07

"Et bien jouez avec vos amis"

Sauf que quand tu as tout tes amis sur COD, Fifa où AC 3...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:58:51

Il faut mieux choisir ses amis :noel:

GeForce1994
GeForce1994
Niveau 4
24 janvier 2011 à 17:42:50

C'est clair qu'il faut pas compter sur les autres. En général, j'envoie un QG secondaire vers le milieu de la carte et je le camoufle en mettant 1 ou 2 bunkers pour me protéger le temps que je produise des unités.
Mais quand tu demandes de l'aide, ils ne font rien et tu peux crever, ils s'en foutent. Par contre, quand eux ont besoin d'aide ils t'envoient dix mille signaux jusqu'au moment où tu envoies tes propres unités.

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:08:54

Nan j'ai eu du mal contre allemand + américain :noel: Je venais de repousser 15 s pershing que l'autre ramène des maus super chaud quoi... Nan j'ai fais une quinzaine de firely + avions ça passait crème mais ça ma soulé...

jk006
jk006
Niveau 6
27 janvier 2011 à 12:15:11

C est pour ca qu on peut pas forcer le tir sinon tu raze ton coequipier ! car c est des gros c..

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
27 janvier 2011 à 13:03:50

jk006 :d) J'avoue que sa ferait du bien a pas mal de monde de noyer le copain sous les bombes :noel:

La vidéo du moment