CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super pershing help

Gauthier12
Gauthier12
Niveau 6
25 janvier 2011 à 21:13:42

Mais justement ils ont choisi la "faciliter". La plupart des joueurs ne vont pas aller voir si t'elle ou t'elle chars etait aussi fort deans la realiter etc...

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:21:42

Rien de realiste par rapport aux vehicules, certains, dans ruse, sont plus puissant que d'autres alors que dans la realité rien de tout cela, encore comme exemple, le pershing a quasiement jamais connu la guerre 39/45 (il a ete tres peu deployé), il etait à cette epoque mis comme heavy tank alors qu il avait toutes les caracteristiques d'un medium tank, celui ci apres guerre a d'ailleurs etait declassé medium tank), les IS russe etait tres puissant, le T-34 etait le meilleur char moyen (rapide, tres bon canon , blindage moyen, rapide à construire et cout tres peu elevé), les tank allemand avaient un excellent blindage et un bon canon, plus long a construire et plus coutant toutefois, les tank destroyer (anti tank) semblent presque sans interet dans ruse, pourtant ils pouvaient se defendre contre l'infanterie et detruisaient sans trop de difficulté les tanks, ceci ayant un canon tres puissant pour la plupart.
Un jeu peut etre equilibré et avoir un certain realisme, le probleme de ruse est que bcp de joueurs vont penser que tel char etait le meilleur etc pendant cette guerre alors que ce n'etait pas le cas, on est dans un jeu, certe, mais faut pas tout reinventer.

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:15:53

Gauthier : Ce n'est pas forcément une question de facilité, c'est une question de priorité.

anatheva : comme je l'ai dit, ils n'ont pas non plus tout réinventé. Dire qu'ils ont tout réinventé, c'est être un grand puriste. Ils se sont appuyés sur la réalité mais l'ont modifiée, adaptée pour convenir à ce qu'ils avaient en tête. RUSE ne se prétend pas comme une Bible sur la WWII. C'est cetains joueurs qui veulent y voir une telle Bible et qui ensuite la critiquent car ce n'en est pas une. Ce n'est pas très logique.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:09:02

Ruse est un jeu pour console est a ete fait pour, moi, joueurs sur pc, a vraiment du mal avec ce jeu, je trouve qu il lui manque bcp de chose (contenu) et manque de réalité, je demande pas un jeu 100% realiste, c'est un jeu avant tout, mais qu il garde malgré tout le principal, sinon autant creer une guerre fictive et faire un jeu dessus, ce que ruse aurait du faire selon moi vu tout ce qu'ils ont enlevé et tout ce qui a ete modifié pour rendre le jeu soit disant plus equilibré. Ruse manque terriblement de bataille naval, ce qui lui aurait apporté un grand plus niveau gameplay, là je joues avec quelques elements qui ne représentent pas la realité et en plus de cela, elles sont minimes, en gros, même s'il faut avoir une certaine strategie pour gagner, le jeu reste simpliste et ne presente pas assez d'element pour apporter plus d'ampleur dans ce gameplay.
J'imagine même un tour par tour pour que la strategie gagne sur la rapidité d'execution, sinon ruse est une bonne idée qui merite d'etre approfondie selon moi.

P.s : on ne peut pas parler de la guerre 39/45 dans un jeu et mettre des elements faux (comme les AT impossible de tirer sur l'infanterie, faut pas exagerer non plus)

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:47:30

Fait pour console ? Du mal sur PC ? Il faudra qu'on m'explique comment on peut avoir plus de facilités avec un STR sur console que sur PC.

Le problème c'est que tu es un puriste, donc pour toi, c'est tout ou rien. Donc sous prétexe que les AT n'ont été équipés que d'obus perforants (donc pas de tir sur infanterie) et que les développeurs ont pris quelques libertés par rapport à la réalité historique, on n'a pas le droit de parler de WW II ? Faut pas exagérer non plus.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
26 janvier 2011 à 01:09:41

c'est un ensemble et pas seulement les AT, et quand je parle de console, c'est pour dire que ce jeu a ete simplifié car il est moins evident de jouer avec un pad qu avec une souris et clavier, normal. Je ne suis pas un puriste, quelques elements faux, pourquoi pas mais quand c'est quasi tout le jeu, non, faut pas sortir ds ce cas jeu 39/45.
Ruse aurait pu etre un excellent jeu, s(il n y avait pas eu les consoles et s'il etait sortie en 2000, malhheureusement, ruse suit la derniere mode, dlc pour ajouter du contenu, simplification pour satisfaire les consoleux et jeunes joueurs qui veulent comprendre de suite comment jouer, etc.

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 07:19:40

Ce n'est pas non plus tout le jeu. Tout le jeu, ç'aurait été avec aucune unité inspirée de la réalité, des trucs TOTALEMENT inventés de A à Z. C'est bel et bien un jeu sur la WWII.

RUSE est un jeu simple en effet, mais même jouant sur PC et aimant me casser la tête niveau stratégie, je trouve que ça a son charme.

Comme je l'ai dit, c'est un style particulier, après on aime ou on aime pas.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 janvier 2011 à 14:48:03

" # sevan123 Voir le profil de sevan123

1. Posté le 25 janvier 2011 à 17:10:52 Avertir un administrateur
  2. :rire2: "Les USA sont vraiment nuls sans S Pershing...." :lol: "

:d) Bah niveau chars sans le S Pershing, ils se font facilement dépasser par la France et l'Allemagne :(
Après le Pershing reste meilleur que le IS2, le Maltilda et le M15 (quoi que pour 1 Pershing on peut faire 3 M15).
Après, je ne prends pas en compte les chars dans la base proto ni les antitanks :non:

Leur réel avantage c'est l'artillerie blindée et l'antiaérien blindé qui sont disponibles dans la base d'artillerie :oui:

ThePacific68
ThePacific68
Niveau 6
05 avril 2011 à 18:04:21

IS-3 vs Super Pershing.Qui gagne ?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:16:53

Le meilleur joueur?

Gauthier12
Gauthier12
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:47:52

Les chars supérieur au Super Pershing sont le King Tiger, le Maus, l'IS3 et le Fcm F1

raptor81
raptor81
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:48:36

Et le T95 aussi :ok:

wars111
wars111
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:31:28

Egalité avec le ARL44
Sinon il y a le OI et le HO-RI