Arf sa, il rush à l’infanterie, souvent c'est les russes, mais sa passe pas toujours...
Sinon pour te répondre :
1) comment bien placer ces bâtiment : Moi déjà, j’essaie de ne pas trop les collés, car un seul bombardier peut en détruire plusieurs en même temps . Après c'est suivant se que tu veut faire, si tu veut rushé, place lès au milieu, mais c'est plus risqué.
2) l'argent manque souvent comment faire pour en avoir assez quel batiment develloper : Ba fait du dépôt, et surtout, détruit ceux des ennemies, c'est toujours sa de moin qu'il auront pas.
3) quelque technique facile a utiliser et redoutable : Toujours avoir de la réco, ne pas hésitez à reculer si sa s'en le roussi, ou en attendant des renforts, L'arty sur tout se qui à du blindage sert à rien, si en face tu a de gros anti tank, fonce avec l'infanterie, ils ne peuvent pas leurs tiré dessu, sinon, ba sinon joue, et tu va voir se qui va et se qui ne va pas.
Moi je garde toujours les replay de mes "vrai" défaites, afin de les regardé après, et voir se qui n'allait pas dans mon jeu... Quand je dit "vrai" défaite, je sous-entend que sa vien de moi, je parle pas des défaite où tu commence, ton collègue se déco etc etc
Voilà!!