CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question debutant pour le multi

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
31 décembre 2010 à 22:33:30

salut a tous je suis debutant :

j'ai plusieur question et des chose que je fait mal

1) comment bien placer ces batiment
2) l'argent manque souvent comment faire pour en avoir assez quel batiment develloper .
3) quelque technique facile a utiliser et redoutable

merci beaucoup pour vos reponse et j'adore ce jeux :rire:

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
01 janvier 2011 à 00:18:09

up

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:22:47

1) Mets un blitz sur ta base
2) Prends 3 dépots au début pas plus
3) Mets tes batiments le plus en avant possible
4) Une de mes techniques mettre une base blindé factice en avant (bien visible)et un filet de camou sur ta base principale. L'autre va voir ta base de blindé et va automatiquement créer de l'anti blindé ou du blindé. Pendant ce temps dans ta base cachée par le filet tu construit un aéroport tu fais du bombardier lourd(3-4 + 1reco aérienne). Tu mets des silence radio le long de leur trajectoire et tu lache tes bombes. Bien sur tout depend de ton adversaire (l'expérience des tactiques adverses).

Je garde les autres pour moi :sournois: hehehe.

BONNE ANNEE

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
01 janvier 2011 à 00:40:43

sa depend ton slyle de jeu beaucoup de technique qui pertube l'adversaire marche c'est pour sa que tu dois toujour te preparer a n'importe quoi et toujour des reco le plus proche de l'enemi.niveau economique disons qu'une fois j'etait sur les strateges et j'ai fait des bati admin sur toute la place dispo et javai de largent a n'en plus savoir quoi faire mais c'est pas simple a proteger.
sevan pour moi une base avancer cache quelque chose (et d'ailleur je me fait avoir en croyant que c'est un fausse base) mais ton coup de l'avion la reco magique te casse tout quelque dca terreur au cas ou tu n'est plus de ruse et c'est fini.

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:39:28

ok donc je dois faire des reco 3 depo et des bati admin a sur toute la place possible ...
faire char, bombardier, chasse ...

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
01 janvier 2011 à 02:14:03

Surtout pas de batiments admin en multi!!!!!! Trop cher trop vulnérable. Et tu ne pourras pas développer blindés et bombardiers en même temps, tu seras à court de fric. C'est l'un ou l'autre :oui:

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
01 janvier 2011 à 03:01:03

faux, je prend 4 dépot, utilise blitz , je sort de panzer 3 et dévellope le king tiger, j'en sort rapidement 5 la l'ennemie est souvent déstabilisé, mais si sa dure, je me fait un max de king et de admin, la derniere fois en 3vs3 au bout de 20mn de jeu j'avais 6 admin et mes collegues six aussi environ en 30 seconde on ammasé de quoi faire des dizaines d'unités, impréssionant, et j'ai archiver !

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
01 janvier 2011 à 14:05:49

:rire:

donc bati admin combien ?
3 depo !
blitz
placer mais batiment le plus en avant !?
faire vite des char ou lancer plutot de l'infanterie ???

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:21:05

L'infanterie c'est merdique, planque les dans les bois ou dans les villes Le mieux c'est un rush sherman Comme tu as pu le voir chacun y va de sa petite stratégie :rire:

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
01 janvier 2011 à 15:29:39

ouais mais defois ta des petit merdeux qui envoye leur petit solda directe

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:19:41

Arf sa, il rush à l’infanterie, souvent c'est les russes, mais sa passe pas toujours...

Sinon pour te répondre :

1) comment bien placer ces bâtiment : Moi déjà, j’essaie de ne pas trop les collés, car un seul bombardier peut en détruire plusieurs en même temps . Après c'est suivant se que tu veut faire, si tu veut rushé, place lès au milieu, mais c'est plus risqué.

2) l'argent manque souvent comment faire pour en avoir assez quel batiment develloper : Ba fait du dépôt, et surtout, détruit ceux des ennemies, c'est toujours sa de moin qu'il auront pas.

3) quelque technique facile a utiliser et redoutable : Toujours avoir de la réco, ne pas hésitez à reculer si sa s'en le roussi, ou en attendant des renforts, L'arty sur tout se qui à du blindage sert à rien, si en face tu a de gros anti tank, fonce avec l'infanterie, ils ne peuvent pas leurs tiré dessu, sinon, ba sinon joue, et tu va voir se qui va et se qui ne va pas.

Moi je garde toujours les replay de mes "vrai" défaites, afin de les regardé après, et voir se qui n'allait pas dans mon jeu... Quand je dit "vrai" défaite, je sous-entend que sa vien de moi, je parle pas des défaite où tu commence, ton collègue se déco etc etc

Voilà!!

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:33:08

merci les gens pour vos reponse si vous aver d'autre info vous me dite

id : narakomatsu

La vidéo du moment