CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruse 2

XxsamerxX
XxsamerxX
Niveau 4
22 mars 2011 à 16:51:55

pourquoi pas RUSE 2 operation lybie

luckixx
luckixx
Niveau 3
23 mars 2011 à 15:09:55

OUAIS AVEC DES AC-130 ON POURRAIT DES BOMBES NUCLéAIRES . :bave:

luckixx
luckixx
Niveau 3
23 mars 2011 à 15:32:31

POURKOI PAS UN RUSE DANS LE FUTUR AVEC DES VAISSEUX!!!
EN TEMPS RéEL CA SERAI COOL (POUR MOI JE TROUVE KE CA SERAIT COOL)

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
23 mars 2011 à 17:12:10

ouai ou pas

Robert_Larosier
Robert_Larosier
Niveau 5
23 mars 2011 à 19:07:14

Une RUSE à l'opération tempête du désert :bave:

Un RUSE où on incarne Rommel :bave:

Un RUSE où les combats sont tout le temps EPIC !

babou38
babou38
Niveau 4
13 juin 2011 à 13:15:59

un ruse dans la pacifique ou l'on pourra contrôler les bateaux les portes avion faire de vrai débarquements( commencer sur l'eau et finir sur une île ) ça se serai le ruse parfait

enfaîte il pourrai faire une extension gigantesque du 1 avec ce que je viens de dire et se serai parfait

Faxah
Faxah
Niveau 6
13 juin 2011 à 18:51:28

Je pense pas qu'un 2 soit en préparation, Eugen étant sur un nouveau projet (Wargame: European Escalation)
Trailer E3 http://www.youtube.com/watch?v=pp6B5xePw-k

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
18 juillet 2011 à 21:55:36

ouais et pourquoi pas un RUSE a l'epoque des cromagnon, a la place des armes des batons et des pierres (pas tros grosse les pierres alors, sa fait peur sinon) :-)

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
18 juillet 2011 à 22:03:31

non serieusement, je voudrais un RUSE 2 ou les chars des allemand sont un peut moins exageré. franchement a chaque fois que je me bat contre les allemand en ligne ils font les king tiger et plein d'anti aerient avec de la reco! et quand je me rapproche a peine y a deja presque toute mon armeé qui est desimé.
+ j'aimerais que l'infantrie soit un peux plus utile parsque franchemant sa sert a rien en ligne (contre l'ordi ptet mais pas en ligne)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juillet 2011 à 09:15:42

Je pense probablement que le plus simple pour résoudre tes problème demolyseanman, c'est tout simplement d'apprendre à jouer...

Cizlak
Cizlak
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:35:47

Euh ouais... Enfin en même temps c'est pour sa que es DCA existe hein :ok:

Les avions c'est cool mais très fragile, donc a utiliser avec parcimonie :noel:

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
19 juillet 2011 à 17:13:24

MaitrePoil, tes marrant toi est dit moi comment battre une armeé regroupé de 20 king tiger 20 antiaerien mobiles + reco pour plus de porteé, quand tu as les russes, les francais ou les anglais?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:31:42

Russe : pile de su100 + 4/5 reco (pour éviter le shootage de reco)
Francais : pile d'ARL + lorraine, voir pile de FCM si t'as l'argent
Anglais : pile de firefly + ruse spy pr faire la reco (vu que tu ne pourras pas utiliser d'avion de reco et que l'usine de char ne sert à rien)

Voila :)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:32:52

ad : si tu joue sur console, à cause de la limite de pop, tu va avoir du mal à atteindre le ratio de 1gros tank pour 2 gros AT. Du coup, à toi d'attaquer vite et fort pour empecher l'allemand de mettre en place une armée aussi imposante.

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
19 juillet 2011 à 18:48:54

c'est sur console, est j'ai deja essayer de faire se que ta dit mais les antiaerien me detruit tout mes avions jarrive a en detruire max.5 chars + les king tiger me pete tout les sortes de chars, antichars, et troupes cacheé dans les bois (ps: je joue toujours contre quelqun de balese; si ta la xbox 360 essaye de jouer contre "IGz Heroik" y a peut etre des fautes dans son nom alors demande moi comme ami, bien sur tu dois avoir la xbox pour sa)

blackwolf219
blackwolf219
Niveau 6
19 juillet 2011 à 20:00:39

pour moi se qui serait bien se serait une ruse plus axé sur l'infanterie avec des bunker moins cher mais moins solide possibilité de se crée des positions défensive type tranchée avec des battaille naval et un jeu qui se jouerais a plus grande et plus petite échèlle que dans celui-la voila ce qu'ils devrait mettre dans un nouveaux ruse :gni:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:12:31

@Blackwolf => go company of heroes pour le côté infanterie/défense et supcom pour la grande échelle. La force de RUSE réside dans son gameplay original et sa micro/macro stratégie (tention je parle pas de tactique) très poussée.

@demolyseanman : désolé mais joueur console ne rime pas avec bon joueur pour moi... Alors déjà si tu as fait desa vions c'est une grosse erreur. COntre une force blidnée de type tank/AA blindée il ne faut faire QUE DES TANKS DESTROYERS! et de la reco accessoirement. Pas d'infanterie dans les bois, pas d'avion, ca ne va que te prendre des troupes pour rien. Après avec ça , si tu sais jouer, tu seras tranquille.

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
21 juillet 2011 à 10:57:02

je sais deja tout sa. La seul tactique pour battre une grande pille de tanks (king tiger) et des antiaeriens mobiles, c'est de faire aussi une pille encore plus grande plus vite pour pouvoir le battre. sinon tes baissé.

ps: ceux qui dissent qu'ils faut rusher avec des parachutes des le debut pour prendre les bases, je dit non, c'est pas mon genre c'est pas de la strategie. pareil pour les long tom en masse.

demolyseanman
demolyseanman
Niveau 3
21 juillet 2011 à 11:00:44

@MaitrePoil: c'est vrai que les jeux de strategies sont meillieur sur PC que console, mais il n'empeche qu'il reste bon comme jeux sur console (puis je joue aussi des jeux de strategie sur pc comme shogun 2)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:40:12

Non ce n'est pas ça demolyseanman... Ce que tu décris c'est un combat de 'qui a la plus grosse"... Pour battre une pile de qqch, il faut lui envoyer entre une demi et deux tiers de pile de contre (en règle général) voir l'équivalent si tu peux.

EX:
100 $ de tanks se font détruire par 50 à 75 $ d'AT.
2 SPershing se font éclater par 4 jackson
2king tiger se font éclater par 4 Firefly
10 stuart se font éclater par 2 su100
....

Le rush para est une stratégie comme une autre. Comme le long tom en masse. L'important c'est de gagner, qu'importe le moyen que tu utilises non?

Disons que l'interface souris/clavier est plus intuitive que le pad pour les STR. Le problème du pad vient d ela difficulté de gérer la micro gestion avec... Heureusement c'est qqch de facultatif sur RUSE.

La vidéo du moment