Moi je trouve qu'un R.U.S.E. 2 avec une guerre moderne serait plutôt le bienvenu car : plein de possibilité de scénario, de tactique et remettre en valeur l'armée Française, je m'explique...
Ceux qui dise que le scénario sont mieux car ils sont montés sur des faits historiques, ok, c’est fiable, on a l'impression d'être un général participant pleinement à ce qui s’est déroulé mais bon regardez en avant ! Des surprenantes alliances pourraient être faite si il y a des actions prévisibles et intelligente genre avec la Corée qui est couper du monde donc imprévisible ou le soulèvement des pays musulmans (Dsl si c'est mal formulé) enfin vous voyez ce que je veux dire...
Et j'en viens à la France, car notre armée de maintenant et évoluer et forte alors que pendant la WW II on n’a pas fait grand-chose par faute de moyen financier... A part dans l'aviation car pas assez de pilotes formés, en gros, on était faible.
Et moi personnellement je suis frustré de prendre d'autre armée dans R.U.S.E. car plus de possibilité tactique...
Il y a juste dans les expérimentations que l'on est fort sa c'est sûr (Mais très lent hélas)
Là où je veux en venir c'est de prendre pleinement son pied avec notre armée ! ^^
Certain pense, oui c'est bien une guerre moderne mais il y aurait que l'aviation qui primera ...
Hum hum ... excusez-moi mais de 1, dans R.U.S.E. certain n'utilise que cette voie d'invasion et de 2 vous croyais qu'ils n'y aucun moyens de stopper l'aviation de nos jours ?
Et bien renseigner vous sur le matériel des armées de maintenant !
Enfin je terminerais ceci en disant qu'il y aurait un maximum de possibilité d'unité dû à notre infanterie, cavalerie, aviation et maritime à notre époque voir plus loin dans le futur.
Voilà j'espère que certain réfléchirons à ce sage commentaire ^^ si je puis me le permettre !