CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruse 2

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:31:04

arreter de disputer pour un jeu vous deux vous allez pas transformer ça en guerre, hein.. :peur:

hein :peur:

surtout pas guerre atomique :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

:mort:

pierredu62210
pierredu62210
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:02:47

J'aimerais un R.U.S.E. sur le Pacifique :noel: Mais, ce sera déjà plus compliquée, à savoir si il y aura la possibilité de créer des flottes (comme dans les Battlestation) ou si ce sera la stratégie du "Saute-Mouton" entre les iles "Japonaises".

La Guerre Moderne c'est nul il n'y aura aucun aspect historique pour ceux qui ont achetés ce jeu pour ça aussi.

Gryfennacier
Gryfennacier
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:35:12

Ouais bon, moi je proposerai plutôt des contenus additionnel.

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-20916-1-0
-1-0-epoque-1947.htm)

loulou330
loulou330
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:46:46

Pas forcément un R.U.S.E 2 mais avoir la possibilité de télécharger un truc qui modifie les unités (avion de rec=Blackbird;pershing=T90 ...) sans affecter la puissance des véhicule !! :bave:

SanoZo
SanoZo
Niveau 3
02 mars 2011 à 03:15:43

Moi je trouve qu'un R.U.S.E. 2 avec une guerre moderne serait plutôt le bienvenu car : plein de possibilité de scénario, de tactique et remettre en valeur l'armée Française, je m'explique...

Ceux qui dise que le scénario sont mieux car ils sont montés sur des faits historiques, ok, c’est fiable, on a l'impression d'être un général participant pleinement à ce qui s’est déroulé mais bon regardez en avant ! Des surprenantes alliances pourraient être faite si il y a des actions prévisibles et intelligente genre avec la Corée qui est couper du monde donc imprévisible ou le soulèvement des pays musulmans (Dsl si c'est mal formulé) enfin vous voyez ce que je veux dire...

Et j'en viens à la France, car notre armée de maintenant et évoluer et forte alors que pendant la WW II on n’a pas fait grand-chose par faute de moyen financier... A part dans l'aviation car pas assez de pilotes formés, en gros, on était faible.
Et moi personnellement je suis frustré de prendre d'autre armée dans R.U.S.E. car plus de possibilité tactique...
Il y a juste dans les expérimentations que l'on est fort sa c'est sûr (Mais très lent hélas)
Là où je veux en venir c'est de prendre pleinement son pied avec notre armée ! ^^

Certain pense, oui c'est bien une guerre moderne mais il y aurait que l'aviation qui primera ...
Hum hum ... excusez-moi mais de 1, dans R.U.S.E. certain n'utilise que cette voie d'invasion et de 2 vous croyais qu'ils n'y aucun moyens de stopper l'aviation de nos jours ?
Et bien renseigner vous sur le matériel des armées de maintenant !

Enfin je terminerais ceci en disant qu'il y aurait un maximum de possibilité d'unité dû à notre infanterie, cavalerie, aviation et maritime à notre époque voir plus loin dans le futur.

Voilà j'espère que certain réfléchirons à ce sage commentaire ^^ si je puis me le permettre !

dsmii
dsmii
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:03:26

Dans ce cas, va falloir équilibrer les prix dans le jeu, car, un T90 ne coute pas autant qu'un Sherman :o))

briseur_returns
briseur_returns
Niveau 4
02 mars 2011 à 10:44:24

Un conflit moderne me semble peu probable pour 2 raisons ..

1- Quel nation de nos jours pourrait contrer les ricains et leur machine de guerre? Quel nation mériterait d etre dans un jeu moderne? Quel nation possede une industrie de guerre assez conséquente que pour etre une nation qui pourrait remporter un conflit a elle seul?
Noubliez pas que la plupart des guerres de ces dernieres années se sont faites avec une large coalition de nation..
Ca me semble assez improbable de faire un ruse dans un contexte moderne,a moins de mettre en conflit des coalitions totalement fictives qui n arriveraient pas a la cheville de l otan..

2- Si pour des raisons de gameplay,ils n ont pas pu mettre d unitées navales dans ruse 1,je ne vois pas comment dans un ruse moderne ils pourraientt mettre des unités navales,des unites helitreuillées,des avions furtifs,des sous marins,des black out electrique,et j en passe...

briseur_returns
briseur_returns
Niveau 4
02 mars 2011 à 10:59:19

Il n y a plus d équilibre des forces de nos jours! il y a une super puissance et ses alliés,c tout.. n'importe quel pays s en prenant trop violemment a un pays de l otan se verrait raser en qques semaines comme l irak,la serbie et bientot l iran..

Pas de quoi en faire un jeu en somme..

Coco_du_15
Coco_du_15
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:53:43

Ce que j'aimerais bien, moi, ce serait de pouvoir contrôler la marine ! :bave:

Faire des batailles navales > all. :oui:

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
02 mars 2011 à 13:49:14

Je veux un Ruse ou on peut lancer des missiles V1 et V2, des Vril, des Haunebu ect...

Le char FCM 2C et toute la gamme Renault

Des bateaux, des maps plus grande, des civils

plus d'unité ect...

briseur_returns
briseur_returns
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:24:20

Je veux juste Bateaux/sous marins et plus d infanterie(ingénieur,médecin,snipers),ce serait deja pas mal du tout.. De new map évidemment(pas forcément plus grande) mais avec un éditeur de carte..

devilman275
devilman275
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:01:53

un ruse ou les bot abuse pas des avion.....

PAS D AVION trop abus et facile a arreté ex : 8 wirpelwind avec 3 tiger et ses fini....

(ia difficile en prototype etb il me fou des avion.... )

SanoZo
SanoZo
Niveau 3
02 mars 2011 à 16:36:00

Je vois se que tu veux dire briseur returns mais je suis pas d’accord avec tes 2 raisons je m’explique :

1- Quelles nations pourraient contrer les Américains ?
Hé bien prend Endwar tom Clancy’s par exemple !
Le scénario tiens debout bien que les développeurs Américains ont voulu que ça soit les Russe les méchants (normal ils ne peuvent pas se sentir)
Et par rapport aux nations pour ceux qui connaissent pas le jeu c’est :
Les Américains (Joint Force Strike),l’Europe (Enforcer), Et les Russes (Garde Alpha il me semble)
Et avec sa on pourrait rajouter une alliance des pays musulmans et une alliance des pays asiatiques enfin ce genre de chose !

2- Et pour le game play excuses moi mais suprême commander rassemble ce genre de chose sauf pour tes bombes I.E.M.

Entre nous il pourrait gérer tout ça, sa prendrait du temps mais sa serrait possible !
Je ne pense pas que Eugen Systems soit de simple débutant donc ils pourront arranger sa à leurs sauces.

Robert_Larosier
Robert_Larosier
Niveau 5
02 mars 2011 à 16:41:34

Eugen System est un studio français.....

SanoZo
SanoZo
Niveau 3
03 mars 2011 à 00:49:08

Merci mais je le sais qu'ils sont français c'était juste un exemple avec endwar pour les scénarios

briseur_returns
briseur_returns
Niveau 4
03 mars 2011 à 10:08:44

sanozo

Pour le 1er argument,je te concede que c est faisable,avec un peu d imagination de la part des developpeurs.. y a qu a regarder le japon dans ruse 1.. ils en ont fait une des meilleurs nations au sol alors que dans la realite...

pour le second argument,c un porte parole d ubi qui l a dit,ils n ont pas mis les unites navales parce que ca creait des problemes de gameplay,donc soit ils mentent,soit c des clinches en développement..

Trytura
Trytura
Niveau 4
03 mars 2011 à 13:26:44

Et pourquoi pas un RUSE médiéval.
A la place des chars, la cavalerie ect ...
Au niveau des ruse on pourrait garder les même, avec quelque changement

enfin voila je sais pas se que vous en pensez ce n'est qu'une proposition.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
03 mars 2011 à 14:11:49

Ruse médieval :malade:

Avec les millions de str médieval non merci :malade:

briseur_returns
briseur_returns
Niveau 4
03 mars 2011 à 14:14:03

Moi je serais plutot pour.. sur PS3 bien sur.. sur PC,c est pas ca qui manque..
Un peu dans le style age of empire avec des améliorations,ce serait vraiment une bonne idée....

La vidéo du moment