CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

êtes-vous courageux ?

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:03:43

Alors voilà, je voulez vous demander si quand vous vous retrouvez tout seul face a 2 gars de le même équipe, vous quittez ou vous vous battez courageusement en infériorité numérique. Car comme le dit le proverbe:

on est bien fort quand on a le nombre, invincible quand on a la ruse.

Vous pensez quoi de ce proverbe est êtes-vous courageux êtes-vous chochotte, c'est l'heure de la révélation !

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:05:28

Moi j'ai combattu tout seul et j'ai gagné avec que 2 panther et 2 para :cool: je vous le jure :oui: !

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:06:12

:up:

QUENTiiNIO
QUENTiiNIO
Niveau 3
21 décembre 2010 à 18:50:01

Ca depend de mon humeur, c'est toujours très chian de se retrouver tout seul quand ton coequipier te lache :non:

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:10:45

Je sais mais parfois faut être courageux :oui: comme moi :cool:

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
21 décembre 2010 à 21:04:41

Euuuh, pour moi c'est un gros avantage de se retrouver tout seul, on gagne beaucoup plus de fric et on a pas besoin de ce préoccuper de ce que fait notre allié moi je préfère.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:31:16

Je continues, quand t'as l'argent et les 100 unitées t'es plutot avantagé.

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
21 décembre 2010 à 22:20:02

ouais moi aussi j'aime quand on a plus d'argent et 100 max

mais l'ennemi t'ettoufe avec le nombre car te retrover contre des dizaines de char, c'est pas toujours facile de bien te défendre car la plupart du temps tu est assiéger :snif:

ihawk
ihawk
Niveau 6
21 décembre 2010 à 23:26:49

Un jour j'etait avec un gars et ont defoncés les deux gars en face soudain mon pote ce casse et je me retrouve solo ils m'ont ecrase mais ont menés toujours au score je n'avais plus de QG et il me restait toujours une reco alors ils m'ont traqués et je les faisait chier ça a continué jusqu'a la fin de la partie c'est pour vous dire comme j'etait brave et eux abruti , un reco aerienne et un bombardier c'etait fini mais on n'a gagné et j'en suis fier

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:44:32

Perso si je me retrouve solo dans le cas ou mon collègue abandonne je tate le terrain :
-je vois si sa base est definitivement perdus ou je peux encore rattraper le coup. sinon dés qu'il abandonne j'en profite pour renforcer le + possible mon économie.
-je vois si de mon coté, je peux passer face a mon adversaire, si c'est le cas je tente une attaque pour eliminer au - 1 enemis tout en renforcant ma base principal.

en général je construit un force de frappe principal ( avec 100 de limites je peux creer pas mal d'unités) avec laquelle je vais foutre un coup face a un enemis, si l'autre me contourne je reserve une 30aine d'unités de réserve pour protéger la base. si ils défendent a 2 je n'ai qua renforcer mon groupe d'attaque

Gauthier12
Gauthier12
Niveau 6
22 décembre 2010 à 09:32:10

:salut: Moi je suis content quand mon partenaire s'en vas car:

1:les unites ne sont plus limites a 50 mais a 100

2:Si notre partenaire n'a pas quitter la partie parcequ'il c'est fait attaquer on recupere sont argent et ses base(et donc ses depots)

voila perso ca mes arriver et je les aient battu :bye:

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
22 décembre 2010 à 10:46:48

Franchement quand mon allié quitte en début de partie, c'est le rêve absolu, d'ailleurs c'est de cet manière que j'ai engrangé une vingtaine de victoires.

Le HIC, c'est si le mec quitte en cours de partie, alors qu'il se fait submerger et qu'il a pu un rond, là c'est la dèche, mais tant qu'il y a de la ruse, y a de l'espoir.

claudinero
claudinero
Niveau 5
22 décembre 2010 à 11:00:13

pas plus tard qu hier,je m engage sur une bataille avec un général américain niveau 12 contre deux generaux allemands niveau 71 et 79,mon collegue se fait taper en 20 25min,j me retrouve seul face a deux renards prets a sortir les crocs.. une seul chose a faire,tenir.. apres avoir repoussé une attaque de blindés a grand renforts d'antichar..,j entrepris de contre attaquer avec de l artillerie long tom suivi de raid aerien sur les ligne de ravitaillement,stratégie payante jusqu a l arrivee de deux colonnes de prototypes appuyée par de la reco et des chasseurs bombardiers.. si,j arretes cette offensive,je gagne la partie.. qques minutes plus tard,et apres de nombreuses pertes dans les rangs ennemis du a mon organisation defensive sans failles,je pu savourer une victoire bien méritée..
ne lachez jamais rien.. l intelligence prime sur la force..
le mot de la fin..

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
03 janvier 2011 à 21:13:38

:up: :svp: :merci:

jp-007
jp-007
Niveau 5
05 janvier 2011 à 16:00:47

claudinero c'est du copier/coller sur le topic batailles historiques que tu nous racontes :rire2:

jk006
jk006
Niveau 6
05 janvier 2011 à 17:57:03

Il est ou le courage la dedans , donne moi 100 unite a fer est a 400$ , l equipe en face na aucune chance !

claudinero
claudinero
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:38:20

------} JP-007
Oui,en effet,c est de la meme bataille que je parle,mais tu remarqueras que j ai développé bcp moins que dans le topic bataille historique ;-)

------} jk006
ajoutes moi dans tes amis(playstation),on verra qui n a aucune chance!!

Kiyovu
Kiyovu
Niveau 6
20 janvier 2011 à 17:31:06

autant faire du 1vs1

GeForce1994
GeForce1994
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:01:37

Je préfère me battre jusqu'à la mort, et puis, en général, s'ils sont deux, ils ne coordonnent pas forcément les mouvements.
C'est pas si difficile de battre deux joueurs, sauf si ton allié était dans la dèche, que toutes ses bases étaient exterminées et que ton flanc est complètement découvert. A ce moment-là, soit tu quittes, soit tu prépares de l'antichar en masse pour les repousser.
Mais quand je sais que je pourrai rien faire, je lance tout ce que j'ai pour un dernier baroud d'honneur et dès qu'ils ont détruit mes unités, je capitule.

dsmii
dsmii
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:36:55

Pour ma part:

Carte Fermeture de la Poche, mon allié à une déconnexion en début de partie. En face, un Allemand et un FR, moi Russes. J'envoie de l'infanterie dans les villes et forêts avec reco. L'allemand masse les Sturmgrenadiers pour me déloger, le FR fait de l'aviation. Je sors pas mal de puhska, pilonne les sturmgrenadiers et l'AA allemande. Je détruit l'aérodrome ennemi mais il place le camouflage. Il sort un GPF dans sa base. L'erreur qui va lui coûter chère. Je détruit son GPF avec sa base d'arti. Il quitte. L'allemand quitte. Victoire :fete:

La vidéo du moment