CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu continue à m'étonner

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 novembre 2010 à 13:02:55

Voilà j'ai acheter le jeu depuis sa sortie, et je crois que je dois y jouer tous les jours... J'ai commencé les parties en ligne au niveau 35 et j'en suis au 71 aujourd'hui...

Et je continue à découvrir de nouvelles tactiques, et de nouvelles stratégies. Ce jeu se renouvelle de parties en parties, et sur une même carte on a jamais la sensation de jouer à la même partie...

Là j'en suis à 16 victoires d'affiler et je trouve que ce jeu à un potentiel énorme. Il faudrait créer un genre de tournoi en france, un peu comme les tournois starcraft ou pes car chaque partie est très intéressante.

De plus je joue sur la xbox360, et avec 60 unités, et 60 minutes on a une très bonne sensation de jeu. La maniabilité est parfaite, et je n'envi pas du tout les joueurs pc.

Bref un jeu qui est vraiment super bien fait, et qui peut même se révéler nerveux en jouant sur des cartes moyennes en trente minutes.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
30 novembre 2010 à 14:49:15

Oui je suis entiérement d'accord sur tout ce que tu as dit...très bien fais leur jeux et des surprises à chaque batailles.

Petit bémol pour leur systèmes de jeux en ligne. Partie trop difficile à trouver. Problème pour rejoindre...

Quand même je leur envie leur 3v3 et 4v4 aux pcistes...sans parler des parties à 8 joueurs chacun pour soit...

appiodici
appiodici
Niveau 7
30 novembre 2010 à 16:17:28

Oui il y a des problémes d'optmisation du jeu et il manque le Japon et une campagne japonaise

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
30 novembre 2010 à 21:36:21

Pour l'histoire des tournois, les MCA ont tenté le coup, et n'ont eu que peu de succès (faut dire qu'ils ont pas géré le truc).

De notre côté, nous allons organiser un tournoi inter-team FR d'ici à la rentrée, et je pense que les FFR planchent également sur un tournoi.
C'est important de faire vivre ce jeu qui a un fort potentiel en effet.

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
30 novembre 2010 à 21:49:12

oui, c'est vrai qu'aucune de mes batailles n'a été identique et qu'une nouvelle strategie se met en place a chaque fois !!!

Au début je me suis dit que sur PS3 se serait forcément moin bien, mais franchement je suis agréablement surpris : Une maniabilité parfaite, des graphismes très beaux, une très bonne immersion ! Chapeau bas !

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
01 décembre 2010 à 02:18:18

"De notre côté, nous allons organiser un tournoi inter-team FR d'ici à la rentrée, et je pense que les FFR planchent également sur un tournoi.
C'est important de faire vivre ce jeu qui a un fort potentiel en effet."

Ah ouais super l'initiative.C'est clair qu'une fois sortie se sont les joueurs qui font le jeu... Je viens de me l'acheter sur pc (communauté mieux organisée, partie 3v3 et 4v4) il me manque une carte graphique (ati radeon *1000 apperemment) dès que j'arrive à le faire démarrer je vous rejoins les copaingg

leiench85
leiench85
Niveau 4
07 décembre 2010 à 22:06:50

Démo téléchargée ce jour et qui sera testée ce w-e. Si j'accroche, je serai des votres rapidement...