Pour les mauss qui sortent, je sais bien que j'ai pas d'excuse...c'est de ma faute si je le laisse tranquille ! En même temps ça me paraît dur d'aller le taquiner en début de partie sur les grandes map!
De plus, c'est trop du de sortir du blindé avec les typhon qui volent dans le ciel, ils sont trop rapide pour les AA et arrive à repartir en étant seulement en feu et non détruit.
Le FCM F1 est bien sympa, mais un jour j'en ai sortie un 10aine en un bloc (je me suis dis avec ça aucun avion ne passe), et 15 à 20 typhons m'ont attaqués...résultat: tous mes tanks détruits!
Je joue principalement russe et italien mais c'est tout juste si je me dois de la jouer défensive contre les allemands/anglais...
J'utilise rarement les unités non blindés, peut-être que je devrais m'y mettre un peu plus, et essayer de les cacher dans les forêts...puis je vais peut-être retenté les Français aussi que j'aime bien!
Merci en tout cas de ta réponse!
Comment vous faites vous quand vous êtes sur des big maps? vous attaquez au bout de 5min? vous récoltez d'abord un max de sous? ...HUM?