CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment lutter en 2vs2

ghotib
ghotib
Niveau 7
13 novembre 2010 à 15:50:53

Salut!

Alors en admettant que l'on ne puisse pas discuter avec son allié, comment peut on en 2vs2 lutter contre le combo destructeur "Allemand / Anglais"?

Tandis que l'un rempli le ciel de typhon, l'autre sort du maus sur tout le terrain! Mais que faire contre ça? Quand on joue sur les grandes maps, c'est quasi impossible d'aller les stopper en début de partie! Et il est impossible d'avoir assez d'AA et d'AT pour renverser la bataille puisqu'on est limité à 50 unités!

Quelle nation utiliser contre ça et avec quelle stratégie?

Si vous avez une idée dites le moi car je n'en peux plus d'affronter des "Allemand / Anglais"...c'est impossible à battre!

PS: Pour info, je me refuse de jouer Allemand/Américain qui me semble un poil cheaté...j'ai testé les autres nations mais rien ne passe!

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:01:12

puisqu'on est limité à 50 unités :d) tu es sur console :rire:

ghotib
ghotib
Niveau 7
13 novembre 2010 à 19:49:26

oui et...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
13 novembre 2010 à 20:32:58

J'aimerais te dire, il n'y a rien de sorcier à ça...
Si tu laisses ton adversaire sortir des maus s'est qu'au début il y a pas photo...
Je dirais, que l'ennemi naturel de l'Allemand est le ricain :rire:
Pour revenir au sujet, en jouant ricain, tu pourra contrer facilement les maus en utilisant tanks ou AT.
Après tu veux pas jouer contre eux, mais bon...
Donc dans ton cas, russes ou français est la meilleur chose, si je puis dire...
Le FCM F1 est un bon tank, et en plus de l'AA ce qui t'aideras dans tes combats aériens. Bien sûr après il faut que tu t'aides de camel, d'infanterie lourde ou d'élite comme tu veux, puis d'artillerie ( car maus = lent ).
Pour les anglais, assures toi que tu dispose d'un dispositif anti-aérien puissant ( je t'apprends rien ) et quelques tanks pour libérer la voie terrestre.
Après j'aimerais te dire, sortir du maus en début de partie, franchement comment tu laisses passer ça ? :doute:
Pour les typhoon bein tout ce que tu as à faire, s'est de prendre de l'infanterie et jouer les planquer pour exploser à la fois sa base et ces aérodromes...

Ps : je ne joues pas sur console, donc voilà...
Sinon pour les nations cheatés bein désolé, mais si tu joues bien avec chacune d'elle tu verras que s'est dur de finalement...

ghotib
ghotib
Niveau 7
13 novembre 2010 à 22:54:33

Pour les mauss qui sortent, je sais bien que j'ai pas d'excuse...c'est de ma faute si je le laisse tranquille ! En même temps ça me paraît dur d'aller le taquiner en début de partie sur les grandes map!
De plus, c'est trop du de sortir du blindé avec les typhon qui volent dans le ciel, ils sont trop rapide pour les AA et arrive à repartir en étant seulement en feu et non détruit.

Le FCM F1 est bien sympa, mais un jour j'en ai sortie un 10aine en un bloc (je me suis dis avec ça aucun avion ne passe), et 15 à 20 typhons m'ont attaqués...résultat: tous mes tanks détruits!

Je joue principalement russe et italien mais c'est tout juste si je me dois de la jouer défensive contre les allemands/anglais...

J'utilise rarement les unités non blindés, peut-être que je devrais m'y mettre un peu plus, et essayer de les cacher dans les forêts...puis je vais peut-être retenté les Français aussi que j'aime bien!

Merci en tout cas de ta réponse!

Comment vous faites vous quand vous êtes sur des big maps? vous attaquez au bout de 5min? vous récoltez d'abord un max de sous? ...HUM?

Gurde
Gurde
Niveau 7
13 novembre 2010 à 23:23:33

c'ets de la merde les typhons prends les ita ou les allemands. fais que des chasseurs, et tu verrais qu'on t'emmerderas plus

boosse
boosse
Niveau 9
14 novembre 2010 à 02:31:34

Gurde je t'apprend que les typhons sont les meilleurs chasseur-bombardier du jeu voit tu .. :hap:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
14 novembre 2010 à 06:46:49

"fais que des chasseurs"

Oui Typhoon mailleurs chasseurs bombardiers, mais fasse a des chasseurs comme a dit Gurde ils se font vite mettre au pas.

Le meilleur chasseur reste le ME262 :oui:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 13:33:34

Ouais, mais il nous fout dans la panade en ne voulant pas jouer anglais ou américain...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 13:33:53

eu allemand pardon !

appiodici
appiodici
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:13:42

Je suis comme l'auteur allemand/americain cheaté et je me refuse de les jouer contre une combo comme sa de faut une bonne allié un doit faire une base proto avec des anti aerien blinde comme les italien ce sont les seul qui ont des anti aerien blinde comme sa (hormis alleamnd et americain) et l'autre allie pourrait jouer anglais et faire des psitfire les anglais ont aussi des anti aerien blinde alors pour les Maus va falloir compter sur les breda de la base proto ou devlopper des canon anti char

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:18:48

Plutôt les bredas je dirais...

ghotib
ghotib
Niveau 7
14 novembre 2010 à 15:44:26

C'est ce que j'ai fais une fois avec les italiens...base de proto et j'ai sorti le blindé AA qui a fait un malheur mais qui n'est pas résistant!

Résultat du 2vs2: environ 8000 points de perte pour nous et 6000 pour les autres dont environ 5000 points de pertes d'avions (sur map jour j). Mais malgré que j'ai mis la misère à ces avions ils ont quand même gagner. En même temps, mon allié n'avait eu que 1600$ sur 1H de partie tandis que j'étais à 9000$...donc il ne m'a pas trop aidé pour sortir des unités!

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 18:04:55

Bein parfois les alliés font n'importe quoi, surtout quand s'est l'IA qui le contrôle apperement...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:22:34

Faire des blindés avec les anglais... J'aurais tout lu ^^

Et l'AA anti-chars des italiens n'est pas blibdée.

Et face à un combo allemand/anglais, il n'y a rien de déshonorant à prendre l'allemagne pour faire des ME262 de l'AA et des MAUS, ca calmera l'aviation anglaise qui fera perdre des points à l'équipe, dans le même temps l'autre occupe l'allemand, tu détruits la base anglaise puis vous avancez simultanément sur le dernier.

6AA
10 Maus
Le reste de ME 262 et l'anglais tu le fais taire.

Après si ton allié assure pas au sol...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 21:11:38

Rafaleone, les anglais ont des blindés potables, même si ils se font vite dépassé il reste acceptable donc voilà...
Moi je dis, que j'ai vu des combos de B101bis et FCM F1 très prometteur, mais après contre des maus...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:29:16

Non, non et re non ^^

Avec leur portée en carton les blindés anglais ne valent rien, sauf si tu tombes sur un mec qui te mets 5 Maus sans reco là je ne dis pas mais bon.. ^^

appiodici
appiodici
Niveau 7
15 novembre 2010 à 16:36:45

ben oui mais quand je parle des breda si tu en as en masse aucun avion ne passe ni tank à apres l'arti mais faut couvrir toi aussi avec de l'arti comme les Obice

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:44:51

Si t'as un anglais avec masse de typhoon tes breda...
Si il a masse de FCM tes breda...
Si il a masse de Maus avec couverture AA tes bredas et avions..

Etc, avec le nombre c'est sûr tu peux tout faire avec n'importe quoi ^^

D'autant qu'avec la portée pourrie des Breda même si t'en a 3 fois plus je ne suis pas sûr qu'ils fassent très mal aux Maus ou FCM :sarcastic:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:31:10

Les maus sont très fort oui, le FCM sa passeras, mais des tanks comme le maus voilà quoi...
Mais sinon les possibilités sont énormes donc s'est un peu bizarre ce sujet...