CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème de Connexion!!

GwendricK
GwendricK
Niveau 6
13 novembre 2010 à 11:33:23

Bonjour, j'ai un problème de connexion :diable:

Pourtant, quand je vais sur internet, tout marche sans soucis, et quand je joue a des jeu comme Call of Duty -Modern Warfare 2 ou R.U.S.E... Sa Lagg ou sa plante :hum:

Sa m'énerve sérieux!! J'ai une Live-Box, de chez orange, la toute nouvelle. Et j'habite à la campagne...

Qu'elle serait le problème de cet mauvaise connexion ? :(

Merci de me Répondre et Bon Jeux à Tous!! :ok:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
13 novembre 2010 à 11:44:44

J'ai le même problème, et je vais le dire ce que j'ai compris de mon problème. Alors, ton ordi doit être vieux et n'est pas adapté aux connexion internet sans une certaine consommation de mémoire vive et morte. Deuxièmement je pense pas que s'est un problème via ton internet, mais simplement d'un problème de ressources, donc comme par exemple R.U.S.E. te bouffe pas mal de ressources, il n'y en a plus assez pour justement ta connexion. Après je connais pas ton ordi...

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:19:40
  1. Alors, ton ordi doit être vieux et n'est pas adapté aux connexion internet sans une certaine consommation de mémoire vive et morte

:d) Là j'ai littéralement explosé :rire: Mais alors les conneries que tu peux sortir toi.
Déjà va apprendre ce qu'est la mémoire morte, là franchement t'as fait le gros comique.

1. problème de ressources, donc comme par exemple R.U.S.E. te bouffe pas mal de ressources, il n'y en a plus assez pour justement ta connexion

:d) Depuis quand les ressources influent sur la vitesse connexion ? Nan mais là c'est carrément :malade:
Mon vieux pc portable de 2006 à exactement la même vitesse de connexion que mon PC de bureau.
Manquerait plus que quand on augmentent les paramètres graphique la connexion foire :hap: ce qui n'est pas le cas puisque ça n'a aucun rapport :noel:

1. Après je connais pas ton ordi...

:d) Tu ne connais rien du tout sans vouloir t'offenser :ok:
On te l'as déjà répété maintes fois.

Bon après ce démontage si j'ose dire, je vais dire une chose à l'auteur du topic. Les problèmes de connexion sont fréquents sur R.U.S.E du fait que les serveurs ont du mal à tenir ces dernier temps. Mais si il y a le même problème sur COD ça ne doit pas venir que des serv. En attendant, donne nous le débit en download et la vitesse de réaction de ta connexion (ping) ici : http://www.degrouptest.com/test-debit.php. Au fait, orange ça craint un peu. Moi j'habite limite "campagne" (donc pas dans un village pommé :) ). Et j'ai 25 de ping et 1 mo par seconde lors des DL.
Aussi je viens de penser à une chose, tu peux aller sur ton compte orange, et changer la réception du débit que tu peux régler en fastpath (ping hyper bas, pour les connexions les plus rapides) , en mode normal, ou en mode sécurité/sérénité (ça dépend, moi je suis chez free).
Comme tu as des sauts de connexion, tu devrais mettre le dernier mode que je te propose. ça t'éviteras sûrement les plantages mais pas les lags, et ça pourrait les intensifier si ta connexion est vraiment pourri ^^ Donc avant toute chose, go sur degroup-test http://www.degrouptest.com/test-debit.php

La vidéo du moment