CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] Topic à Questions [!]

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:45:47

c'est claire je crois que c'est un peu le but de ce jeu dallé vite sinon il n'y aurait pas lesl imite de temps :D

sinon j'ai une autre question pour vous !!!!!!

les soldat embusqué dans les foret je n'ai aps trouver d'autre moyen pour les voir que denvoyé des soldat à ala mort et d'envoyer les bombar dèrrière

je sais pas s'il y a une ruse pour les voir mais j'ai rien trouver dem ieux .. une solution ?

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:16:00

Je vois aucun intérêt à ce jeu sans se fixer une limite de temps avant la bataille.

Réfléchissez un peu. Ce jeu est sensé ressembler à la réalité. Hors, dans la réalité, on se fait pas une armée en 5 minutes (si, si, incroyable mais c'est impossible !) et donc je vois aucun intérêt dans le fait de se battre dès le début sans avoir constitué une armée (défenses, etc).

La c'est pas de la stratégie ce que les trois quart des gens font mais du rush, le bon truc de noobs qu'on retrouve sur certains jeux.

Bref, si vous avez d'autres questions, posez les.

-elegost-

Pour les voir, envois des eclaireurs (jeeps, autre, c'est disponible dans la caserne ou les avions de reconnaissance, ça permet de voir toutes les unités dans son champ de vision).

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:26:49

Merci BombZ je savais bien qu'il y avait une solution plus intelligente que la mienne =D

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:54:43

De rien, je suis la pour ça :ok:

leo66692
leo66692
Niveau 4
15 mars 2010 à 20:56:54

Y a-t-il un moyen de récupérer les replays sous forme de fichier ? Genre pour les mettre sur le net ^^

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
15 mars 2010 à 22:06:24

Tu peux toujours filmer lorsque tu fais le replay avec Fraps, c'est super pratique.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
16 mars 2010 à 04:36:42

Parceque tu crois vraiment que moi je vais pas rush un russe qui va me pilloner ?
Se fixer 25 min avant une bataille c'est franchement nul car dans ce jeu ce sont les coup en traitre qui paye le plus.

Quand je dis rush je parle pas de larguer des para hein mais bel et bien de faire quelque tank et infantrie ensemble.
C'est pas le nombre qui compte mais l'efficacité.

Alors oui , si tu joue allemand, russe fixe toi un temps de defense et de pillonage ou usa pour larguer tes bombes.
Mais je ferais pas partis des joueur a te suivre ou a t'attendre.

Je joue Italie.

La Strategie se joue pas dans la masse mais dans les bonne position et les bonne unité contre ce que tu as devant.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
16 mars 2010 à 04:45:01

Mon post au dessus n'a rien de mechant ou de rabaissant :)
Car je me suis relu et j'ai vu qu'on pouvais sentir une certaine agressivité et je n'ai pas voulu montrer ca.

bon jeu a vous.

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
16 mars 2010 à 06:15:42

Bah après c'est votre style de jeu, j'trouve ça débile de rush (ne le prends pas mal) mais bon après c'est vous qui voyez, moi je préfère mon style de jeu, et j'ai une trentaine d'amis qui jouent comme moi.

Bref, cessons le HS.

blackdict
blackdict
Niveau 12
18 mars 2010 à 23:35:17

Salut,

j'ai une question qui va paraitre bête pour certains mais bon, comment on parle à tous ?, pas moyen de trouver !

merci

lethak
lethak
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:32:01

-> MAJ + ENTRé pour parler a tous (all)

-> pour les replay, je sait que sous Windows 7 il faut aller dans Documents/Parties sauvegardés/Ubisoft/Ruse

lethak
lethak
Niveau 4
22 mars 2010 à 16:37:43

Petite précisions pour BombZ, les parties ou on se fixe une limite avant l'attaque dénote que vous avez simplement peur de perdre ou de ne pas "assurer", sauf si c'est juste un feeling autre ...

bref, je trouve ca très fort de traiter de "noob" les rusheur (qui ne font que joueur tout simplement) alors qu'en fait c'est toi qui te créé ta propre règle unilatéralement ...

QUand tu joues entre pote no soucis, mais quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas tu les traites aussi de noob si il t'ataquent en moins de 2 minutes ? :rire:

Ce serait,... comment te dire, l'hôpital qui se fout de la charité en fait :p

Highline
Highline
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:41:23

Je ne respecte du tout, mais alors pas du tout ton avis BombZ, aucun intérêt de systématiquement se fixer une limite, la richesse du jeu s'en verrait restreinte au possible.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:39:55

RUSE c'est un jeu stratégie, c'est pas Sims City. Je vois pas ce qu'une durée de non agression apporte au jeu vu que de toute façon à l'issue des 20mn de "paix" la bataille va se torcher en 5mn... Car après 20mn de préparation on peut imaginer que l'ennemi s'est constitué une armée conséquente qui t'écrasera aussi vite que s'il t'avait rushé en début de partie.

Et puis surtout c'est franchement de l'anti-jeu pour certaines nations. Bon, exemple bidon : comment exploiter la puissance de l'Angleterre avec ses paras si on laisse 20mn à l'ennemi pour construire 20 bunker AA ? (comme dit c'est un exemple bidon mais t'as compris l'idée). C'est sûr que si tu joues défensif ça t'arrange bien cette règle, mais pour attaquer bonjour la guerre de tranchée à coup d'artillerie :sleep:

xShogo
xShogo
Niveau 52
22 mars 2010 à 21:54:11

Salut ! J'ai une question dans une partie:
3v2, puis 3v1 après 5 minutes, avec Moi tout seul.
De 60Minute à 15 minutes.
Je résiste contre les 3 (Qui m'attaquer avec des Centaine d'infanterie)Alors je gagne des points.
Le score à 17minute(restante) est de :
3700 point - Pour Moi
2400 point - Pour les 3 réunis.

Mais vers la 15eme minutes restante, plus d'argent, plus de batiment, mes Unités se font éradiquer et je PERD.

La cela met "DRAW" égalite, vu que j'ai plus de points que l'autre, 3700 et lui 2400. Mais je n'est GAGNER, que 1300 Point environs ! Comment sa se fait ?

Merci

lethak
lethak
Niveau 4
23 mars 2010 à 15:13:52

tu a moins de 10% de points en plus que l'équipe adverse ;) DRAW = égalité
ensuite avec + de 10% c'est une Minor Victory (victoire mineur) et ainsi de suite.

En gros tu t'est bien battu mais le jeu ne t'accorde pas la victoire, match null

xShogo
xShogo
Niveau 52
23 mars 2010 à 19:27:12

La question se basé, sur le nombre de Point gagné, J'ai compris que ce soit Egalité, mais c par rapport au nbr de Point que j'ai gagné à la fin.

Otolep
Otolep
Niveau 7
02 septembre 2010 à 17:04:08

Désolé de upper ce vieux topic, mais j'ai remarqué qu'il y a une foule de topics inutiles sur le forum, donc je me permets de le faire :
:up:

La vidéo du moment