Des projets, sans doute, mais ils n'ont pas du être développés, même jusqu'aux prototypes.
En tout cas, si il y a des kamikazes, ça risque d'être dur pour l'équilibre des parties.
dsmii
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:28:28
J'espère des kamikazes assez cher mais pas trop car bon
Full kamikaze sur les batiments en début de partie sur les batiments et unités
pragmatiques
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:50:16
lol des kamikazes qui se suicident. tu en cree 8 sur le qg adverse tu gagnes toutes les parties
appiodici
Niveau 7
03 novembre 2010 à 18:09:02
unp eu n'importe quoi ce que vous dites vous croyez que toutl es japonais etaient des kamikaze ils etiaent rare et c'etaient que quand ils le fallaient on va pas creer des unites kamikaze et les envoyer sur une base sinon l'Italie à gagne tout seule contre l'Autriche alros que celle-ci etaiet plus puissante et plus devlopper en arme meme si c'est la 1er guerre mondial
Anonymious13
Niveau 29
03 novembre 2010 à 18:51:46
Les Japonais ont balancé 5 000 kamikazes en quelques mois, mais c'était un phénomène rare.
Horrormaniac84
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:58:00
Vous savez on sais pas trop pour les prototypes Japonais car qui avant RUSE avait entendue parler du T95 et du Caro p26 ? Si sa se trouve il y en aura un que l'on ne connait pas mais de la puissance du churchill Sinon pour les Kamikazes je suis a fond dedans BANZAI !!!!!! Et si les japonais arrivent les américains auront les marines avec leurs lance flamme Et aussi le corsair !
raphoux69
Niveau 8
03 novembre 2010 à 19:02:39
Pour info, les kamikazes ont été inventés par les allemands en 43 et 44 ( dépend des zones ), et c'était loin d'être rare, justement on parle PAS des kamikazes allemands... et le T95 est très connu, par contre le caro P26/40 il y a même une pages wikipedia assez complète dessus...
Horrormaniac84
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:07:47
Non wikipedia ne met pas de page pour moi tout ce qui a commencer par T c'est russe T34 T55 T90 ect ...
loosedestroy
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:11:34
Quand je disais kamikaze c'est ce de cod 5 et les avion qui ont des explosif et qui s'écrase sinon comment les ping pong ont le t95 alors qu'il est dans la base de proto ricain
Gurde
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:13:56
Le japon avait des projets d'avion a réaction, et de chars lourds ca s'est jamais fait car les us leur ont bloque leur logistique avec une guerre sous marine aussi efficace que celle de l'atlantique mais ils avaient de grands projets d'armement. Impossible a réalise vu qu'au Japon y a que du poisson mais ils y avaient réfléchi.
Sporegame2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 19:26:06
Les proto japonais bombe bacteriologique lol
loosedestroy
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:52:50
T'est sadique une bombe bactériologique sinon faudrai des leurre piéger ce serait pas mal(avec le fake assaut biensur)
Anonymious13
Niveau 29
03 novembre 2010 à 20:05:20
Ils n'étaient plus à ça près les Japonais, après l'unité 731...
pragmatiques
Niveau 6
03 novembre 2010 à 20:40:18
je crois de plus en plus que ruse est un jeu fini dans le sens complet, et qu il y aura pas de jap ni d extension et ni de suite. la marine de guerre dénaturerait tout le jeu, il ne faut pas oublié que cette derniere a 2 vocation le controle des mers et le blocus. Qu est ce qu un porte d avion viendrait foutre dans ce jeu? on le fout dans un etang et on le laisse se faire shoot pas l artillerie ahahaha
appiodici
Niveau 7
03 novembre 2010 à 21:38:53
c'est vrai que les batailles navales sa parait dur à réaliser sinon les kamikazes c'est pas enorme sur les millions de soldats morts c'est ce que je voulais dire
_viper_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:39:13
"Qu est ce qu un porte d avion viendrait foutre dans ce jeu? on le fout dans un etang et on le laisse se faire shoot pas l artillerie ahahaha " On pourrait imaginer un mode de jeu où le but est, pour l'un des deux joueurs, de débarquer, dans un premier temps.
appiodici
Niveau 7
04 novembre 2010 à 11:39:14
ou alors je pensais plutot que le coté de la map soit de l'eau et la les ennemis sont un face à l'autre si ils veulent faire des bateaux
loosedestroy
Niveau 5
04 novembre 2010 à 15:53:03
les porte avion feront aerodrome mobile.Sinon les bataille naval peuvent être intéressante ceux qui ont vu le "test" dans "mon ruse" ou extra je m'en souviens plus les bateau faisait artillerie et peuvent avoir d'autre fonction (un sous-marin pour detruire les bateau) sa fouterait un peu le bordel navale/aviation mais pas grave
Tykern
Niveau 5
10 novembre 2010 à 13:12:50
Si on devait avoir les Japs, faudra refaire des maps style jungle,collines, des environnements dans lesquels aucuns tank ou presque ne peut circuler. La guerre dans le pacifique c'était avant tout de la bataille navale et des combats dans la jungle donc c'est pas la même approche que la guerre en Europe.
A mon avis faut tout simplement un nouveau jeu ^^'
appiodici
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:33:33
on est pas obliger que sa ressemble comme au pacifique on pourrai creer des map comme sa et jouer avec totues les factions dedans