CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Base avancée

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:33:36

Salut a tous alors voila c'est juste que si vous le voulez bien laissez vos astuces de ruse et de bluff en utilisant des bases avancée du genre créer une base a l'extrême droite de la carte avec camouflage et silence radio afin de créé un aérodrome ou une base d'arti ou une caserne et attaqué de front son ennemi(Bluff) et lui sortir des bombardiers et de l'artillerie a 500m de sa base. :rire:

Donc si vous avez des petit trucs comme sa allez y moi sa m'interresse. :-d

PS: Ce forum servirait d'aide a l'utilisation des QG secondaire que je vois que très rarement alors qu'ils peuvent vous sauver la partie si l'ennemi enfonce vos defence et détruit votre QG principale... :ok:

PPS: Si vous pouviez me dire aussi a quoi servent exactement les bases factice car l'ennemie ne les capture jamais et a par produire des unités factices sans avoir la base je vois pas. :-( Donc idem si vous avez des trucs et astuces dites le moi. :ok:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:02:45

Petit :up:

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:45:24

"Si vous pouviez me dire aussi a quoi servent exactement les bases factice car l'ennemie ne les capture jamais et a par produire des unités factices sans avoir la base je vois pas. Donc idem si vous avez des trucs et astuces dites le moi. "

le bluff tu connais ? j'ai utilisé un faux airport avec un faux rush avions le type d'en face à creer un airport avec full chasseur et de l' AA. Bilan il a claqué 350 $ pour rien du tout !! je l'ai niqué avec un rush tigres ces chasseurs ont servi à rien idem ces AA, et j'ai eu 350 $ de chars en moins face à moi, soit 9 chars à 40 $ !! tu as compris ???

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:04:23

j'ai deja fait cette technique aussi tres efficace ^^

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:35:18

Je connais tout a fait le bluff je suis pas né de la dernier pluie mais c'est juste que moi la plupart du temps on me sort de l'arti et ma base n'a servi a rien.

Et il m'arrive d'utilisé quand même les bases factices mais je les trouve moins utile que les autres ruses c'est tout.

Et quand on voit la description de la ruse, il est écrit "base piéger" le but est que l'ennemi la capture mais non ils destruisent toujours les bases (d'ailleurs je trouve sa con pourquoi personne ne capture les bases adverse ? Combien de vous le font ?)

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:01:55

Moi se que je trouve con ses ceux qui disent leur development ....

Sinon pourquoi capturé une base que tu peux détruire ?

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:25:27

ba tu capture l'aérodrome de l'ennemi par exemple alors que toi t'en a pas ou alors tu en a donc 2 et tu développe tes unité plus vite aussi simplement que ca ou tu te crée une base avancé avec ses propre bases

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
01 novembre 2010 à 20:34:11
  1. pragmatiques Voir le profil de pragmatiques

MDR :
t'as créé un aéroport factice et envoyé des faux avions ? Bah tu me diras comment tu fais :D car pour les faux avions il faut un VRAI aéroport.

Sinon je rejoins ce qu'il dit : les faux bâtiments permettent de donner l'impression à l'adversaire que tu te concentre sur qq chose en particulier.
Perso je fais ça sur mon QG principale sans filet, et je construis un QG secondaire + ma base chez mes voisins (en 3/4 vs 3/4). ça donne l'impression au joueur d'en face que je ne fais rien à part un aéroport. Dommage que la ruse ne dure pas assez longtemps à mon gout.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:23:08

Si tu peux lancé un faux assaut aérien avec une base aérienne factice :ok:

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
01 novembre 2010 à 22:14:42

J'étais sûr de moi...mais je viens de tester et tu as raison.
Je me demande si c'est pas depuis la mise à jour...

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:25:45

"Sinon pourquoi capturé une base que tu peux détruire ? "
:d) O_o
La question devrait se poser dans l'autre sens ! Pourquoi détruire une base que l'on peut capturer ?
Tout à l'heure, un mec jouant Allemands a voulu mettre en loucedé une base de blindés à quelques centaines de mètres de mon QG. Je l'ai bloquée avec un bunker antichars, j'ai fait quelques chars Lee pour contenir les quelques Panzer qui en étaient sortis, et j'ai envoyé une unité d'infanterie capturer la base. Résultat ? Et bien une base de blindés toute neuve, payés aux frais de l'ennemi.

Dans la mesure du possible, il faut toujours essayer de privilégier la capture à la destruction des bâtiments. Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement pour poser la question dans ce sens. La capture offre un avantage évident sur la destruction.
Les seuls rares cas où il vaut mieux détruire sont ceux où on n'est pas sûr de pouvoir empêcher l'ennemi de le reprendre.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 novembre 2010 à 22:42:13

pas depuis la mise à jour depuis le debut du jeu, tactique que j utilisais souvent au début

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:02:46

moi la question ne se pose plus, pour faire des économie en début de partie plus de caserne ( pour les ritales ou pour les Fr) car leurs reco sont dans base de blindés.
donc destruction systèmatiques

même quand je jou allemand ou russe, je les detruits, a moins vraiment que sa vaille la peine de les capturer ( depots par exemple)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:04:56

désolé du D post mais le nom de la question c'est "base avançée", or perso je n'en vois pas l'utilité car mes bat de prod sont deja situé en millieu de maps !

la plupart des joueurs les font a coté du QG, voir même derrière ! certains si ils pouvaient les mettre tout au fond de la maps jsuis sur qu'ils le feraient !

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 06:45:24

ba moi perso ma stratégie en ce moment ( et ca marche un temps de toute manière) c'est base de blindés francaise le plus proche possible de la base adverse en camouflage ( en fonction des unités qu'il sort, de son dévelopement) puis rush B1 en silence radio...jouissif de prendre l'ennemi à revers...surtout si il vous rushe à l'aviation peu de chance qu'il puiise contrer votre rush et d'autant plus jouissif qu'il vous bombarde vos dépots, vos batiments :D

La vidéo du moment