CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Votre Level?

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
13 mars 2010 à 09:30:35

Voilà je me voulais vous demander quel level vous etiez en 1v1 RANKING et en partie classique.

Moi perso :

Ranking 1v1 : level 11
Partie Classique : Level 14

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:02:36

Classique lv 11, j'ai commencé hier midi. En revanche j'ai pas joué en ranking (j'vois pas trop l'intérêt^^)

Faxah
Faxah
Niveau 6
13 mars 2010 à 10:29:55

Classique 29
Classé 20

Du coup je trouve personne pour jouer :(

elliotofp
elliotofp
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:23:34

moi aussi !

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:03:34

Classique 19
Classé 0 :p) (comme la dit [BombZ] je vois pas trop l'intérêt)

Tank83
Tank83
Niveau 6
13 mars 2010 à 19:16:06

classique 19 je sait pas comment joué en classé et si sa te remet au lvl1 sa sert a rien

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:26:49

Ranké ça permet de jouer contre des joueurs un peu moins touriste qu'en classique. Genre j'en ai marre des joueurs en train de découvrir l'interface du jeu alors que je suis en train de piloner leur base.

Faxah
Faxah
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:37:18

http://img688.imageshack.us/img688/5595/germ.jpg

petit140
petit140
Niveau 6
14 mars 2010 à 15:41:52

:gne:

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 15:45:35

Je viens de monter de niveau suite à une victoire écrasante.

Moi & Symael VS Tank & Bouli
http://img7.hostingpics.ncs.net/pics/426372Victoire.png

Passé du niveau 16 à 19 =)

Tank83
Tank83
Niveau 6
14 mars 2010 à 15:48:56

oua c bon koi lol ? au bout de 25 min qu'on doit pas s'attaquer c bien mais moi j'ai fais de la merde pendant c 25 min :snif:

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:50:05

Petite correction, je suis passé lv 22 à l'instant :ok:

-Jerrykanney-
-Jerrykanney-
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:54:32

Par contre un peu bizarre que les niveaux gagnés en solo soit les même qu'en multi :(

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:42:17

Oui mais bon quand même c'est sympathique (quand t'as personne avec qui jouer, t'es bien content de gagner de l'XP en écrasant un vulgaire IA :ok: ).

[BombZ]
[BombZ]
Niveau 7
15 mars 2010 à 11:54:21

Monté lv 25 :ok:

leo66692
leo66692
Niveau 4
15 mars 2010 à 20:58:34

Justement le ranked est fait pour trouver des adversaires à ton niveau, enfin pour ce que j'en ai compris

leo66692
leo66692
Niveau 4
15 mars 2010 à 20:58:51

Sinon lvl 11 en multi

La vidéo du moment