Voilà je me voulais vous demander quel level vous etiez en 1v1 RANKING et en partie classique.
Moi perso :
Ranking 1v1 : level 11 Partie Classique : Level 14
[BombZ]
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:02:36
Classique lv 11, j'ai commencé hier midi. En revanche j'ai pas joué en ranking (j'vois pas trop l'intérêt^^)
Faxah
Niveau 6
13 mars 2010 à 10:29:55
Classique 29 Classé 20
Du coup je trouve personne pour jouer
elliotofp
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:23:34
moi aussi !
Barbare-Belge
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:03:34
Classique 19 Classé 0 (comme la dit [BombZ] je vois pas trop l'intérêt)
Tank83
Niveau 6
13 mars 2010 à 19:16:06
classique 19 je sait pas comment joué en classé et si sa te remet au lvl1 sa sert a rien
Griffin_
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:26:49
Ranké ça permet de jouer contre des joueurs un peu moins touriste qu'en classique. Genre j'en ai marre des joueurs en train de découvrir l'interface du jeu alors que je suis en train de piloner leur base.
Faxah
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:37:18
http://img688.imageshack.us/img688/5595/germ.jpg
petit140
Niveau 6
14 mars 2010 à 15:41:52
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 15:45:35
Je viens de monter de niveau suite à une victoire écrasante.
Moi & Symael VS Tank & Bouli http://img7.hostingpics.ncs.net/pics/426372Victoire.png
Passé du niveau 16 à 19 =)
Tank83
Niveau 6
14 mars 2010 à 15:48:56
oua c bon koi lol ? au bout de 25 min qu'on doit pas s'attaquer c bien mais moi j'ai fais de la merde pendant c 25 min
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:50:05
Petite correction, je suis passé lv 22 à l'instant
-Jerrykanney-
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:54:32
Par contre un peu bizarre que les niveaux gagnés en solo soit les même qu'en multi
[BombZ]
Niveau 7
14 mars 2010 à 23:42:17
Oui mais bon quand même c'est sympathique (quand t'as personne avec qui jouer, t'es bien content de gagner de l'XP en écrasant un vulgaire IA ).
[BombZ]
Niveau 7
15 mars 2010 à 11:54:21
Monté lv 25
leo66692
Niveau 4
15 mars 2010 à 20:58:34
Justement le ranked est fait pour trouver des adversaires à ton niveau, enfin pour ce que j'en ai compris