CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Troupe la plus rapide

alep76590
alep76590
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:18:31

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir quelle est l'unité terrestre la plus rapide en terme de déplacement ? Et quel est l'avion le plus rapide ? Merci

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 11:22:12

Willy 47km/H chaffe 47Km/H ( ou pas loin ) La reco a 10$ des allemand 47km/H Les char italien trés rapide ( souvent voir tous a 35 Km/H minimum ) Voila deux trois unité rapide !
Les avion je sais pas !

Allyria
Allyria
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:25:00

les avions , ça doit être les chasseurs a réaction et bombardier a réaction des allemands :(

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:29:52

oui je pense avions a réac allemand suivi par les reco legères...

globalement les ritales sont assez rapides ( leurs bombardiers ouch !!) en revanche les russkofs doivent etre les plus lents ( ISU122, Ba 10...)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 12:05:50

Les moins rapide se sont pas les avions français ? :(
Bon sinon les unités les plus rapides sont les recos, après je dirais s'est pas trop le but, car la reco la plus rapide du jeu n'est pas forcément un avantage...
Sinon les chasseurs à réaction allemand sont très rapide (même si il n'était pas énormément mis en service historiquement...)
Les tanks italiens sont rapides (presque leurs seul avantage on dirait des recos :rire: )

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 12:17:36

on voit bien que tu joues pas italien raphoux leur prix sont bien sur imbattable et 15$ fois 2 sa te fait 30 et un sherman 25 et les 2 tank gagnent vs le sherman sans probléme

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 13:10:01

Raphoux je joue italien et j'enchaine trés facilement les victoire aussi bien contre Les USA L'URSS ou L'allemagne alors bon les char italien sont certe pas puissant vs des tank ( quoique pas cher et rapide ) par contre juste le gars joue a l'infanterie tu fais 3 carro avec leur 3 mitraillette l'infanterie t'en parle pu même en trés grande quantité !
Bref tu joue pas italien comme la dit mn VDD

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
01 novembre 2010 à 14:01:51

Euh, toutes les unités au sol sont BEAUCOUP, BEAUCOUP moins rapide que n importe quel avion, exemple, Bombardier Francais, 240km/h, et Chasseur a Réaction Allemand 860km/h il me semble.

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:49:48

Dans ces eaux là. Les Me 262 sont très pratiques pour des raids éclairs.

raphoux : quelques unités de Me 262 ont vu le jour dans les derniers mois de la guerre. Ils surclaissaient aisément les meilleurs avions alliés, dont le Spitfire, grâce à une vitesse de pointe environ 100 km/h plus importante. De mémoire, je crois que les pilotes allemands ont obtenu environ 100 victoires contre les alliés avec ces petits bijoux de technologie.
Bien sûr, ça n'a eu aucun impact sur l'issue du conflit. Les pilotes eux-mêmes le savaient, s'ils ont pris les commandes de ces avions, c'était en quelque sorte pour "s'amuser".

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:48:17

Le chasseur à réaction allemand et le bombardier allemand sinon ensuite quasi toutes les unites italiennes meme les avion sont les plus rapide derriere les allemands

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 17:58:56

on voit bien que tu joues pas italien raphoux leur prix sont bien sur imbattable et 15$ fois 2 sa te fait 30 et un sherman 25 et les 2 tank gagnent vs le sherman sans probléme.
Ils ne savent pas jouer alors, car les italiens sont bon dans les attaques rapides etc... mais la confrontation frontale n'est pas leur truc. Je suis totalement d'accord qu'on peut gagner, car j'ai joué 1 fois avec eux et j'ai gagné, mais je les aimes pas les ritales donc voilà...

Je sais viper pour les chasseurs à réactions, désolé de dire, mais d'ailleurs il y a des chasseurs à réaction anglais aussi historiquement ^^

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 18:01:39

je parlai du jeu ^^ mais en attaque frontal tu te trompes les italiens peuvent gagner sauf en cas de beaucoup de tank lourd comme les king ou les super pershing

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:05:15

raphoux : Je ne suis pas sûr qu'ils aient participé à la guerre. Il y avait bien des prototypes, mais quant à un chasseur opérationnel déployé dans des escadrons, j'ai un doute.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:43:51

Les chasseurs à réactions anglais ont intercepté les V1 sa tout à quoi il servait...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:54:25

oui se pa faux...
même les ricains sy sont mis, le shooting star :) 4 en opération pendant les derniers mois de la guerre mais pas de missions d'attaques

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:27:14

Les V1 étaient interceptés par des Spitfire. Pendant le Blitz, aucune nation ne disposait de jets.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 22:37:51

viper lit mon posts en haut et je ne dit pas le contraire ^^
Pendant le blitzkieg le meilleur avion était un stukas ou les spitfires...

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:39:42

J'ai parlé du Blitz, par de la Blitzkrieg.
Mon post était en réponse à cette phrase : "Les chasseurs à réactions anglais ont intercepté les V1 sa tout à quoi il servait... ". Donc selon, toi, le Royaume-Uni possédait des jets pendant le Blitz, soit relativement tôt dans la guerre.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 07:12:33

vous parlez de Blitz, donc jusqu'a fin 42 quoi ?!
si oui , ba pas d'avions a réac, a cette époque, Spitfire et Zero > ALL

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:02:36

non c'était en 44 qu'ils ont servit ses chasseurs et les V1 et les V2 ont été tirée jusqu'en 45...

La vidéo du moment