CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays.

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:43:35

Lol ce qu'il faut pas entendre, l'artillerie Russe est clairement moyenne par rapport à celle des USA, j'échangerais bien mon artillerie contre une Heavy Armored Artillery ....

Sans parler de son AA, 3 unités disponibles dont une à 30 qui offre une couverture en Very Heavy, et de plus blindée ...

L'infanterie c'est la même chose

Les tanks/antitank se vallent à peut pres

L'aviation ... les USA surclassent totalement les russes

Sans compter l'avantage énorme des USA à pouvoir construire des positions défensives fixes, un luxe que l'URSS peut pas se permettre, donc élaborer des bases secretes comme le fait le 1er Mondial ( qui surcalsse tout le monde atm ) est pratiquement mission impossible chez le russe.

J'dirais que c'est une des nations les plus durs, si ce n'est la plus dur...

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:38:03

Entièrement d'accord avec perklunt :oui:

Belged
Belged
Niveau 6
20 mars 2010 à 01:07:09
  1. tank83 Voir le profil de tank83
  2. Posté le 13 mars 2010 à 18:51:45 Avertir un administrateur
  3. en faite si tu conné ton cour d'histoire ben l'URSS était là avant la russie , la russie la remplacer aprés la fin de la 2° guerre mondiale aprés une crise je croit, non ?

Toi, c'est ni ton cours de français, ni ton cours d'histoire que tu connais :ok:

aktura
aktura
Niveau 6
20 mars 2010 à 13:21:10

pour les francais, ils ont l'avantage de ne pas avoir beaucoup d'amélioration à faire (ex: les anti chars ou infanterie)ont des tanks assez puissant (comme le super tank qui tue les avions comme les chars!)mais par contre ,ils sont complétement dépassés en artillerie en avion et AA.

ps:j'oubliais,la ligne maginot super résistant et puissant.

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:41:04

Infanterie francaise largement dépassée si l'enemis upgrade la sienne et que ça dure plus de 5minutes

Tanks français pas plus puissants que les autres

Ligne maginot qui se fait défoncé par la moindre artillerie

aktura
aktura
Niveau 6
20 mars 2010 à 15:59:34

perklunt regarde les stats des nations l'infanterie fr dépasse d'autre infanterie ou au pire égalise donc non pas du tout dépassée.
pour les tanks compare avec d'autre nation comme la GB ou URSS elles ont un petit avantage sur le blindage.
et la ligne maginot je parlais de la fortification appelée "maginot" qui est surpuissante sur tout sauf les avions.(après pour ne pas se faire défoncer par 'l'artillerie ta des RUSES pour ça ou encore tes tanks)

aktura
aktura
Niveau 6
20 mars 2010 à 16:01:41

dsl pour le 2d poste mais j'ai confondu L'URSS avec l 'Italie :honte:

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:45:09

L'infanterie francaise d'élite est pénalisée par rapport aux autres hein :)
elle coute 10 à l'unité, et à les mêmes stats que les autres infanteries améliorés, sauf que genre les USA leur infanterie d'élite coute que 5 et l'amélio 25 si je ne me trompe pas.

Donc en gros tu construit 3 légion étrangère et t'es déjà pénalisé par rapport aux autres.

Les tanks c'est la même histoire pour moi, j'ai jamais été inquietté par des rush tanks, car d'une ça se vois à des kilomètres et de deux des chasseurs de tanks ça en tue à la pelle...

et je continue à dire que la ligne maginot est trop weak, tu la scout et tu la bombarde et A+

GangsterCyr
GangsterCyr
Niveau 9
20 mars 2010 à 16:59:57

salut,

pour la france je trouve que l'unite d'artillerie a 50$ est tres puissante surtout contre les anglais: elle tire de tres loin est difficilement detruite par l'aviation si tu mets 5-6 camel .

(j'ai detruit plusieur villes :fete: rien q'avec le duo camel et l'artillerie a 50$(je retiens pas son nom :honte: ) )

mow45
mow45
Niveau 6
21 mars 2010 à 20:48:24

L'URSS et la russie comuniste ....

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
23 mars 2010 à 21:45:51

De toute façon, en 1vs1, les USA > All.

Ils sont équilibrés, rapides, et bien joués, défoncent tout. C'est le principe 'une armée équilibrée d'ailleurs.
Les Allemands magnifiquement gérés doivent pouvoir leur causer du souci...Mais sinon...

C'est dans la combinaison d'armée que les USA perdent tout intérêt...
Mais alors là, déterminer quelle est la meilleure combinaison, bonne chance...Vu le nombre de styles de jeu possible...
A vue de nez et d'expérience, je dirais:
Allemagne + Angleterre: Offensif.
Français + Angleterre: Supériorité.
URSS + Français: Défensif.

L'Italie est un excellent troisième pour le Défensif ou l'Offensif.
Les USA sont un excellent troisième pour la Supériorité.

Campous
Campous
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:32:45

en fait, j'ai m'impression que chaque nation est plus efficace contre et autre, et inefficace qu'une autre et vis versa.
d'accord avec perklunt, la ligne maginot se fait défoncé par toute les artilleries.

arasparow
arasparow
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:57:24

Moi qui joue beaucoups char en masse avec appuye aérien (bombardement et avions fighter qui survolent mes chars) j'aime aussi prendre de l'infanterie desfois ... Vous me conseillez quoi comme pays, jusque la je jouais Fr, les chars sont pas mauvais qu'en y en a plein.

seatlletacoma
seatlletacoma
Niveau 4
07 avril 2010 à 19:47:49

Si tu veux mass tanks avec aerien prend les americains avec les pershing et les fighter et les bombers ou sinon prend les italiens qui ont le carro 25 qui est peu cher ( 25 ) et tres bon ( dans les prototypes ).

Spacesoviet
Spacesoviet
Niveau 3
08 avril 2010 à 23:00:32

France: Excellents chars au début (B1 et Somua), bons anti-char, armée lente mais solide, bonne artillerie d'assaut (ARL40).

USA: Bonne polyvalence générale.

URSS: Beaucoup de recherche à faire pour avoir du matériel correct (t34...), armée très offensive, excellente artillerie.

Grande Bretagne: Excellente aviation, paras disponible dès le début, chars un peu plus faibles.

Italie: Armée globalement fragile mais rapide, idéale pour harceler l'adversaire, "hit and run".

Voilà pour le moment.

Note pour la ligne maginot: comme tous les bunkers, elle sert à stopper les offensives de chars, d'infanterie et d'aviation, l'artillerie sert justement à déloger les joueurs campeurs.

Comme sur la vraie ligne maginot, il faut déployer des petits groupes d'infanterie cachée dans les bois aux devant de la ligne (les corps francs), et prendre l'artillerie en embuscade.

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
10 avril 2010 à 01:36:28

Pour moi je vais commencer par la nation la plus inutile du eu (a mon plus grand regret): la France
Que dire : aviation faible ou dans la moyenne au mieux, infanterie onéreuse, char léger battu par italien et lourd exploser par les allemand ou Russie. Ah oui, passons au top du top l'artillerie le plus catastrophique du jeu : elle date des années 1800, pas de portée, pas de puissance mais couteuse. Franchement nation catastrophique :/ (on se demande pourquoi on a perdu)

USA : bonne nation (je la classerai 3eme), les gros heavy tank battu par le MAUS et le IS3 et le P47 trop faible a mon gout.

Italie : 5eme . tank très avantageux pour le rush direct mais cela devient un problème rédhibitoire après 10 min de jeux ou ces même tank sont explosé par les heavy. Aviation tres moyenne, mais bonne artillerie longue distance ( et sans prototype).

U.K : 4eme. Tank peu cher ( même les heavy et plus fort que l'Italie)mais faible face a d'autre nation, aviation de folie ( para + typhoon ). Pas d'artillerie longue.

URSS : 2eme : nation très forte tank, inf, aviation . 2 reproche : le plus important et très préjudiciable : pas d'anti air digne de ce nom. Face a un full bomber, le bofors est vraiment obsolète. Le développement a l'heavy inf coute très cher surtout au début. L'artillerie longue la moins cher du jeu.

Allemangne : la meilleur nation. Franchement, le seul defaut que je luis

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
10 avril 2010 à 01:37:53

donnerait c'est une aviation en ton en dessous.

P.S : dsl petit oubli :)

Allyria
Allyria
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:13:21

L'allemagne une aviation en dessous des autres ? ctune blague ? une fois développée , elle explose les autres nations en aviation et rivalise largement avec les UK , et même de base , s'ils sont bien joué , il y a largement moyen de jouer exclu aviation avec eux ( je connais des gars qui le font )

Ardro
Ardro
Niveau 3
11 avril 2010 à 19:50:40

La france pourrie ? de bons blindés, les meilleurs en début de partie, des chars avancés très bons en fin de partie (ARL44 meilleur que le Pershing, le SAU avec une portée d'artillerie...). Artillerie catastrophique ? Pour détruire un bunker ou raser une forêt quelques 75mm/ARL40 suffisent largement, et puis l'artillerie est loin d'être ultime dans ce jeu.

Les nations, je le répète sont très bien équilibrées, avec chacune de gros avantages et inconvénients, les USA sont moyens un peu partout et peuvent sortir un grand nombre d'unitées, les russes sont offensif, mais ne tiennent pas en défence, les Italiens, sont rapides et fragiles, les britaniques sont les maitres des aires mais se font rouler dessus au sol, les allemands ont les meilleures unitées mais chers et lent à produire, et les français ont des unités solides d'entrée de jeu mais lentes, et sont très mauvais contre une bonne aviation.

Au finale chaque armée se vaut, et dépend avant tout du joueur qui la contrôle et de son style de jeu.

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
21 avril 2010 à 11:24:53

bonjour tt lmonde je sais que ca na rien a voir avec le sujet mais j essaye sur tt les topics et aucun ne m offre de reponse.
alors je me lance:
je voudrais acheter le jeu mais je ne sais pa si il vaut mieux l acheter sur PS3 ou PC????
sil vous plait repondez moi le plus vite possibles.
MERCI D AVANCE a ceux qui me repondront.