Dèjà bonjour à tous, voila je vais me présenter brièvement car je compte bien poster régulièrement sur ce forum.
Fan des str depuis des lustres, un réel engouement pour ce type de jeu me manquait depuis starcraft, war3,
empire earth art of conquest
, ou encore AOE II.
Voila qu'il y a trois mois de ca, je tombe sur cette vidéo teaser de RUSE téléchargeable sur le PSN (celle avec les deux gars face à face et le débarquement factice), et la c'est la claque, le coup de foudre.
J'ai acheté le jeu il y a maintenant 4-5 jours, je me régale dessus, mais il y a un sale arriere gout.. Les bateaux !
Le jeu aurait pu être tellement plus palpitant avec des maps sur des iles, ou des 2v2 avec des fleuves séparant les camps, bref un petit plus non négligeable !
Imaginez juste une seconde, des débarquement sous silence radio, des batailles navales avec toutes la macro gestion qui va avec (bateaux lents à maneouvrer donc pas d'erreur de placement possible) et je vous laisse vous faire vos films seuls..
Voila je tenez également à remercier AndySeifer, Dr_Tenenbaum, GangsterCyr et autres, car la lecture de vos différents posts m'a permis de moisn galérer dans la comphréension du mécanisme de ce jeu.
A bientot a tous