CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide mission 22

eldiablodu242
eldiablodu242
Niveau 6
21 octobre 2010 à 02:29:44

slt a tous, je sais qu'il y a deja des topics mais je n'y arrive vraiment pas a cette mission peut importe qui je prends ... s'il quelqu'un peut m'aider.
j'ai essayé de bloquer leurs ravitaillements ... prendre les autres bases sud ou nord mais ils arrivent tjrs a avoir 2000
merci d'avance

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
21 octobre 2010 à 08:06:10

Pour ma part je j'ai refaite plusieurs fois pour être sur de ma tactique. (je prends les français)
Je commence direct par faire un dépôt de ravitaillement à côté de la base au centre, ensuite j'envoie UN seul para sur la caserne au nord, histoire de la prendre et de finir le bonus, et 4 paras sur la base de blindé au sud-ouest. Dès que la base de blindé est prise il t'envoie un Super char avancé il me semble fais donc 2 char lourd et le temps qu'il se construise envoie les 3 paras qu'il te reste en première ligne histoire de faire diversion, normalement il ne meurt pas. Fais en suite une Reco avec la base de blindé et vas détruire tout ce qui reste dans la base et avec tes paras restant prend tout les bâtiments (à commencer par la caserne si tu n'en n' pas assez) pendant que tes paras et tes blindés le finissent, fait une caserne sur ta base au centre, et fais 4 infanterie(lourde de préférence) que tu cachera dans les bois juste à coté, et fais également des infanterie planqué dans les bois de ta base au sud opur contrer la futur attaque de blindé ( :p) et continue a te développer fais des blindés en masse, prépare ton assaut final et également, à un moment 3 dépôts de plus apparaitrons pour lui au nord, prends les avec 3 paras, ca l'empêchera de gagner encore plus de pognon, et encore à un autre moment un QG "abandonné pourra être pris, prends mais ne te développe pas avec c'est une feinte ^^.

En espérant avoir pu t'aider et que je ne me sois pas trompé de mission.

eldiablodu242
eldiablodu242
Niveau 6
22 octobre 2010 à 03:42:18

merci bcps pr ta reponse, je commencais a désespérer xd. et ca m'a l'air pas mal comme tactique faut que je teste ca.

bonne continuation

Gimblid
Gimblid
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:49:44

Pour ma part j'ai pris les allemands

J'ai utiliser l'aerodrome au centre pour envoyer des paras prendre les casernes au nord! (aucune DCA)

Un autre groupe de para pour prendre la base "abandonner" a l'est (faire quelque bunker defensif pour garder la zone)

Des paras toujours pour prendre l'usine de char au sud-ouest Mais avant de les envoyer il faut detruire les unitées de reco avec quelque chasseur-bombardier (utilise la ruse "espionage")

Ensuite envoi des para sur la base abandonner mais avant qu'il soit largué deplace les vers le nord pour prendre les depots (Pour éviter la base principal russe qui grouille de DCA)

Si tu arrives à tenir les depots, les russes ne pourront pas passer les 2000!

A se moment la plus besoin de se stresser! ;) Un peu d'artillerie longue portée pour rasé les batiments de production d'unitées et aprés tigre royale pour nettoyé la zone des batteries DCA et largage de Para en masse ;) et voila gagner! ;)

[SturmTiger]
[SturmTiger]
Niveau 7
23 octobre 2010 à 22:53:01

Perso, je prend les américains. Pour commencer, fait 4 paras, et prend la base a gauche ( ou il y a 1 seul zsu ). Avec ces pars prend le base. Prépare toi a affronter un autre zsu qui arrive par le nord et quelque tank de la base de tank.

Ensuite, tu fait un dépot de ravitaillement dans ta 2ème base ( ou tu a l'usine de blindés dès le début ). Tu fait quelque chars leger et une reco pour te faire l'infanterie. Prépare toi a des attaques d'artillerie motorisé, d'infanterie et de chars légers.

Pour finir, tu fait le maximum de Pershing ( 10 ~ suivant l'avancée des ressources ennemies ) puis tu enfonce littéralement la base ennemis, évite de trop te frotter aux IS 3. Une fois le chemin dégagée prend le QG avec une infanterie ;).

sucrier
sucrier
Niveau 9
10 novembre 2010 à 20:58:40

moi je vais bientôt reprendre ma partie et justement je suis a cette mission :oui:

j'ai pris les francais :(

dans la base du dessus je fais un maximum de arl 44

et celle d'en dessous des char legers et des légionnaires :oui:

j'attaque avec les arl44 :oui:

quand j'enfoncerais leurs lignes j'enverrais l'infanterie avec les chars légers en fer de lance :oui:

j'espère que sa va marcher :peur:

appiodici
appiodici
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:29:15

Prend anglais c'est super facile avec eux tu la joue only avions

La vidéo du moment