CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:39:01

Le problèmes Raphoux c'est qu'avec la majeur partie de tes changements on aurait à faire à beaucoup de spécificitée par unitée, exemple le bombardier, si il peut facilement détruire les chars les chasseurs bombardiers ne serviront plus du coup ça libère pas mal d'unité pour être plus voir trop polyvalent (c'est pour ça que des fois la limitations d'unitée sur console a du bon)

Après c'est sûr que quand on commence à connaitre le jeu par coeur ce genre de changement peut être la bien venue.

appiodici
appiodici
Niveau 7
15 novembre 2010 à 16:39:04

Nerf les S pershing +1

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
15 novembre 2010 à 17:29:09

Nan, loin de là, car le bombardier est vulnérable et surtout lent, et je veux juste une minuscule majoration, je veux pas un bombardier, il y a plus rien loin de là, mais que le tank reste amoché s'est tout !

solvens
solvens
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:32:02

l'IS 3 a combattu sur le front japonais, mais la propagande a prétendu que son baptême du feu avait eu lieu a Berlin.

L'ennui de ruse c'est qu'il s'agit a mon avis plus d'un wargame simplifié que d'un str-tactique type company of heroes. Donc niveau de micro gestion proche du néant : pas de gestion de l'équipement, de l'expérience, des couverts (déjà que des fois certaines unités sortent des bois pour gagner 3m) et des zones de blindage sans changer complètement le jeu.

Le seul truc qu'une extension pourrait apporter et qui conviendrait a tous les supports ca serait de nouvelles ruses, une meilleure gestion de la logistique (routes, voies ferrées, ponts, ...) quelques nouvelles unités, 2~3 nouvelles nations (japon, Finlande, etc...)La gestion jour/nuit voire des conditions météo fait rêver. A la limite, un choix avant la bataille pour orienter ses unités dans un certain style de jeu.
Puis régler le "bug" des tanks qui tirent a travers 300m de foret ca serait sympa.

Pour les batailles historiques, c'est non, j'ai eu droit au débarquement de Normandie version 4 GI contre un nid de mitrailleuse, et quand je vois la taille de Cherbourg sur une carte je me dis que le jeu ne se prête pas vraiment a la bataille de Stalingrad. ruse est un jeu destiné aux opérations de grande envergure, style barbarossa, mais paradoxalement avec peu d'unités(mais je ne sait pas si les consoles peuvent suivre après)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:55:41

Niveau PC, je dirais sans problème, s'est juste une question d'optimisation, mais après style total war ?
Moi je dit non à des nations autres, les finlandais n'ont même pas de tank potable...
Le japon a des tanks léger plus petit qu'un japonnai !
L'IS3 fut construit fin 44, qui combattu sur le front japonais, j'en doute fortement...
Il fut présenté officiellement lors du défilé de Berlin donc voilà...
Et tout est possible dans R.U.S.E, on voit bien qu'en zoomant beaucoup, les bâtiments sont réalistes quand, même, il suffit de faire toute la map avec presque que des bâtiments et le tour est joué !
Opération de grande evergure je suis d'accord, mais un peu sceptique, car on peut aussi bien faire la guérilla, après je suis d'accord pour mettre un moteur de 500 unités à 1000 en mettant les unités beaucoup moins cher, et peut être mettre des groupes, par exemple, tu fais une king tiger de 50$ ( R.U.S.E. actuel ) tu fais un groupe de 10 king tiger pour 50 $ ( R.U.S.E. prochain ).
Ça sa serait bien, le problème, s'est que sa ne se feras que dans un R.U.S.E. 2 ça, et encore le théâtre européen lors de la seconde sa ferais un peu déjà vu et quelles autres guerre pourront ils mettre en scène après ?
Moi je trouve qu'une révalutation des niveaux de blindages est une bonne idée, ( style 2-3 tank léger, 7 super tank, 6 tank lourd avancé, 3-4 tank moyen, tank lourd 5 ).

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:39:36

solvens : tu as en effet bien cerné le concept de RUSE, il s'agit d'un jeu de macrogestion. La microgestion est présente, mais de façon très (et parfois trop, à mon goût) restreinte.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:42:19

J'ai jamais testé, mais je ne crois pas que si un bombardier s'écrase sur un bâtiment ou une unité légère il cause des dégâts à celle-ci. Si ce n'est pas le cas il faudrait arranger ca.

Raphoux69: A de bonne idée même si je pense que pas mal ne conviendrai pas à Ruse mais plus à un Total War.
Mais je suis entièrement d'accord d'adapter le relief au gameplay, je vois trop d'artillerie tirer à travers une montagne, celle-ci servant + de décoration qu'autre chose.
Et avoir une plus grande diversité dans l'infanterie: Mortier-Lance-Flamme; mais il est vrai que l'on ce retrouverai avec 10 types d'infanterie et a deviendrai vite le bordel.

Je pense tout de même qui faut intégrer quelques nouveau pays:- La Finlande que j'avais oublié (merci à je ne sais plus qui ^^), même si elle à joué un rôle mineur durant la 2GM, elle mérite sa place dans Ruse, surtout que Ruse ce base sur l'Europe.
"les finlandais n'ont même pas de tank potable... "
Les Italiens non plus, à part pour le rush et encore.
- Le Japon, le conflit ce passe dans le Pacifique mais il n'y a pas de 2GM sans le Japon c'est pourquoi un DLC permuterai d'intégrer le Japon, parfaitement au jeu.
De plus le Japon possède une aviation relativement bonne et pourrai être plutôt bonne en défense.
- La Chine, pas trop fan mais si il y a le Japon pourquoi pas, niveau armée je ne sais pas du tout ce que sa vaut.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:46:52

Et pouvoir produire en caserne des positions de mitrailleuse pouvant ce déplacer.

Je tiens à préciser que Ruse n'est pas un RTS ou la micro-gestion prime, elle est d'ailleurs très légère comparé à Starcraft, ou une erreur de micro peut nous faire perdre notre armée.

Ps: Dsl du double post

appiodici
appiodici
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:11:52

d'accord la finlande mais quand tu dis que elle merite au temps sa place que l'italie -_- les finlandais ont joué un role mineur dans cette guerre contrairement aux italiens qui ont je vous rappele ont invente le fascisme l'ont repandu d'ou l'influence des nazi sur les italiens si les italiens etiaent du cote allies croyez-que que la guerre se serait deroulée de cette facon certainement pas puis les italiens etaient meilleur que les finlandais en arme meme pas en tank ! et ils ont retardé l'operation Barbossa qui si n'aurait pas ete retarde aurait peut-etre pu prendre la Russie et la guerre terminée ils avaient aussi deployer un nombre important d'homme et sont à la base des guerres du desert

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:45:08

Oui c'est sur, mais je parlais juste des chars italiens qui sont useless, leurs super char avancé étant à peine plus fort qu'un Panzer IV et bien inférieur à un Pather:
http://www.rusopedia.info/index.php?faction=Italy
http://www.rusopedia.infoinfo/index.php?faction=Germany

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 01:35:07

mais il coute 25$...

Gryfennacier
Gryfennacier
Niveau 7
24 janvier 2011 à 19:49:37

Deidara, un jour, j'avais un C47 isolé qui s' est fait descendre.Il se crash sur l' aéroport.Au revoir, aéroport

_viper_
_viper_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:53:02

Ca m'arrive souvent dans la dernière mission de la campagne ça : les transports de troupes s'écrasent... pile sur ma base de protos :hap:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 janvier 2011 à 06:02:15

D'aprés mes sources ( magazines batailles et blindés) des IS3 auraient été aperçu dans les ruines de Berlin peut avant sa capitulation... mais bon pas de preuve veridic !

perso je dirais qu'avant de faire une nouvelle nations, il faudrait equilibré celles qui sont deja présentes !
Sur de grandes maps, les ritales sont un peufaiblard. même si certaines de leurs unités sont redoutables ( le camion breda ) le tout ayant un blindage relativement faible comme les chars moyen, les chars lance flamme , les canon d'assaut etc, sa reste trs vulnérable a l'artillerie !

pourtant les italiens pouraient etre extremement fort si ils n'y avaient pas cette limite d'unités, et je suis pret a parier que sur PC un ritale doit donner beaucoup + de fil a retordre que sur consoles !

claudinero
claudinero
Niveau 5
25 janvier 2011 à 11:29:01

j ai envie de plus de choix d infanterie.. infanterie mortier,infanterie grenade,infanterie bazooka,infanterie + chien etc..

J aimerais aussi pouvoir saboter et/ou detruire des batiments existants pour liberer de la place dans les unites..

Si il etait possible de faire tirer l artillerie sur des positions "vides",des sortes de tirs de barrages,ce serait merveilleux..

Et bien sur des unités navales et la nation japonaise

claudinero
claudinero
Niveau 5
25 janvier 2011 à 11:33:29

et tres important aussi,augmenter le nombre d unités dispo sur playstaion! 50unités en 2vs2 c est trop peu!! 100 c est le minimum minimorum..