CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

dsmii
dsmii
Niveau 10
09 novembre 2010 à 07:30:37

Système d'expérience, faut faire ça en une bataille car bon, sinon, les plus accros seront avantagées :fou:

Timo[CH]
Timo[CH]
Niveau 5
09 novembre 2010 à 16:55:24

Je serais pour une nouvelle nation (Japon), de nouvelles unités, et pourquoi pas, de nouvelles maps!

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:18:17

Je dirais a ceux qui pensent encore que l'infanterie est utile sur le long terme, tout simplement de trouver des adversaires un petit peu plus doués...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
09 novembre 2010 à 18:41:44

dsmii non, puisque sa serais pas unité et par jeu...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:17:55

"Je dirais a ceux qui pensent encore que l'infanterie est utile sur le long terme, tout simplement de trouver des adversaires un petit peu plus doués... "
:d) Ce n'est pas un élément déterminant, mais ça peut être quelque chose d'utile. Quelques fantassins pour capturer des positions, pour s'embusquer notamment dans les villes, etc.
Mais il est bien évident qu'au bout d'un certain temps, il faut s'orienter majoritairement sur les blindés.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:51:05

Info : 90% des pertes ont été de l'infanterie ( causé aussi )
Donc dire que s'est inutile merci pour peut être 60 à 80 milles chars pour 2 millions de mecs ?
Qui a débarqué ? des tanks peut être ?
Alors l'infanterie, s'est l'unité la plus utile et la plus dure à maîtriser alors si vous plait arrêter de dire du mal de l'infanterie...

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:38:56

Il parlait du jeu... Inutile de faire le parallèle avec la réalité.
Et non ce n'est pas non plus la plus utile. Tu peux envoyer 30 fantassins, leur attaque fera long feu face à deux Maginot.

C'est une unité, elle a son utilité, qu'il ne faut ni nier ni exagérer.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:55:05

Oulala, le mec qui s'enflamme..

Pour moi RUSE est un jeu alors du calme :doute:

Moi je trouve qu'elle ne sert qu'a début ou contre les débutants, parce qu'après pour la cachée.. Personnellement je n'avance pas sans reco et je suis loin d'être le seul.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:37:14

Quasiment tout le monde fait ça. Mais reco ou pas, de l'infanterie dans un square ça bloque le passage.
Ensuite, ça reste utile pour capturer.
Et bien sûr, à moins que ton ennemi avance uniquement avec des super blindés de la mort qui tue, quelques fantassins dans quelques bois ça permet de bloquer sa progression en attendant qu'il fasse venir le matériel adéquat pour la déloger. Ca le ralentit donc.

Après, il est vrai que certaines maps se prêtent mieux que d'autres à l'utilisation de l'infanterie.
Mais de là à dire qu'elle ne sert à rien, c'est exagéré.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
10 novembre 2010 à 07:16:53

Écoute joue sans infanterie pis voilà, on va pas te blâmer, et non je m'enflamme pas, j'ai toujours fait des parallèles historiques s'est comme ça.

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:57:07

Si c'est pas s'enflamer je ne vois pas ce que c'est et dans ce cas ça serait bien de mieux s'éxprimé afin d'être compris ^^

Il y a très peu de cartes qui nécéssitent de passer par les villes. Et d'ailleurs jouant des parties de 60mn je n'ai jamais vue personne attaquer au char moyen ou léger, a part les rushers qui sécrasent contre les défenses ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:39:49

Et moi j'ai rarement vu une partie durer 60 minutes, bien souvent elle se finit avant.
En effet, il n'y a aucune carte où passer par une ville est obligatoire.
Mais dans certaines, ce sont des points relativement importants. En effet, si tu attaques et que l'ennemi tient une ville, c'est un chemin de verrouillé. Mieux, on peut y embusquer toute sorte de chose, et ça peut faire un réservoir d'unités.

Bref, même si c'est peu utilisé, ce n'est pas un élément à négliger non plus !

Gurde
Gurde
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:57:09

A la limite l'infanterie russe, elle est monstrueuse et de produit plus vite que les autres. Apres une astuce vous faites filet de camouflage vous construisez une caserne près de la base ennemie puis vous mettez silence radio. A ce moment l'infanterie est utile.

appiodici
appiodici
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:30:30

l'infaterie italienne est la meilleure pourquoi vous vous dites et ben c'est simple elle possede une infaterie reco tu la melange avec de l'iafnt normal et tu peut attaquer librement toutes les foret et les canon anti char sans probléme ^^

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
14 novembre 2010 à 13:55:42

Mouais, des doutes là...
Mais je dirais qu'il faudrait corriger les reliefs ( tirs de canon qui traverse une montagne, ou avion qui se crash dans un fleuve et fait un boule de feu pas crédible... )
Peut être augmenté les portées et de même la grandeur de la carte ( car un super tank qui a la même portée qu'un tank moyen s'est nul... ).
Les feux de forêts aussi, car un tir sa crame 6-7 arbres peu crédible quand même.
Pouvoir planquer ses unités dans la ville et avoir la possibilité de faire des fortifications dans la ville ( car si il y a plus de forêt, l'infanterie sert très vite à rien... )
Recalculer le moral des unités, car pas normal qu'une unité est toujours envie d'attaquer alors qu'elle se fait bombarder intensivement... ( ce qui redonneras l'intérêt de fanatisme et terreur )
Revoir le T95 qui est un tank des années 50 et le remplacer par le super pershing, meilleur utilisation des routes, car les tanks sont plus rapides sur les routes ( normalement )...
Ce qui redonneras l'intérêt de capturer une ville ou être planqué dans une forêt.
Améliorer, l'intérêt des collines, car le terrains est très utiles dans les combats en général...
Pouvoir détruire les ponts ( mais aussi les réparer ), pour ralentir l'ennemi, mais aussi pour faire apparaître le transport de matériel et les tanks amphibies.
Améliorer, la puissance des bombardiers face aux tanks ( car sinon on utilise jamais ce genre de truc et une bombardier à de grosse bombe donc voilà... ).
Réduire la taille de certain bâtiments ( car un bâtiment qui fait le quart du ville voilà quoi... ).

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:07:42

Là je crois que raphoux a tout dit.
Mais je suis pas d'accord avec le fait d'augmenter la puissance des bombardier contre les tanks, déjà que l'AA de certains pays laissent à désirer, manquerai plus que les bombarder sifflent les tanks direct :)
Et au niveau du bombardement intensif, un tank ne devrait pas avoir moins de moral en se faisant bombarder par un calliope par exemple. Déjà que le moral est point sensible, faudrait pas trop abuser :-)
Niveau map, faudrait arrêter les maps symétriques, et mettre genre des maps de la campagne, là ça serait cool (embuscade dans les canyons etc)
Mais à propos de l'infanterie c'est ce que je crains le plus sans recon. ça s'infiltre, ça bousille, et quand ils sortent les bazooka et qu'ils sont embusqués ils font de sacrée degâts. En plus, la capture est déterminante. Les chars détruisent les unités, et l'infanterie capture et voilà un nouveau point fort.
Et rusher avec quelque unités dès le départ stresse l'ennemi et en plus ça peut marcher.

Deidara137
Deidara137
Niveau 9
15 novembre 2010 à 00:01:54

Le-fan-de-jeux: Oui est à partir d'une pile de plus de 100mètres de haut le jeu rame à fond ^^ pareil si on possède plus de 200 bombardier et que l'on rase une base adverse mais la sa freeze :noel:

Sinon je pense qu'il faudrait faire un DLC,voir un patch gratuit (mais on parle d'un jeu multi support :noel: ), qui allongerai la campagne solo de 7/8 mission et 2/3 misions coop et nous emmènerai dans le Pacifique.
De ce fait on pourrai incarner le Japon/La Chine/Les USA coté pacifique (Marines ...), en multi.
Rajouter des maps et pourquoi pas des maps "débarquement" ou les navires servirai de bâtiments de production et d'artillerie, mais pour les ressource :doute: .

Mettre le Super Pershing en proto et nerf l'artillerie Américaine (comment sa je fais mon gros rageux :noel: ).

Mais sa m'étonnerait qu'Ubisoft accepte de faire un patch ou un DLC pour Ruse qui c'est convenablement vendu mais sans plus.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
15 novembre 2010 à 15:20:56

Une

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
15 novembre 2010 à 15:33:56

Tin fait chier...
Bon je recommence, une idée, j'aimerais mettre le niveau de blindage à 7, car voir un tank léger avoir 1 de blindage, comme un anti tank, sa le fait moyen de plus qu'un super tank qui A 5 alors qu'un tank moyen 4 s'est bizarre là aussi...
Le T95 n'a rien à faire chez les ricains puisque s'est un tank des années 50, pour les petits malin qui me sortiront l'IS3 n'a jamais combattu, bein s'est un mythe qu'ils ont combattus, donc voilà...
Pour la chine etc... faudrait les mettre, dans une campagne.
Pour les bombardiers, je demandes une augmentation de puissance contre les tanks, car s'est pas normal qu'un tank résiste largement face à un bombe entre 500 et 1000kg...
Après suis d'accord à augmenter leurs coût sans problème.
Mettre une infanterie d'élite dans la caserne, car les paras s'est pas tous ça, mais bon...
Un niveau d'expérience acquise, par exemple, un vétéran aura des bonus de moral d'attaque de précision etc...
Niveau graphisme, revoir les chenilles de certain tank quand même...
Une pile de 100 unités voilà quoi... faut les avoirs ! mon maximum s'est 180 unités, mais s'est pas une pile.
Revoir aussi les rations de balles des chasseurs, car là s'est vraiment le strict minimum, j'en bute un je me barres...
Les carcasses de char = obstacles, s'est plus crédible, au lieu que le tank travers la carcasse de char, bien sûr ces carcasses pourront être utilisés comme protection pour l'infanterie ( automatique, car un peu compliqué sinon...
Carcasses récupérable ? je ne sais pas bof dans le style de récupérer 3-4 dollars ...

Ps : J'ai pas tout dit vous voyez ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:06:42

Sur ton pavé assez intéressant, je retiens surtout le coup des carcasses de chars utilisables automatiquement comme abris pour l'infanterie.

En effet, comme je l'avais déjà dit il y a un moment, l'aspect négligé dans le jeu est la topographie : un canon qui tire sur un char le touchera même si celui-ci est caché par une petite butte.
Voire un peu d'animation au niveau des combats serait en effet un beau plaisir.

Le jeu est déjà relativement lent par rapport à bien d'autres, mais reste tout de même très rapide par rapport à la réalité (heureusement, en un sens, car une bataille qui dure 3 jours effectifs, c'est un peu long pour un jeu vidéo en ligne). Et certains aspects s'en retrouve très détériorés, comme le combat d'infanterie.