Tin fait chier...
Bon je recommence, une idée, j'aimerais mettre le niveau de blindage à 7, car voir un tank léger avoir 1 de blindage, comme un anti tank, sa le fait moyen de plus qu'un super tank qui A 5 alors qu'un tank moyen 4 s'est bizarre là aussi...
Le T95 n'a rien à faire chez les ricains puisque s'est un tank des années 50, pour les petits malin qui me sortiront l'IS3 n'a jamais combattu, bein s'est un mythe qu'ils ont combattus, donc voilà...
Pour la chine etc... faudrait les mettre, dans une campagne.
Pour les bombardiers, je demandes une augmentation de puissance contre les tanks, car s'est pas normal qu'un tank résiste largement face à un bombe entre 500 et 1000kg...
Après suis d'accord à augmenter leurs coût sans problème.
Mettre une infanterie d'élite dans la caserne, car les paras s'est pas tous ça, mais bon...
Un niveau d'expérience acquise, par exemple, un vétéran aura des bonus de moral d'attaque de précision etc...
Niveau graphisme, revoir les chenilles de certain tank quand même...
Une pile de 100 unités voilà quoi... faut les avoirs ! mon maximum s'est 180 unités, mais s'est pas une pile.
Revoir aussi les rations de balles des chasseurs, car là s'est vraiment le strict minimum, j'en bute un je me barres...
Les carcasses de char = obstacles, s'est plus crédible, au lieu que le tank travers la carcasse de char, bien sûr ces carcasses pourront être utilisés comme protection pour l'infanterie ( automatique, car un peu compliqué sinon...
Carcasses récupérable ? je ne sais pas bof dans le style de récupérer 3-4 dollars ...
Ps : J'ai pas tout dit vous voyez ^^