CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension

Gurde
Gurde
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:38:01

Des champs de mines !!!! Et la possibilité de Peter les ponts !!!!

appiodici
appiodici
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:39:57

juste le Japon et des combats naval quoi que des ingenieur au sol qui reparent et detruisent des pont mettent des mines pourrait etre une idée à exploiter

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
01 novembre 2010 à 02:23:09

Salut les gens moi j'ai explorer une idée qui me semblerai sympa.
L'idée serait de pouvoirs utilisé la carte encore plus stratégiquement, on connais tous le coups de cacher ses unités dans les villes et bois mais cela reste uniquement disponible pour l'infanterie, une idée qui serait forte interresante serait qu'il y est des collines et montagne (comme lors d'une mission de la campagne avec un château en au d'une montagne)
Le plus serait que cela permettrait d'optimiser les unité.

Exemple:
Vous placé de l'artillerie ou de la reconnaissance et cela augmente votre champs de vision et la porter.
Les montagne ne permuterai pas au blindé,infanterie,anti-char etc de montée donc ils devrait faire le tour pour gravire la montagne, cela permettrai de faire des bases avancée et stratégique comme placée de l'artillerie ou un aérodrome que l'on pourrait facilement protéger avec un peu d'AA et d'AT

Sans oublier la possibilité de détruire les ponts(mais le ic serait de passer après et pourrait obliger les camps d'utiliser de l'artillerie et de l'aereien donc...)

Et les champs de mines qui serait plus a exploiter car plus stratégique (il faudrait evidement ne pouvoir les placés que sur la route sinon vive les champs de mine qui forme de vrai mur explosif pour votre ennemi ou pur vous...le prix devrait alors etre assez élevée sans quoi la jouabilité serait vite frustrante du fait d'avoir toujours la peur de voire ses pauvre char exploser par des ennemi invisible :malade:

Voila dites moi si mon idée et mes argument vous plaisent sinon bonne nuit.

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 10:03:53

Sa peut plaire mais on pourrait detruire les pont mais aussi les reconstruire placer des mines et des anti mineurs aussi comme sa faudrait deminer la zone la sa pourrrait se faire

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:33:41

oui jpense que faire un peu + d' infanterie sa serait un plus !

comme z'avez dit, des equipes de MG, des ingénieurs, pk pas des snipers ( encore que sa serait over chiant :) )
des equipes de mortiers ( sa ferais doublons avec l'arti de base de 75mm mais bon )

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
01 novembre 2010 à 12:16:09

Les japonais avec leurs chasseurs zéro, les navires de guerres (porte avions,cuirasses...),pas de super pershing,le char chaffee unpeu moins bon (blindage surtout), calliope un peu plus cher

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 12:18:31

Tout le monde est d'accord sur les japonais et les batailles navales ^^

edgar1993
edgar1993
Niveau 5
01 novembre 2010 à 16:45:59

Ouai exactement
en gros comme dans toute extension qui se respecte:
_ une nouvelle campagne (campagne du pacifique) qui introduirait ...
_ une nouvelle faction (japonais) et ...
_ de nouvelles unité (la marine) avec ...
_ de nouvelles maps (spécialement concu pour les nouvelles unités)
Au juste prix de 15 € ca me conviendrait très bien ^^

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:42:34

15 pour sa moi je mettrai bien 30 ^^

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 18:46:49

CONTRE LES champ de mine sa serai trop le bordel ... y aurai des mine partout et si ont envoie des démineur bah le snipe qui les détruit .... Et y aura pas de patch nouvelle unité ( sa m'étonnerai ) imaginé vous avez acheté la patch votre nation a des snipe des mineur etc l'autre les aurai pas ...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:51:36

Un patch avec des unités faut pas rêver, avec les sniper et tout ça là non plus, on est dans un jeu où on joue plus au style total war qu'au style STR pure et dure, sa serait trop compliqué de tout gérer...

ades06
ades06
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:55:51

hello,
j'ai pas tout lut sry si je repete mais voila (en ayant que la démo pour les ricains) il faudrait rajouté:
-m4 sherman VC firefly (modèle anglais plus puissant que le modele standard américain avec un canon plus long)
-jeep wilis de combat/reco(avec une mitrailleuse a l'ariere!)
-ben logique comme dit en premiere page des équipes de mortiers et des mitrailleuses (stile browning cal.30 d'infanterie pas la cal.50 des chars!)
-permetre au m4 lance-flamme de ce servire de son canon anti-char (comme dans la réalité!)
et la j'ai plus d'idées.

appiodici
appiodici
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:12:38

ah oki tu es fou de rajouter encore des armes au américains qui sont deja assez fort comme sa :)

ades06
ades06
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:11:06

jai que cette nation aussi^^

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
02 novembre 2010 à 13:13:12

je voudrais rajouter aussi :
-une ruse "terre brulée" = a chaque fois que on se fait capturé un bâtiment il se fait automatiquement détruire
-un mode batailles historiques ( Stalingrad,débarquement en italie,provence,normandie,el alamein...)
-possibilité de détruire des ponts et forêts
-je sais que ça va faire un peu trop balèze mais si ils le mettent sa serait vraiment super :

1. un mode campagne avec une carte un peu comme les total war ou on choisirait notre pays et on ferais ce qu'on veut (développement de l'industrie lourde,recherches militaires,attquer nos alliés si on veut ou se crée de nouveaux ennemis,diriger la diplomatie [les allemands pourront etre dans le camps allié],pouvoir détruire un peuple avec des camps de concentration ou on mettrait qui on veut [juifs,chrétiens,musulmans,homosexuels,témoins de

jéhovah,intellectuells,capitalistes,communistes,et
c...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:19:28

"pouvoir détruire un peuple avec des camps de concentration ou on mettrait qui on veut [juifs,chrétiens,musulmans,homosexuels,témoins de

jéhovah,intellectuells,capitalistes,communistes,et
"

ta de ces idées toi...

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
02 novembre 2010 à 13:21:10

:noel:

ades06
ades06
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:42:35

nfs tu est un fous !! lol mais ce que tu rajouterait serai un peu nul car si tu te fait battre su un territoire et que tu fait terr le mec apart avoir bousillé toutes tes troupes et avoir perdu la moitié des siennes voire plus et gg des points aura rien de plus qu'un tas de ruine et si toi ta par ex des paras planqué dans une foret tu pouras pas reprendre tes batiments ce qui est mieu que de reformé une armée reprendre le territoire reconstruire et reformé l'armée donc coup élevé
camp de concentration je passe car il a eu telment de mort et de famille déchiré que pour moi ce sont des idées de nazi
les forets on peu deja les demolires (dans la démo avec le canon nuclaire ya plus de foret^^ mais apres je sais pas si on peu l'avoire en multit)
les ponts ben apres tu peu plus passé apart si tu peu reconstruire et la l'autre mettra des ponts partout en t'envaira de tout les cotés avec des ruses sans que tu pige
allié les alemands aux américains tu tue totalement le jeu
imagine jap et ricain!
batailes historique serait bien mais ca ferait répétitife par rapport auc jeux précédents mais ca serait bien

voila mon avis

ades06
ades06
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:08:28

double pste sry
je repete j'ai que la démo donc je connait par les autres nations et le reste des ricains
et ca serait bien que chaque civilasion est un véritable atout comme les stuka allemand de térible chasseur-bomabardier
coté allemand:
-köenistiger allemand (tigre royale )
-stug d'assault
-stuh52 ou un autre chifre( dérivé du stug, canon automoteur comme une priest)
-stuka
-panter
-pak 42 (je croit quil yavait un pak 70 aussi mais pas sûr)
-sous-marin U-boat (les loups de mer)
les anglais
-sherman VC firefly
-crusader
-priest aussi(eux qui l'ont iventé!)
-chafee
les ricains:
-ben deja le canon du lance flame m4 et le caliope m4 doit pouvoir tiré!
-des marines (unité d'assault naval de la navy)
donc des unité naval^^
apres ya telment de truc que j'ai vu que faudrait que je ressorte mes vieux blitzkrieg poussiereux

générale:
-croiseur(modifié pour chaque nation)
-destroyer (modifié pour chaque nation)
-sous-marins(modifié pour chaque nation)
-porte avion pour la guerre du pacifique quil faudra rajouté bien sur!mais seulement pacifique y'en avait que la!
-troupes d'assault amphibies (en favorisant les marines américains)
-char amphibie en partant comme inspiration des modèles ricains
-batterie cotiere
-aérodrome un peu plus grand (8 avion c'est pas beaucoup hein! 10 serait mieu mais au dessu serait trop)
-plus d'unité dans les avions diférents avions de reco par rapport a chaque nation et année, des superd fortress b-26 b-29 américain (utile pour raser une ville^^)
-pouvoir bombardé avec l'artilerie ou l'aviation (bombardié seulement) un point serai un peu nul car si on voit des mecs dans une ville ca serait nul car c'est comme si on deviné leur position
-planqué des chars dans des forets ou pres de forets ou sur le bord d'une route dans un fossé avec des filets de camouflage mais detectable quand il rentre dans le champ de vision et détectable par les soldat reco ou véhicule dans les forets ou bord de route (mais pas avion car du ciel il voyait par forcément)

et j'ai encor plein d'idée mais ca fait deja pas mal^^

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:08:48

Total d'accord avec seifer...
Sinon les italiens je vois pas quoi leurs mettre plus d'unités...