Salut les gens moi j'ai explorer une idée qui me semblerai sympa.
L'idée serait de pouvoirs utilisé la carte encore plus stratégiquement, on connais tous le coups de cacher ses unités dans les villes et bois mais cela reste uniquement disponible pour l'infanterie, une idée qui serait forte interresante serait qu'il y est des collines et montagne (comme lors d'une mission de la campagne avec un château en au d'une montagne)
Le plus serait que cela permettrait d'optimiser les unité.
Exemple:
Vous placé de l'artillerie ou de la reconnaissance et cela augmente votre champs de vision et la porter.
Les montagne ne permuterai pas au blindé,infanterie,anti-char etc de montée donc ils devrait faire le tour pour gravire la montagne, cela permettrai de faire des bases avancée et stratégique comme placée de l'artillerie ou un aérodrome que l'on pourrait facilement protéger avec un peu d'AA et d'AT
Sans oublier la possibilité de détruire les ponts(mais le ic serait de passer après et pourrait obliger les camps d'utiliser de l'artillerie et de l'aereien donc...)
Et les champs de mines qui serait plus a exploiter car plus stratégique (il faudrait evidement ne pouvoir les placés que sur la route sinon vive les champs de mine qui forme de vrai mur explosif pour votre ennemi ou pur vous...le prix devrait alors etre assez élevée sans quoi la jouabilité serait vite frustrante du fait d'avoir toujours la peur de voire ses pauvre char exploser par des ennemi invisible
Voila dites moi si mon idée et mes argument vous plaisent sinon bonne nuit.