CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactic french

bisounours38
bisounours38
Niveau 3
19 octobre 2010 à 12:55:05

slt,

je vien de jouer et de marquer 1982 en une parti grace au francais(la parti a duré 30 mn et 25 mn de developpement de troupe).Voila je joue et je developpe un max de defence, mai incroyable personne ataque,donc je developpe,je develope et ya un char ds les prototype invincible(il peu détruir les avion et a une porté un peu pret egal a une artillerie moyenne)mai ic 55 dollar,mai bon javai assai de ressource pour en créé 10 et la le mec se ramaine avec les super chars avencé americain 25 au total, et la je sélexcionne mes chars je vise les 25 supers chars et sa marque "tres facil" et je le lamine car mes chars on une super porté.

bref je pence a créé une tratégye qui reposerai a créé une basse de proto dé le débu,camouflage,blitz,5 depo de ravitallement et apret ope je develope 4 de ce chars et une reco et c'est more pour l'otre.Lobjectif sa serai de créé en 5mn ces monstre.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:09:27

en 1vs1 pour créer une base de proto faut etre sur une grande maps, avoir en face un adversaire trés moyen et enfin avoir un adversaire qui fait comme toi, de la recherche techno.
si il te rush même avec un peu d'unités , le temps que tu achete base de proto + recherche + création d'unité, tu aura deja perdu un batiments ou deux...

en revanche en 2vs2, on peut se permettre base de proto direct si son collègue a de quoi tenir.

PS: tu a réussi a detruire 25 super chars américains avec 10 FCM ?
si oui sa ne peut etre que des T95, vu qu'ils doivent etre a l'arret pour tirer, tu est avantagé en tant que "defenseur".
Si c'est super P sa m'etonne un peu, encore que si il doit traverser un pont, ses tanks arrivent un par uns donc réalisable...

bisounours38
bisounours38
Niveau 3
19 octobre 2010 à 16:26:58

a si j'ai détruit les superre tank américain qui tire que a l'arret.

et ma stratégi c'est vidé son fric dans les depo de ravitaillement et de metre camouflage pour fair croir que l'on a une basse +un blitz

bisounours38
bisounours38
Niveau 3
19 octobre 2010 à 16:41:23

et et on s'ataquai en memme temps et j'avai une reco et lui non

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:51:13

Camouflage pour faire croire une seule base?
Et puis bon, les joueurs qui ne jouent pas avec de la reco, faut pas s'étonner s'il se font déchirer

bisounours38
bisounours38
Niveau 3
20 octobre 2010 à 11:03:58

rapelon que dans 80% des cas,quand un mec met camouflage il fait des avion donc vous faite sa et le mec va fair de l'antie

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:19:45

Sachant que 95 % des joueurs mettent un camo sur le QG principal en début de partie, non, ce n'est pas une garantie que l'ennemi fasse des avions.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:01:37

pas d'accord Bisounours mon collègue et moi avons plus de 150 matchs a notre actif, on a toujours mis filets et on faits jamais d'avions !

idem pour mon exp du jeux, avec + de 400 matchs joué, le filet n'est pas forcement synonyme d'aérodrome !

aprés c'est une question de statistiques... mais 80% c'est trop, a la limite 40 a 50% ok mais pas plus !

bisounours38
bisounours38
Niveau 3
20 octobre 2010 à 14:28:28

vo mieu rien metre et montré a l'ennemi que l'on a pas de base ou soit on filet de camouflage pour disuader,an tout cas c'est mieu et de bon joueur qui mette pas camo envoi de la reco aven d'ataquer pour voir ce que ce qu'on a fait aven d'envoyer les troupes.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:27:46

Exactement, le camouflage sert juste à cacher notre stratégie. Je ne fais jamais d'avion car ils se font vite détruire, je mise beaucoup sur l'infanteries et les AT mais faire un aerodrome des le début de partie et c'est la défaite assuré

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:30:59

oui car au 1er avions enemis visible on fait beaucoup de DCA ...

La vidéo du moment