CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spécial URSS

otokiller
otokiller
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:05:07

voilà j'aimerais que tous les joueurs occasionnels ou pros des russes exposent ici leurs techniques en début de partie car cette faction est dure à prendre en main et à jouer en début de partie voilà à vous :)

N1tr069
N1tr069
Niveau 5
18 octobre 2010 à 21:21:22

Voila ma stratégie habituelle, c'est général bien sur:

Défense avec des canons AC, AA et de l'infanterie dans les bois puis créer une force blindée avec des IS-2, des Su-100 et des ZSU-37 et enfin attaquer l'ennemi.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:15:49

direct 2 reoc + SU122 pour attaquer depots ou bat de prod proche de chez moi.
si pas de chars je reste sur de la reco un peu d'infanterie et + de SU122.
a la moindre alerte de base de bliné je go base AT et fait des Su85.

Allyria
Allyria
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:48:44

rush gardvya ... tout simplement super efficace et assez difficilement contrable , en tout cas sur les petites maps :noel:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:01:53

Les russes sont très puissant mais faut pas être pressé avec eux :noel:

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
19 octobre 2010 à 00:21:11

Je pars sur 2 dépots, une caserne, et une reco

Après bah...alors pour moi ca dépends pas mal de la map(grande/petite , foret/plaine), du temps de jeu (pas pareil en 25 ou 60 min).

Danns-1003
Danns-1003
Niveau 7
19 octobre 2010 à 00:33:08

Ouais généralement, plus la partie dure, et plus les russes deviennent instoppables. Notemment avec leur artillerie et leurs putains de prototypes lance-roquettes qui rase la moitié d'une map :ok: .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
19 octobre 2010 à 06:41:28

pas forcement , leurs lance roquettes sont non blindés, donc n'importe quelle arti longue portée peuvent les degommer tranquille !

otokiller
otokiller
Niveau 6
19 octobre 2010 à 17:36:29

oui mais la plupart des artilleries longues portées ne font pas le poids face aux orgues de staline :-)
je les aimmmmmmmeeeeee!!!!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:54:29

ouai ils sont bon mais 30$ plus la base de proto a 140...
jpréfère mettre mes thunes dans de la Pushka qui a plus de portée

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
19 octobre 2010 à 20:55:40

Moi, ma technique, qui c'est avéré TRES efficace puisque j'ai réussi à faire le succès Conquérant du premier coup (je n'avais jamais fais de parti avec classement, un jours l'envie me prend et j'ai enchainé les 10 victoires (je l'ai finis cette aprem) donc je n'ai pour l'instant jamais perdu en partie avec classement :cool: )*fin de l'anecdote; c'était histoire de me la raconter :cool: *
Revenons-en à nos moutons ^^, je commence je fais 3dépots normal suivis d'une caserne assez éloignée de ma base (jusque là ou vas Filet de Camo enfaite ^^") le temps que la construction se fasse je fais ou un autre dépôt ou un QG secondaire si la map est grande ou de l'anti-char si je joue contre les Allemands. Dès que la caserne est construite je fais l'amélioration des Infanteries en Gvardia (Perso je trouve que c'est la meilleur infanterie rapport qualité pris et vitesse de construction) donc pendant le temps de l'amélioration (qui est d'une durée cosécante) plusieurs possibilité ou je fais un dépôt de ravitaillement si j'ai fais un QG secondaire, si j'ai fais une base AT j'améliore les AT ou si j'ai fais un dépôt de ravitaillement je fais au choix base AA ou AT en fonction de mon ennemi. Une fois que l'amélioration est terminée je fais DOMINATION de la map je planque des infanterie dans toute les villes bois et autres marécages le plus près de son camp possible et envoie quelque Reco avec histoire de' , j'essaye de le "compresser" et d'empêcher qu'il puisse se développer j'essaye de faire en sort qu'il n'est pas acces à plus de 3 ou 4 dépot de ravitaillement, pendant ce temps je continu à me développer et a CRÉER DES DÉPÔTS DE RESSOURCES, on a tendance a bien trop les négliger et a se dire que trois suffiront oui sa suffit mais NON ce ne suffit pas pour prendre un avantage considérable sur son ennemi, sa fait peut etre mal au "cul" quand vous devez les payer mais ils seront tres vite rentabilisé.

Je dois donc avoir au bout de 10 min ma base principale et une base secondaire (il n'y a normalement rien dans la principal ^^) avec base AA ou AT voir les deux, QG secondaire et caserne ainsi que 5 dépôts MINIMUM. Je dois également avoir une bonne dizaine de Gvardia et quelques reco rependue sur toute la map.

Je me développe donc dans une économie profonde, des AA, AT, Gvardia et reco dans le plus de forêts possible. J'essaye de créer une sorte de "blocus" autour de sa base j'approfondie mon économie et détruit le sienne au bout de 15~20 min je commence à créer des Bases de Blindé pour préparer l'assaut final, pour les blindés à créer tout dépend de la nation adverse et bien souvent je me contente de char moyen avancé.

Voilà ;), Pour les ruse j'utilise non-stop Filet de Camo sur mes deux camps, pour le rush aux para mon contre c'est tout simplement la création d'une Caserne juste en face de mon QG (un cout de seulement 10$) et un deployage en masse.

LE CONTRE de ma tactique, l'artillerie et plus particulièrement l'artillerie blindée mais l'ennemi n'a pas intérêt à se contenter de faire de l'artillerie en masse s'il veut venir à bout de moi, il devra faire tout ce qui est AT voir AA si trop oppressant.

Bon bah le pavé est fini. N'HÉSITEZ surtout pas à poser des questions ma tactique n'est clairement pas infaillible et faites toutes les remarques que vous souhaitez j'ai surement oublié des trucs.

P.S: Où est ce qu'on voie le pourcentage de joueur possédant un succès, histoire de voir combien on Conquérant :cool:

otokiller
otokiller
Niveau 6
19 octobre 2010 à 22:25:31

ta technique est parfaite pour les russes mais perso je préfère faire un blocus et avant l'assaut final une bonne bouillie d'artillerie!!!!

Tykern
Tykern
Niveau 5
19 octobre 2010 à 23:09:35

100% d'accord avec Seifer!
La Pushka ça envoie du steak!
Moi souvent c'est Pushka en soutien de T-34+IS2+Gvardia

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
20 octobre 2010 à 07:33:54

ta technique est exelente Sig puisque c'est egalement la mienne :) !

ce qui est important c'est d'avancer le plus possible sa "ligne de front", aprés peu importe si c'est une ligne d'attaque ou de défense, ce qui est primordial c'est qu'elle soit plus proche des bases enemis que des notres !

a partir de la, il suffit de la tenir efficassement pour avoir sur le moyen termes un net avantages economiques !

cette technique exelle encore plus face a des joueurs purement defenseurs . jles laisse faire leurs défenses et leurs CA tranquille pendant que je renforce ma ligne et que je pecho 75% des depots de la maps :)

ma ligne est constitué de 3 éléments principaux : Chasseurs de chars en 1er, canon d'assaut derrière, le tout parsemé de DCA mobile et de reco...

et si une attaque se révèle un peu risquée, jgo Pushka et je le force a venir au contact.

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
20 octobre 2010 à 18:20:00

Il est vrai AndySeifer qu'il m'arrive aussi parfois de faire un petit assaut (généralement en 3v3 ou 4v4) constitué d'AT, d'AA et d'artillerie blindée, et également une ptite reco et quelques infanterie.

Et c'est vrai que j'aime bien aussi faire des Pushka 152mm pour le forcer à m'attaquer de quelconque manière (aérienne, terrestre), je les mets généralement derrière une forêt bondée d'AT et AA :D

P.S: Je repose ma question (qui n'a aucun rapport avec le topic mais inutile de créer un topic pour ca :d): Où est ce que l'on voie les pourcentages qui indiquent le nombre de gens possédant un succès.

P.S.S: Ne prêtez pas attention à mon pseudo qui peu paraitre un peu prétentieux (surtout le "the_boss") parce que ce n'est pas mon compte, enfin si mais pas l'original (ban on ne sait pas pourquoi, encore un modo qui est furieux à cause d'une réflexion le visant -_-)

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:56:41

tactique tres vulnerable face a l aviation. mais quasi incontrable sans celle ci.
dans les premieres minutes camouflage silence radio construction airport reco aerienne 4 chasseurs bombardiers, ensuite 2bombardiers. envoie bombardiers qg secondaire et chasseurs bombardiers caserne, normalement pas de aa. ensuite ne vous acharnez pas sur les bases, peter les depots eloignes normalement pas de soucis, il deploiera les aa en premier sur ces bases.
second temps si il decide de changer de tactique il perdra presque a coup sur : vous avez un coup d avance si il developpe full chasseur developper les chars. si il developpe aa developper char, dans les 2 cas de figure il prend du retard. si il veut pas crever il va devoir developper l anti char. attention soit vous jouez attaque defense en menant au score victoire presque assuree, soit vous tentez une victoire en rasant les qg, tres risqué ar full aa donc avions inoperants et full anti char donc risque embuscade

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:59:50

belle tactique en tout cas, si on constrjit pas de airport en premier batiment c est mort ensuite casene et blindes

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:03:28

mais bon juste une question vous trouvez pas ca lassant d utiliser toujours cette tactique!?

otokiller
otokiller
Niveau 6
20 octobre 2010 à 21:51:00

si un peu mais après tu peux changer les assauts finals ou les placements de défense pour te diversifier un peu.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:37:52

non je ne sais pas comment voir les pourcentage...
pour le pseudo c'est la même pour moi, mon pseudo PSN c'est fait bannir suite a des histooire sur le fofo de MW2 ( pas bon de denigrer les LG sur leurs forum :) )

n'emepche mon pseudo me va bien surtout sur Ruse
Seifer100
niveau...100
sa rime bien !

La vidéo du moment