Moi, ma technique, qui c'est avéré TRES efficace puisque j'ai réussi à faire le succès Conquérant du premier coup (je n'avais jamais fais de parti avec classement, un jours l'envie me prend et j'ai enchainé les 10 victoires (je l'ai finis cette aprem) donc je n'ai pour l'instant jamais perdu en partie avec classement
)*fin de l'anecdote; c'était histoire de me la raconter
*
Revenons-en à nos moutons ^^, je commence je fais 3dépots normal suivis d'une caserne assez éloignée de ma base (jusque là ou vas Filet de Camo enfaite ^^") le temps que la construction se fasse je fais ou un autre dépôt ou un QG secondaire si la map est grande ou de l'anti-char si je joue contre les Allemands. Dès que la caserne est construite je fais l'amélioration des Infanteries en Gvardia (Perso je trouve que c'est la meilleur infanterie rapport qualité pris et vitesse de construction) donc pendant le temps de l'amélioration (qui est d'une durée cosécante) plusieurs possibilité ou je fais un dépôt de ravitaillement si j'ai fais un QG secondaire, si j'ai fais une base AT j'améliore les AT ou si j'ai fais un dépôt de ravitaillement je fais au choix base AA ou AT en fonction de mon ennemi. Une fois que l'amélioration est terminée je fais DOMINATION de la map je planque des infanterie dans toute les villes bois et autres marécages le plus près de son camp possible et envoie quelque Reco avec histoire de' , j'essaye de le "compresser" et d'empêcher qu'il puisse se développer j'essaye de faire en sort qu'il n'est pas acces à plus de 3 ou 4 dépot de ravitaillement, pendant ce temps je continu à me développer et a CRÉER DES DÉPÔTS DE RESSOURCES, on a tendance a bien trop les négliger et a se dire que trois suffiront oui sa suffit mais NON ce ne suffit pas pour prendre un avantage considérable sur son ennemi, sa fait peut etre mal au "cul" quand vous devez les payer mais ils seront tres vite rentabilisé.
Je dois donc avoir au bout de 10 min ma base principale et une base secondaire (il n'y a normalement rien dans la principal ^^) avec base AA ou AT voir les deux, QG secondaire et caserne ainsi que 5 dépôts MINIMUM. Je dois également avoir une bonne dizaine de Gvardia et quelques reco rependue sur toute la map.
Je me développe donc dans une économie profonde, des AA, AT, Gvardia et reco dans le plus de forêts possible. J'essaye de créer une sorte de "blocus" autour de sa base j'approfondie mon économie et détruit le sienne au bout de 15~20 min je commence à créer des Bases de Blindé pour préparer l'assaut final, pour les blindés à créer tout dépend de la nation adverse et bien souvent je me contente de char moyen avancé.
Voilà ;), Pour les ruse j'utilise non-stop Filet de Camo sur mes deux camps, pour le rush aux para mon contre c'est tout simplement la création d'une Caserne juste en face de mon QG (un cout de seulement 10$) et un deployage en masse.
LE CONTRE de ma tactique, l'artillerie et plus particulièrement l'artillerie blindée mais l'ennemi n'a pas intérêt à se contenter de faire de l'artillerie en masse s'il veut venir à bout de moi, il devra faire tout ce qui est AT voir AA si trop oppressant.
Bon bah le pavé est fini. N'HÉSITEZ surtout pas à poser des questions ma tactique n'est clairement pas infaillible et faites toutes les remarques que vous souhaitez j'ai surement oublié des trucs.
P.S: Où est ce qu'on voie le pourcentage de joueur possédant un succès, histoire de voir combien on Conquérant