CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de ce manque d'equilibre !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:18:09

Bon ca commence vraiment a etre pénible. En l'état le jeu est devenu ridiculement inégal. Les us sont en domination totale et certaines nations sont clairement à la traine (francais et britons notamment)

Faut se bouger un brin pour aller gueuler chez ubisoft.
Je vous envoie le lien et hésitez pas a spammer leur forum de requetes tant qu'ils se bougeront pas...

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=4921028347&m=9931013688&r=9931013688#9931013688

Faxah
Faxah
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:17:33

La France est complètement fumée sur les petites cartes. Tu fonces avec du SAU40 avec une reco et du support aérien et t'as assuré de gagner.
Les britons bien joué c'est pareil, contrôle aérien puis après de l'arti/tank pour se faire les AA, c'est difficile à parer.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:17:17

Sans vouloir m'hasardé tu as énormément joué au jeu ? Ne le prends pas comme une critique mais entendre que les francais sont fumés ca a tendance a me surprendre ^^.
Les SAU40 sont de bonnes unités mais prenons un russe. Un combot Sturmovik Gvardia viendra largement a bout de tes unités.
Contre francais faire systematiquement de l'aerien est quasi indispensable et des que t'es au gvardia les legionnaires sont amplement surpassés.
Et le "support aérien" francais faudra m'expliquer ou tu le vois ^^.
AA pourrie, aviation tout aussi naze...

Faxah
Faxah
Niveau 6
08 octobre 2010 à 14:47:11

Je joue à Ruse depuis décembre 2009, j'ai 90h au compteur sur la release et je suis dans le top 10 mondial au classement ELO.
Je joue essentiellement allemand mais il m'arrive de jouer français (exemple ici http://www.esl.eu/eu/ruse/1on1/invigoration2/download/23244416/ vs un Russe dans une coupe ESL).
L'aviation russe est la plus mauvaise du jeu. Celle de la France est pas terrible mais elle la surpasse largement. Donc les Sturmovik, je vois pas le soucis. Les Gvardia sont très efficaces mais je t'assure sur les SAU40 les repoussent facilement grâce à leur canon artillerie.
Le coût des usines FR permet d'avoir rapidement le panel d'anti ce que tu veux rapidement et vraiment pas cher. Sur les petites cartes (genre blitz), tu peux rapidement pilonner ses ressources voir son QG, cf ce replay par exemple: http://www.esl.eu/eu/ruse/1on1/invigoration2/download/23250955/

stan_pas
stan_pas
Niveau 7
08 octobre 2010 à 14:59:03

moi je trouve pas qu'il y ai vraiment de gros écarts entre les différentes factions.C'est vrai que certaines cartes sont très difficiles à jouer avec certaines nations,mais en tirant partie de la topographie de la carte sur laquelle on joue et en étant très réactif je pense que l'on peut gagner avec n'importe quelle nation!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:22:56

Ok Faxa pour l'esl mais je vois un classement dans le top 10 mais je ne vois qu'un seul match a ton actif ?
Concernant l'aviation russe le Sturmovik fais tout de meme parti des tous meilleurs chasseurs bombardier du jeu. Le negliger ainsi me semble un peu curieux pour quelqu'un qui a passé autant de temps dessus.
Alors soit le reste laisse largement a desirer mais rien que le sturmovik peut etre un calvaire pour l'adversaire.
Aujourd'hui on peut jouer fun avec des nations mineurs (briton, francais et italien) mais des que tu pars sur de la compétition ca devient tout de suite un risque de prendre autre chose (je parle de compétition le classement online en matchmaking pas ESL)

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
08 octobre 2010 à 15:43:58

J'ai posté sous le pseudo drakss sur ubisoft pour appuyer ton argumentation ;)

Faxah
Faxah
Niveau 6
08 octobre 2010 à 15:58:10

Pour le classement ELO, je parlais de ceci: http://steamcommunity.com/stats/RUSE/leaderboards/21966?sr=1
C'est le classement online des match côtés.

Oui le Sturmovik est très puissant mais les autres avions sont vraiment faibles. Avec des chasseurs, tu domines les airs de ton coté sans soucis. Tu fais 2 Guppy, t'as presque les mêmes dégâts que le Sturmovik et en plus, tu pourras en abattre avec.
Le Camel français a 2 points de dégâts en moins que d'autres AA (allemandes, italiennes, russes) mais ça n'en fait pas de l'AA pourrie pour autant. Pour l'AA motorisée, même soucis chez les Allemands par exemple.
Et figure toi que les Italiens sont très présent à "haut niveau", ce n'est pas un des "nations mineurs".

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:31:57

Il faut quand même reconnaître que le Camel est relativement faible comme AA. Ce côté est d'autant accentué que les Français ne disposent pas d'autres pièces de DCA efficaces. La force des Camel vient de leur nombre. Sept pièces couplées à quelques chasseurs pour occuper les avions ennemis, et on commence à avoir un dispositif AA efficace.

boosse
boosse
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:40:58

Je donne +100000000000 a Faxah les français sur une grande map style stratège je les trouve pas térrible mais sur blitz comme disait Faxah c'est de la bombe avec leurs char enfin bref :hap:

Faxah
Faxah
Niveau 6
08 octobre 2010 à 17:49:38

Pour les Camel, c'est pareil que les flak20, breda20 et AA20 des Russes, 18 de dmg contre 16 pour le Camel. Faut toujours en faire 7-8 pour abattre un avion.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
09 octobre 2010 à 23:47:50

Je trouve pas les usa cheaté mais vraiment pas ils ont une aviation bof donc on peut facilement dominer les airs, pour les pershing c'est l'équivalent du tigre en plus speed. Je déteste leur camions anti-aerien ça coûte cher et finalement moins opti que les canons AA que l'on peut mettre dans les bois. Je bats très souvent les usa en league, les russes et français sont les seuls nations qui m'ont derouillé en 7mn.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 00:38:34

De base, leur aviation est correcte, sans plus, en effet.
Par contre les camions AA sont relativement pratiques, notamment lorsqu'on mène une guerre de mouvement.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
10 octobre 2010 à 00:41:17

De plus ça peut pas rush en début de partie chars trop weak à part le pershing. Ils sont bon sur les parties longues en 2vs2 ou 3vs3. en duel partie courte c'est autre chose

venius62
venius62
Niveau 8
10 octobre 2010 à 11:56:41

je trouve qu'a compter de 1942 les americains ont une excellente DCA avec le M16 c'est incroyable les degats que cette unité produit. Quand je tombe sur un americain j'evite de les attaquer par l'air du coup. Par ailleurs je trouve dommage que les autres nations ont une DCA aussi faible

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
10 octobre 2010 à 12:17:33

moi plus je vois des ricains avec le m16 plus je suis heureux. D'ailleurs je les bluff toujours fake asault d'aviation ils construisent comme des porcs des anti aérien et puis au final face aux tigres il y a plus grand choses

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:37:43

cmme j'ai ecrit sur un autre post. si je vois un ricain, je met 1942 !
la plupart se barrent tellement ils se basent sur leurs chars cheaté !

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:21:41

Sa change quoi la date? quel réelle influence? A quoi sert de rushé? C'est une perte d'économie trop important pour une attaque non sure !!

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:38:20

AndySeifer : même en admettant que les Ricains sont cheatés en 1945, en mettant 1942 tu avantages d'autres nations qui sont plus fortes à cette période. Au final, tu ne fais que déplacer le problème.

psykorim187
psykorim187
Niveau 3
10 octobre 2010 à 15:19:06

salut tt le monde je trouve que les factions sont toutes egaux ses juste que certaine sont plus efficace en l air et d autre au sol et arreter de dire que les USA sont les plus fort parce que sur les 20 parties classes que j ai fait avec les FRANCAIS j ai tjs gagner VS USA lla seul parties que j ai perdue c etait vs RUSSE LES FR SONT TROP PUISSANT antiricain

La vidéo du moment