CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bref mais clair...

Gurde
Gurde
Niveau 7
05 octobre 2010 à 00:35:03

J'adore ce jeu !

Je viens de me batte sur la map J-DAY... J'ai mis 40 minutes pour mettre une branlée aux russes à coup d'artilleries et de roquettes allemandes !

C'est trop le pied ce jeu... Pas ressenti ça depuis sudden strike !

Et franchement prenez les français sur les petites maps, et les allemands sur les grandes, vous devenez imbattable !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:53:38

tkt moi aussi j'aime enormement ce jeux !!

pas beaucoup de points négatifs d'ailleurs !
a la limite j'aurais aimé un 4vs4 comme sur PC, un poil + de maps mais je pense que cela va arriver avec le contenu additionel !

par contre depuis que je l'ai acheté, le disque a toujours été dans la play ! depuis sa sortie donc je n'ai joué a aucun autre jeux !
vaut mieux que je change un peu de temps en temps sinon jfinirais par le connaitre par coeur ! ( même si en multi, on a

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:54:29

toujours de belle suprise !)

désolé double post, mon doigt a ripé :) !

Gurde
Gurde
Niveau 7
05 octobre 2010 à 08:30:48

Moi j'avais battlefield 2 dans la xbox, et tout le monde sait que ce jeu est une tuerie, pourtant j'y touche plus depuis que j'ai Ruse...

En multi chaque adversaire est différent. Là c'était marrant parce que le mec qui jouait les russes n'a pas fait d'aviation ! Il fesait que de la dca, de l'anti char, de l'artillerie, et des tanks. Il jouait la défense à mort, ça a été vraiment dur de faire bouger ses lignes. En plus cet enfoiré s'est caché dans une grande forêt qu'il a truffé d'unité de reconaissance blindé avec un pont derrière qui menait jusqu'à mon QG principal et j'avais aucune défense !

Il a pas arrêté de mener des raids. Sans compter qu'à la fin je l'attaque par le flanc pour contourner ses positions défensives ! Cet enfoiré quand il a vu qu'il allait perdre il masse toutes ces troupes, traversent le pont qu'il tenait et va attaquer mon QG !

J'ai été obligé d'envoyer 10 panther en blitz pour rattraper ce malade avant qu'il me fasse perdre !

Quant aux joueurs qui rushent c'est vraiment, mais vraiment pas la solution ! J'arrête plein de rushers, avec un seul petit véhicule de reco, ou avec un guppy ou stuka. Ca leur fait perdre du temps, et de l'argent à chaque fois...

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
05 octobre 2010 à 08:36:36

Le rush infanterie est souvent un moyen de te faire sortir de ta base après envoie de bombardiers ta reco dead

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:48:59

ba tu prends ricain tu rush facilement ! 2 ou 3 sherman, 1 ou 2 m16, 2 reco, 2 Priest et ta deja un bon petit groupe !

tu fait sa en - de 10 minutes !
et si en face c'est des kekos, ils font batiments admin et base de proto en début de partie... pas besoin de faire un 2ieme rush :)

Gurde
Gurde
Niveau 7
05 octobre 2010 à 09:46:59

J'appelle pas ca un rush ton groupe d'attaque... Perso pour bloquer le rush c'est simple je fais caserne usine de char puis aérodrome. Apres tu peux m'envoyer ce que tu veux tu perdras tes unités. Et je construis super vite car je blitz mes camions de ravitaillement.... Apres j'ai déjà rushe, je prends les français je te construis deux reco blindes, un char lourd et 4 légionnaires. T'es mort avant même d'avoir fait ton ravitaillement. Mais bon ca marche que sur les petites cartes et face aux débutants. Maintenant le mieux c'est de se prendre les villes ou les forets proches de dépôt et ca le plus vite possible. Comme ca tu tues économiquement l'adversaire... Et ca marche a chaque fois vu que la majorité des joueurs trouvent ca inutile de bloquer des unités des le début de la partie pour ca et préfère rusher.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:17:02

Jveux pas dire Gurde mais ton histoire d'avions c'est une question d'économie !
regarde mon groupe contient des M16, vu leurs puissance, tu perdra 1 appareil sur deux.
combien vaut un Chasseur B au minimum ? 30$ ? ba le m16 est a 15$ suffit que j'en ramène a chaque fois que j'en perd un donc au final tu y perdra plus que moi !

aprés ton groupe legionaires + reco + chars lourd c'est beaucoup mieux !
un ou deux stug + 1 reco et même pas besoin de base AT jfais un 88 allemands, vu la portée les reco s'aprocheront pas !

La vidéo du moment