Moi j'avais battlefield 2 dans la xbox, et tout le monde sait que ce jeu est une tuerie, pourtant j'y touche plus depuis que j'ai Ruse...
En multi chaque adversaire est différent. Là c'était marrant parce que le mec qui jouait les russes n'a pas fait d'aviation ! Il fesait que de la dca, de l'anti char, de l'artillerie, et des tanks. Il jouait la défense à mort, ça a été vraiment dur de faire bouger ses lignes. En plus cet enfoiré s'est caché dans une grande forêt qu'il a truffé d'unité de reconaissance blindé avec un pont derrière qui menait jusqu'à mon QG principal et j'avais aucune défense !
Il a pas arrêté de mener des raids. Sans compter qu'à la fin je l'attaque par le flanc pour contourner ses positions défensives ! Cet enfoiré quand il a vu qu'il allait perdre il masse toutes ces troupes, traversent le pont qu'il tenait et va attaquer mon QG !
J'ai été obligé d'envoyer 10 panther en blitz pour rattraper ce malade avant qu'il me fasse perdre !
Quant aux joueurs qui rushent c'est vraiment, mais vraiment pas la solution ! J'arrête plein de rushers, avec un seul petit véhicule de reco, ou avec un guppy ou stuka. Ca leur fait perdre du temps, et de l'argent à chaque fois...