CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batiment administratif

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:02:01

Bonsoir à tous
Tah fin de partie et une fois n'est pas coutume a plusieurs j'ai fais une partie à 3vs3 limite de temps à 30 min.
Et encore une fois je fais trois bâtiments administratifs. En fin de partie je me retrouve avec 233 de revenu sur le batiment admin.

Et plus ca va et moins je trouve d'utilité sur les batiments admins.
En 30 minutes c'est jamais rentabilisé...
A partir de quel chrono et a quel moment vous sentez le truc rentable...
Parce qu'honnetement faire ces batiments pour récupérer a peine plus en terme de temps perdu c'est juste pas du tout rentable...

A part sur les parties sans chrono (qui de toutes facons plaisent qu'au débutants qui blindent la def) j'ai vraiment du mal a trouver de l'utilité a ces structures.

Votre avis sur le probleme avec des chiffres de préférences :
Entendre du "ca permet de pas se retrouver a sec quand y'a plus de ressource" ne m'interresse pas franchement ^^ Je sais à quoi ca sert mais je trouve ca difficilement rentable.

Quel bon nombre et quand les faire... Honnetement je trouve ca dur a plancher...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 octobre 2010 à 01:09:37

"A part sur les parties sans chrono (qui de toutes facons plaisent qu'au débutants qui blindent la def) j'ai vraiment du mal a trouver de l'utilité a ces structures."
:d) En non classé, je ne joue qu'en no time limit, pourtant ça ne m'empêche pas de boucler les parties en 30 minutes max en attaquant.

Un bâtiment administratif est rentable en 6 minutes 40 secondes, donc si la partie est courte, il faut les faire tôt. C'est à double tranchant car ça te prive de 100 $ dont tu aurais pu avoir besoin. Globalement, je n'utilise de tels batiments que lorsque je sens que la partie commence à se bloquer. Et en 30 minutes au chrono, les occasions sont rares.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
04 octobre 2010 à 01:52:09

perso, j'en fais beaucoup, une moyenne de 30 par partie. C'est une technique très risquée, car je suis purement défensif les 25 premieres minutes, et en cas de gros rush, il faut assurer.

Ils deviennent vraiment rentables a partir de 10-15 batiments. A ce moment, si l'adversaire n'a pas saisi sa chance, c'est le rouleau compresseur assuré.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
04 octobre 2010 à 01:54:15

Et aussi, groneuneubis, j'ai essayé de t'ajouter sur steam, et ça n'a pas très bien marché. [Fr]MisterPinPin, c'est bien ça ? Il ne te trouve pas quand je te cherche :)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 03:13:12

30 par partie ???? Mais tu ne construit que de ca.
En cas d'attaque violente tu es dans la panade :o.
En tous les cas donnes moi ton steam et on regardera ca. A priori [FR]Masterpinpin oui

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
04 octobre 2010 à 03:22:08

30 en général, oui ! Et ca dépend pour les attaques, je m'adapte assez bien :)

Mon ID steam => kawaiikoala

=)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 06:48:16

ils sont quasi inutile en partie de 30 minutes ( perso quand j'heberge e mets 30 minutes max pour que sa bouge un peu, sinon pendant 45 minutes tout lemonde campe ! )

le pire c'est que même en 30 minutes certains en créer quand même !!!

et le comble du truc, en créer un en début de partie !!
sur les petites maps sa pardonne absolument pas !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
04 octobre 2010 à 10:15:32

C'est vrai que j'en vois pas mal qui partent sur ces batiments tot en partie. Ca provoque tout de meme un sacré retard financier.
C'est eventuellement viable en multi mais en 1vs1 ca me semble suicidaire a chaque fois ^^.
Ka_Anor, tu fais autant de batiments administratifs sur des parties de quel chrono ?

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:03:03

si on part sur du 60 minutes, perso je commence a en faire des que mes depots se vident, je remplace petits a petits pas only CA...
au maximum j'en ferais 6 a 7 pas plus.
sur du 30 minutes zero, pas besoin parceque je m'etale toujours beaucoup sur la maps :)

La vidéo du moment